CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:34:39

Marquis :
Ce Sigur Ross est vraiment à chier, je l´ai acheté sans lire de critiques et je me suis vraiment fait avoir. Et To Bring You My Love est moyen je trouve aussi. Sinon pour ce qui est de ce superbe disque d´Arcade Fire, et ben oui le hype est totalement justifié, il me semble que cet album est animé par quelque chose de plus beau que nature, c´est vivant !

garfield
garfield
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:26:10

Ca a un côté théatral, habité, vivant comme tu dis, qui est assez saisissant.

"Pour ceux qui pensent que Zappa fait de la musique cérébrale, progressif, intellectuel ou bizarre"

Et c´est pas vrai :question:

ah la free music... :nah:

La chanson du WE : Unknown Legend de Neil Young, classieuse au possible. Et c´est un complet non fan qui le dit.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:00:54

Ben à toi de juger, ça coûte rien d´essayer. :o))

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:20:39

"Et To Bring You My Love est moyen je trouve aussi"
Ah bon ? Qu´est ce qui te gènes ?
Moi je l´adore.

To bring you my love :coeur:
Meet ze monsta :coeur:
Long Snake Moan :coeur:
Send his love to me :coeur:
C´mon Billy :coeur:
Down in the water :coeur: :coeur: :coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:35:00

Ah et pendant que j´y pense, trash, ou autres, tu connais de bon noms en drum´n´bass ? J´aime de plus en plus, clubbing quasiment tous les vendredi soir en ce moment^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 mai 2007 à 04:41:27

Sais pas je trouve cet album moins puissant que les deux précédents par exemple, comme s´il n´arrivait pas à décharger tout le potentiel dont il est capable.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:02:44

j´suis pas non plus super calé en drum mais ca depend de ce qui te plait dans cette musique. si c´est le coté tres dansant et puissant t´as surement du deja écouter du Roni Size, ZE reference. j´avais trouvé des chansons de "temper D & K-fire" aussi, ca depotait gentillement les enceintes.
sinon pendulum c´est tres bon aussi, Dillinja, DJ krust,...
on trouve aussi facilement des compiles de DJ hype
sur le net, c´est pas mauvais, ca reprend des tres bonnes musiques d´autres artiste D´n´B legerement remixée et accompagnée de temps a autres de petits scratchs, plaisant.

sinon la j´suis plus dans Squarepusher, bcp moins accessible comme musique mais une fois que tu rentre dedans c´est un veritable orgasme pour tes tympans, t´image de la drum´n´bass dans un style déstructuré tres aphex twiniesque et tu rajoute ici et la quelques ingredients jazz, c´est vraiment etonnant.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:59:50

Wiza_Gab2 :d) Je suis d´accord avec toi en ce qui concerne le Takk... de Sigur Ros.

C´est complètement creux comme album! C´est donc ça la musique des icelandais dont j´avais entendu tant de bien?
Et dire que les critiques sont unanimement positives voire dithyrambiques... :doute:

Sinon je me prépare à l´arrivée du prochain White Stripes le mois prochain en écoutant leurs deux derniers brûlots :coeur: :coeur: :coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:22:19

Bah je suis pas super calé, surtout dans les dénominations du style des djs, je pige rien même à vrai dire.
Je crois me souvenir que j´avais énormement aimé le ragga jungle sinon, mais bon c´était ptetre mon trip du moment^^

Merci pour les noms en tout cas, j´vais essayer ça.

Pour les White Stripes, j´espère qu´il sera meilleur que Get Behind Me Satan, que j´ai vraiment pas aimé. Bon en même temps je me suis pas trop penché longtemps dessus.

Et pour finir avec Polly Jean moi je trouve justement que To Bring you... est en qq sorte l´accomplisement de Rid of me et Dry, avant le virage entamé avec Is this desire et stories...
Un son moins crade et des chansons encore plus efficaces, après si c´était effectivement cette ambiance crade que t´aimais bien je comprends que t´aimes moins celui là.
Uh Huh Her je me suis moins penché dessus, mais j´aime bien who the fuck et shame.

Dull Flame of Desire de Björk et Anthony Hegarty est immense :coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:45:26

Rid of me, d´ailleurs, ça faisait longtemps, j´avais oublié à quel point il est bon : :bave:
Man-size sextet est énorme :coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:00:40

L´affiche du Pukkelpop a grossi:

