Tu m´étonnes pour Werchter, ça donne envie:
Rock Werchter
Werchter du 28 juin au premier juillet
Officiel :
Jeudi : Björk, Beasties Boys, Muse, Marilyn Manson, Air, My Chemical Romance, Air Traffic, Billy Talent
Vendredi : Bloc Party, Pearl Jam, Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs, Kings Of Leon, Joan As Police Woman, Queen Of The Stone Age, Lily Allen, Enter Shikari
Samedi : Peter Gabriel, The Chemical Brothers, Keane, Arno, The Good The Bad And The Queen, Klaxons, Snow Patrol, LCD Soundsystem, Goose, Blonde Redhead, Razorlight, Heideroosjes, The Killers, Amy Whinehouse
Dimanche : Metallica, Bullet For My Valentine, !! !, Tori Amos, Damien Rice, Faithless, Incubus, The Kooks, Mastodon, Interpol, Frank Black & Joey Santiago
Rumeurs : Smashing Pumpkins, Air, Lostprophets, Tool, Gabriel Rios, Interpol, Sophia, Beck, