CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:33:58

Boarf, je trouve ça horrible perso :(

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:49:26

Ben j´ai pas trouvé les meilleurs mais pas grave, moi j´aime bien.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:22:52

De lui j´aime bien ça
http://www.dailymotion.com/video/x1sjq_young-buck-shorty-wanna-ride-with-m

Le reste faut voir, je jèterai un oeil à l´occase...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:29:16

http://yearzero.nin.com

Le nouvel album de NiN entièrement écoutable gratuitement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:43:56

j´en suis a un peu plus de la moitié la, j´trouve ca enorme (comment ca j´suis un fanboy?). un son reelement chaotique, un chant bien groovy. a la fois lourd et dansant.

une fois de + le nouvel album se demarque de ses précédents efforts, et une fois de + il va falloir du temps pour accrocher a toutes les pistes tant le son est travaillé a l´extreme, proposant un veritable mur d´effets en tout genre.

écoutez "capitol G" :coeur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:59:40

God Given va faire bouger des culs

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:35:14

Ah ouais, on retrouve bien la pêche et l´ambiance de NiN. :)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:38:30

Ah ouais, c´est super bien même.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:45:38

Ah ouais, j´suisa accro à The good Soldier.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:04:17

ouais jolie, sans doute la + tentante pour les radios cette chanson.

Vessel est assez enorme dans son genre aussi, pas mal deroutante a la premiere ecoute (surtout au niveau du refrain), mais vraiment splendide.

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 avril 2007 à 05:25:56

Premières impressions à la première écoute, en direct^^

Hyperpower est super violente, c´est souvent le cas pour les premières chansons des albums de NIN, et elle est très bonne dans son genre.

The beginning of the end est surprenante, elle fait pop.

Survivalism bah géniale^^

The good soldier est efficace mais un peu fade je trouve.

Vessel est énorme !

Me I´m Not est plus posée, planante.

Gapital G sonne énormement Marilyn Manson en fait, je trouve^^ Après on peut dire que c´est surtout parce que Manson puisse ses sources chez NIN, mais cette chanson aurait vraiment sa place sur Mechanical Animals.

My Violent Heart j´accroche pas.

The Warning est géniale par contre :coeur: Ma préférée pour l´instant je crois. Enorme^^

Ca continue dans le génial avec God Given, tain je kiffe cet album! J´suis bien dans le trip électro en ce moment en plus. Du grand art encore une fois cette chanson.

Meet your master, énorme! c´est du très grand Nine Inch Nails, décidement quel groupe :coeur:

On revient dans le planant avec the greater good, magnifique :snif: j´en frissonne. C´est brutal quand elle coupe, effet à la I want you des Beatles, j´adore mais ça fait toujours un choc.

Autre morceau un peu facile the great destroyer, mais la fin qui part en couille rattrape très bien le coup. Ah ouais, carrement très bien même, énorme à nouveau, t´as juste envie de te déchaîner.

Another Version of the truth est sublime...

Is This Twilight on connait, puissante, de putains de rythmes pour pas changer^^

Merde déjà la dernière... que j´ai pas aimé plus que ça en fait, j´étais moins dedans, dommage, j´aurais aimé être achevé de la même façon qu´avec Hurt :( mais ce n´est qu´une première écoute.

Tain j´en sors tout retourné, j´ai juste envie de le réecouter mais il se fait tard^^
Vachement électro en tout cas cet album, même si je trouve qu´il a des sonorités qui peuvent rappeller pretty hate machine tout comme the downward spiral mais aussi the fragile pour les chansons les plus posées et les plus planantes.
Mais tout est fait avec un talent énorme et le resultat est hallucinant de qualité.

En tout cas, il est super bien taillé pour la scène, je serais curieux d´entendre et de voir des lives de la plupart des chansons.
Rock en Seine ça va être géant, mais j´espère aussi les classiques (ou moins classiques d´ailleurs)..
:snif: un concert de Nine Inch Nails ça devrait durer au moins 4 heures^^

Super bonne initiative en tout cas, de le mettre en lecture, :bravo: rien que ça me donne envie de l´acheter. Vivement qu´il sorte...

