CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:30:42

j´les avais vu ya un ptit temps. c´etait sympa, a part d´horribles visions lorsque le bassiste soulevait sa basse (c´etait en été, en plein air, il etait completement a poil).

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:05:32

Les Vieilles charrues ont l´air vraiment intéressentes !

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:09:52

l´histoire mise en place autour de year zero semble avoir encore grossit... j´ai envie d´en faire un topic^^

sinon, rejouissez vous, un nouvel album de linkin park va bientot pointer le bout de son nez :sicacestpasunebonnenouvelle:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:13:31

Tu radotes avec les vieilles charrues non.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:23:10

Festival des Vieilles Charrues 2007 !

Les forfaits 3 et 4 jours en vente dès lundi !

La 16ème édition du Festival des Vieilles Charrues se déroulera à Carhaix du 19 au 22 juillet 2007.

Nous avons déjà eu le plaisir de vous annoncer les présences exceptionnelles d´Arcade Fire (ils ont récemment enflammé l´Olympia), de Clap Your Hands Say Yeah, Tryo, Grand Corps Malade, Jacques Higelin, Emilie Simon, Scissor Sisters, Abd Al Malik, Kaolin ou encore Ayo.
L´ensemble de la programmation sera dévoilé le vendredi 27 avril à 15 heures !

Mais déjà, nous ouvrons la vente sur notre site Internet pour les forfaits 3 et 4 jours, ce lundi 2 avril.
Aucun frais de location ne sera pratiqué cette année pour les billets achetés en ligne sur notre site.

Les tarifs restent inchangés par rapport à 2006 !
66 euros pour les 3 jours, 95 euros pour les 4 jours.

Très bonne soirée à tous !

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:13:31

Tiens d´ailleurs trash, j´ai relu la setlist du concert de NIN, y´avait pas Starfuckers Inc ? Elle me manquerait, je l´adore.

Ouais les vieilles charrues ont l´air sympa cette année, surtout si on ajoute ça:

Rumeurs officielles :
Jeudi 19 : Les Vedettes (+ Katerine ?)
Vendredi 20 : Lugo, Stuck in the Sound, Kaolin, Arcade Fire, Clap Your Hands Say Yeah
Samedi 21 : Tryo, Herman Düne, Joey Starr (déplacé au 22 ?) , Justice & Sebastian, Dj Funk, Goose et Paraone, carte blanche à Camille Bazbaz
Dimanche 22 : Yannick Noah, Beat Assaillant, Karma, Raul Paz

Jeunes Charrues : The Summer Of Maria, Les Droogies, Bastet

Rumeurs : Polnareff, Superbus, Rinocerose, Dylan, Katerine, Miossec, DJ Zebra, Rita Mitsouko, Monsieur Roux, I´M From Barcelona

Mais ReS (NIN, Björk, Placebo (jamais vu, faudrait quand même, même si c´est devenu du gros caca) et Eurocks en priorité.

En plus parait que c´est super crade les vieilles charrues^^

En passant, qui a un album de The Jesus and Mary Chain à conseiller? Ils sont à ReS...

Björk :coeur: Vivement le 26 août.

Ptit_Viou
Ptit_Viou
Niveau 3
01 avril 2007 à 23:23:31

haloforever Posté le 31 mars 2007 à 02:50:26

Ouais je sais pas ce qu´il devient, ça fait un moment

Voila ,Pezzou c´est un pot jlai vu cet aprem il va bien.Mais il n´est pas pret de revenir car c´est le même cas pour Internet chez lui ^^

Voila jpense que beaucoup ici SEF mais c´etais juste manière de donner des nouvelles du "Créateur" :rire:

Tchô.Ptit Viou

garfield
garfield
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:30:03

Psychocandy a ma préférence, Honey´s Dead a eu plus de succès néanmoins, à toi de voir, c´est vraiment spécial comme son...
teenage lust est vraiment bien...

sinon my bloody valentine si tu te mets à aimer...

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:40:06

Oki merci, je prends déjà Psychocandy et Honey´s dead.
Pas de festival toi cette année ?

Merci Ptit Viou, tain c´est con, ça va me manquer les sessions totalement arrachés sur MSN^^. Passe lui le bonjour de ma part :-)))

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:29:11

Les pass´ sont en ventes. :fete:

Manque plus que la copine pour y aller... :doute:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:56:16

"Tiens d´ailleurs trash, j´ai relu la setlist du concert de NIN, y´avait pas Starfuckers Inc ? Elle me manquerait, je l´adore."

c´est pas specialement starfuckers qui m´a manqué mais l´album the fragile^^
une seule chanson, meme si elle etait explosive, c´est peu...

garfield
garfield
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:55:11

"Pas de festival toi cette année ?"

Non j´aime pas les festivals et il faut du temps et de l´argent, choses dont je manque en ce moment :-(
Et puis je suis pas inspiré par les programmations cette année, j´aurais pas bcp de regrets, à part Werchter, mais ça c´est annuel...

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:38:17

Tu m´étonnes pour Werchter, ça donne envie:

Rock Werchter
Werchter du 28 juin au premier juillet

Officiel :
Jeudi : Björk, Beasties Boys, Muse, Marilyn Manson, Air, My Chemical Romance, Air Traffic, Billy Talent
Vendredi : Bloc Party, Pearl Jam, Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs, Kings Of Leon, Joan As Police Woman, Queen Of The Stone Age, Lily Allen, Enter Shikari
Samedi : Peter Gabriel, The Chemical Brothers, Keane, Arno, The Good The Bad And The Queen, Klaxons, Snow Patrol, LCD Soundsystem, Goose, Blonde Redhead, Razorlight, Heideroosjes, The Killers, Amy Whinehouse
Dimanche : Metallica, Bullet For My Valentine, !! !, Tori Amos, Damien Rice, Faithless, Incubus, The Kooks, Mastodon, Interpol, Frank Black & Joey Santiago

Rumeurs : Smashing Pumpkins, Air, Lostprophets, Tool, Gabriel Rios, Interpol, Sophia, Beck, Radiohead, Basement Jaxx, Sonic Youth, Kasabian, Papa Roach, Velvet Revolver, The Offspring, Oasis, Ozark Henry, Admiral, Reebee, Millionaire

Mais c´est cher, loin et en même temps que les eurocks qui se trouvent tout près de chez moi et que je peux pas louper, même si la programmation fait pâle figure à coté, rien que pour l´ambiance, et pis tous mes potes y vont.

Sinon c´est vrai que je suis un peu (beaucoup ? ) déçu pour l´instant des programmations, et ce pour tous les festivals français, ils sont très radins au niveau des noms qu´ils lâchent et c´est pas super fameux, espérons que ça vienne...

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:40:22

j´voulais me prendre une place pour le dimanche personnelement (metallica + faithless + incubus) mais elles se sont arrachées comme des ptits pains...

me reste qu´a esperer une bonne affiche pour le pukkelpop mais ca fait deja 2-3ans qu´ils n´ont pas su trouver une programmation digne de ce nom. enfin le festival en lui meme est assez plaisant, bonne ambiance, bon terrain, bonne variété de musique, c´est toujours assez plaisant.

un jour, faudra absolument que je me fasse le rock am ring par contre, les affiches m´impressionnent chaque année...

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:47:23

Pour l´instant le pukkelpop donne pas envie en tout cas^^ :

Room Eleven - Delain - Dennis - Dice Cream - El Pino & The Volunteers - Krezip - Arcade Fire - 30 Seconds to Mars - Whitest Boy Alive - Deetron - The Noisettes - Booka Shades - Cajuan - Justice - LCD Soundsystem - Lacuna Coil - Apparat - Jai Alai Savant

Et sinon, à quand une confirmation des smashing dans les festivals français ?? ? C´est pas possible qu´ils n´en fassent pas

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:15:54

Vraiment pas terrible Vespertine de Björk, pourtant j´ai essayé... mais à chaque écoute je décroche aubout d´un moment, il est un peu emmerdant.
Mais ça va on lui pardonne, tous ces autres albums sont géniaux.

J´espère juste que son prochain, Volta, prévu pour mai il me semble, sera du niveau des autres, surtout que je la vois pour la promo de celui ci.

Sinon on entend tout et son contraire pour le prochain manson (pour le 4 juin finalement), certaines chansons sonneraient mechanicals animals (disassiocative et coma white citées), d´autres antichrist superstar et d´autres ressembleraient plus au dernier (fuck).

Soit les journalistes sont à cotés de la plaques, soit c´est un album pot pourri, ce qui serait bizarre étant donné qu´il donne toujours une ambiance particulière à chaque album.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:24:35

en meme temps le pukkelpop c´est fin aout, on a encore le temps de voir l´affiche s´etoffer^^

enfin de toute facon comme je le dis, les dernieres n´etaient pas si terrible que ca...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:11:30

Amateurs de rap, aimez-vous le dernier album de Young Buck ? Je parle à Kerrigan, SoL et B-real.

Pour ma part, j´adore, les sons sont excellents, parfaitement approprié à 2007 je dirais, c´est là que le rap doit aller, de bons sons un peu éléctros, et surtout un bon son frais comme ça. Bref, l´album est éclectique, varié, le flow est excellent, y´a beaucoup de banger, c´est bien.

Meilleur que Young Jeezy..

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:05:20

Young Buck, le type de G-Unit ? Boarf, c´est pas sur ce genre de personne dont j´vais dont je vais me dépêcher de trouver l´album. Apres, si t´as des liens à balancer why not quoi. :)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:28:11

Ben il est pas encore dans G-Unit mais bon. Sinon l´album a été noté XL par le magazine assez imposant XXL Magazine (XL étant "4/5)

Son très San Andreas je trouve :P

http://youtube.com/watch?v=a0q3VRtGbAQ&mode=related&search=

http://youtube.com/watch?v=TdVBhiVstUE

http://youtube.com/watch?v=A-5EcM5uki8

Mais y´en a plein je sais pas, l´album s´écoute super bien en tout cas.

La vidéo du moment