Pukkelpop Festival
Kiewit du 16 au 18 août 2007

Tool, Nine Inch Nails, Iggy & The Stooges, Arcade Fire, Basement Jaxx, The Streets, Groove Armada, Turbonegro, Radio Soulwax presents Soulwax Nite Versions (live) + 2 Many DJ´s, The Hives, Ozark Henry, Tiga, Sophia, Dizzee Rascal, Eagles of Death Metal, Lacuna Coil, CocoRosie, Silverchair, Cassius (live), Low, Laurent Garnier (live), Juliette & The Licks, Badly Drawn Boy, Alex Gopher (live), Mad Caddies, Patrick Wolf, Goose, Erol Alkan (live), The Sounds, Battles, James Holden, Enter Shikari, DJ Jazzy Jeff, Trentemøller (live), Just Jack, Funeral For A Friend, Justice (live), Architecture In Helsinki, Digitalism (live), Jamie T, The Whitest Boy Alive, Cansei de Ser Sexy, Two Gallants, The Black Dahlia Murder, Apse, Black Strobe (live), The Noisettes, Collabs 3000 (live), My Brightest Diamond, Matthew Dear´s Big Hands (live), Gogol Bordello, The Rifles, Home Video, Fixkes, Riton, Zombie Nation (live), Albert Hammond Jr, MSTRKRFT, Beatsteaks, I´m From Barcelona, Boys Noize (live), Seasick Steve, El Guapo Stuntteam, Matt and Kim, Apparat (live), Fear Before The March Of Flames, SebastiAn, Tokyo Police Club, Krakow, Shitdisco, The Draft, The Blackbox Revelation, Booka Shade (live), Peter Pan Speedrock, The Pigeon Detectives, Jack Penate, DJ Marky, Ignite, The Besnard Lakes, Hellogoodbye, Andy C, Brand New, The End, Mud Flow, Cajuan, Heavy Heavy Low Low, Goldie, Morda, Balkan Beatbox, Uffie & DJ Feadz, Prima Donkey, The Glimmers, Dominik Eulberg, Polytecnic, Agoria vs Oxia, Lo-Fi-Fnk, Bonde Do Role (live), Deetron, Dennis Ferrer, Bedouin Soundclash, LCD Soundsystem, Superdiscount 2

Et il manque encore pas mal de nom, mais c´est déjà carrement pas mal^^

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:10:50

99 Luftwalloons! :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:28:03

http://www.youtube.com/watch?v=38JMrdMCRbQ
Rah putain il est trop magnifique ce clip :coeur: She loves him, she loves him, she loves him, she loves him...

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:24:20

mmmmhhh j´commence a etre tres tenté par le pukkelpop :ouch:

si nine inch nails et tool tombent le meme jour, j´prend ma place.

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:33:02

Tu m´étonnes! Tain moi je commence à bien flipper, NIN est passé des "confirmés" aux "rumeurs" pour Rock en Seine sur certains sites. Ca me ferait bien chier, j´avais bien dans la tête que j´allais les voir cet été.

Sur le site officiel il est noté qu´ils ont déjà des concerts prévus le 24 et le 26, reste donc juste le 25, qui est le jour où selon la rumeur ils passent à ReS. Mais le samedi est déjà bien fourni, entre Tool, Jesus and Mary Chain ou les Rita Mitsouko...
Après on peut réver à une petite collaboration avec Tool^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:57:33

je reve de voir + de year zero sur scene la... ya tellement de chansons taillées pour les concerts.

garde espoir :-d

sinon j´decouvre seulement tool moi. j´suis vraiment impressionné par le coté tres technique de leurs chansons, niveau ambiance ca decoiffe grave aussi. mais j´ai quand meme cette curieuse impression d´entendre toujours la meme chose, qu´ils ne diversifie pas assez leur musique, enfin je manque peut etre d´ecoute la, on m´a tellement parlé de ce groupe que je ne pouvais etre que decu dans un premier temps. va falloir que je persevere :-)

sinon j´ai choppé le dernier linkin park pour le fun, ils ont reussi a faire qqch d´encore + mauvais, c´est assez incroyable. ca ne doit quand meme pas etre dur d´etre efficace quand on produit une musique aussi simple qu´eux et pourtant... hormis une petite "bleeding out" assez sympa qui donne envie de bouger ses fesses, le reste est encore + fade que leurs précédents albums.

voila c´etait ma chronique inutile du jour^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:33:33

Tool j´ai vite laché à vrai dire. Très difficile d´accès, sur le moment j´ai pas eu le courage de m´y mettre vraiment, mais la discographie est de coté au cas ou...

LOL pour Linkin Park^^

"je reve de voir + de year zero sur scene la... ya tellement de chansons taillées pour les concerts. "

Pareil. Ma deception n´en serait donc que plus grande... reste deux jours à patienter, la programmation complète tombe jeudi.

Au fait quand tu les a vu, le bassiste c´était qui? Toujours Jeordy -Twiggy- White ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:56:33

c´etait bien lui... il fait moins peur qu´en twiggy ramirez quand meme^^
c´etait toujours les memes musiciens que sur la tournée with teeth (t´as vu le DVD beside you in time? excellent).

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:38:08

+1 pour LP, j´ai aussi dl l´album car je pensais qu´ils ne pouvaient pas tomber plus bas que Meteora. :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 mai 2007 à 13:25:14

oh putaing je viens d´écouté le nouveau single d´avril lavigne :ouch:

La vidéo du moment