Premières impressions à la première écoute, en direct^^
Hyperpower est super violente, c´est souvent le cas pour les premières chansons des albums de NIN, et elle est très bonne dans son genre.
The beginning of the end est surprenante, elle fait pop.
Survivalism bah géniale^^
The good soldier est efficace mais un peu fade je trouve.
Vessel est énorme !
Me I´m Not est plus posée, planante.
Gapital G sonne énormement Marilyn Manson en fait, je trouve^^ Après on peut dire que c´est surtout parce que Manson puisse ses sources chez NIN, mais cette chanson aurait vraiment sa place sur Mechanical Animals.
My Violent Heart j´accroche pas.
The Warning est géniale par contre
Ma préférée pour l´instant je crois. Enorme^^
Ca continue dans le génial avec God Given, tain je kiffe cet album! J´suis bien dans le trip électro en ce moment en plus. Du grand art encore une fois cette chanson.
Meet your master, énorme! c´est du très grand Nine Inch Nails, décidement quel groupe
On revient dans le planant avec the greater good, magnifique
j´en frissonne. C´est brutal quand elle coupe, effet à la I want you des Beatles, j´adore mais ça fait toujours un choc.
Autre morceau un peu facile the great destroyer, mais la fin qui part en couille rattrape très bien le coup. Ah ouais, carrement très bien même, énorme à nouveau, t´as juste envie de te déchaîner.
Another Version of the truth est sublime...
Is This Twilight on connait, puissante, de putains de rythmes pour pas changer^^
Merde déjà la dernière... que j´ai pas aimé plus que ça en fait, j´étais moins dedans, dommage, j´aurais aimé être achevé de la même façon qu´avec Hurt
mais ce n´est qu´une première écoute.
Tain j´en sors tout retourné, j´ai juste envie de le réecouter mais il se fait tard^^
Vachement électro en tout cas cet album, même si je trouve qu´il a des sonorités qui peuvent rappeller pretty hate machine tout comme the downward spiral mais aussi the fragile pour les chansons les plus posées et les plus planantes.
Mais tout est fait avec un talent énorme et le resultat est hallucinant de qualité.
En tout cas, il est super bien taillé pour la scène, je serais curieux d´entendre et de voir des lives de la plupart des chansons.
Rock en Seine ça va être géant, mais j´espère aussi les classiques (ou moins classiques d´ailleurs)..
un concert de Nine Inch Nails ça devrait durer au moins 4 heures^^
Super bonne initiative en tout cas, de le mettre en lecture,
rien que ça me donne envie de l´acheter. Vivement qu´il sorte...
Ah et apparement Air aux eurocks.
Je remets la prog, y´a qq autres nouveaux trucs, si quelqu´un pense qu´un groupe serait sympa en concert, faite signe^^
Le 29 : Marylin Manson, Wu Tang Clan, Justice, Converge, Gogol Bordello, Nasio Fontaine, Lazersonic, Kaolin, Peter Von Poehl & Orchestre Symphonique, Juliette & The Licks
Le 30 : The Hives, Joey Starr, Abd Al Malik, Queen Of The Stone Age, Digitalism, Shitdisco, Deerhoff, !! !
Le 1er : Arcade Fire, The Good The Bad & The Queen, Tryo, Klaxons, The Young Gods v/s Dälek, Sick Of It All, Bikini Machine, Anthony & The Johnsons, Eths, Hatebreed, Goose, Pelican, Air
Date inconnue : Stuck In The Sound, Katel, Hellbats
Programme complet le 18, j´espère quelques bonnes surprises^^. 11 Avril, premiers noms officiels pour Rock en Seine.