Ah et apparement Air aux eurocks.
Je remets la prog, y´a qq autres nouveaux trucs, si quelqu´un pense qu´un groupe serait sympa en concert, faite signe^^

Le 29 : Marylin Manson, Wu Tang Clan, Justice, Converge, Gogol Bordello, Nasio Fontaine, Lazersonic, Kaolin, Peter Von Poehl & Orchestre Symphonique, Juliette & The Licks
Le 30 : The Hives, Joey Starr, Abd Al Malik, Queen Of The Stone Age, Digitalism, Shitdisco, Deerhoff, !! !
Le 1er : Arcade Fire, The Good The Bad & The Queen, Tryo, Klaxons, The Young Gods v/s Dälek, Sick Of It All, Bikini Machine, Anthony & The Johnsons, Eths, Hatebreed, Goose, Pelican, Air

Date inconnue : Stuck In The Sound, Katel, Hellbats

Programme complet le 18, j´espère quelques bonnes surprises^^. 11 Avril, premiers noms officiels pour Rock en Seine.

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:00:54

Tain il est trop bon cet album quoi, la deuxième écoute est encore meilleure.
je me demande comment j´ai fait pour pas aimer My Violent heart avant en fait^^

powder
powder
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:12:29

Wu Tang Clan, Justice, Gogol Bordello, The Hives, Queen Of The Stone Age, Digitalism, Arcade Fire, Klaxons, The Young Gods v/s Dälek,Air : Deja envie de voir tout ca ! :coeur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:28:32

il est vraiment exeptionnel ce year zero... et avec tout le buzz mit en place depuis des mois, c´est un joli tour de force d´arriver a eviter la déception. c´est simple, je ne m´attendais pas a qqch d´aussi bon.

tu devrais réécouter la derniere halo, elle est vraiment monstrueuse cette chanson, ne serait-ce que pour son splendide refrain (tous les poils au garde a vous!).

sinon c´est vrai, capitol G a des ptits airs de manson surtout au niveau de la guitare qui suit le refrain. mais bordel, sa facon de chanter sur cette piste est splendide, bien groovy, bien entrainante, la grande classe.

quel son quand meme... a croire que le disque vient réélement de 2022^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:33:32

my violent heart sonne bien mieux en plein milieu de l´album qu´en tant que chanson isolée.

cette chanson, c´est certain qu´il va la jouer sur scene, rien que pour la fin, tres dansante et tres barrée avec un son ultra chaotique mais surtout ultra maitrisé.

qu´est ce que je ne donnerais pas pour aller voir la tournée de year zero aux states moi...

sinon je crois que God Given met tout le monde d´accord.

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:19:08

Du nouveau pour Rock en Seine:

Domaine de Saint Cloud, Paris du 24 au 26 août 2007

Le 24 : Alpha, The Hives, Emilie Simon, 2Many Dj´s, Arcade Fire
Le 25 : Tool, Jesus And Mary Chain, Rita Mitsouko, Klaxons
Le 26 :Bjork, Kelis, Just Jack, Craig Armstrong
Jour inconnu : NIN (le 25 ?) , Placebo, Patrick Wolf

Gros_Bisounours
Gros_Bisounours
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:34:19

Alors moi j´ai craqué sur "The Great Destroyer" ,vraiemnt bonne :ouch:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:46:42

Vessel, le point culminant de l´album. une chanson en avance sur son temps...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:29:01

Dans le genre en avance sur son temps, trash, je te conseille le dernier album d´Amon Tobin : Foley Room.

Sinon ce soir je vais voir Peeping Tom en show, j´ai bien hâte. :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:17:47

ouais faudrait que j´approfondisse un peu amon tobin. j´avais vaguement écouter sans trop accroché mais ca meriterait un peu + d´attention de ma part.

vaut mieux le dernier qu´un autre?

c´est encore comme ca qu´on decouvre les + belles perles. dans le genre y eut squarepusher qui m´a prit un bout de temps avant d´en saisir toute l´essence mais une fois qu´on commence a rentrer dans le tripp, c´est dur d´en ressortir :-d

La vidéo du moment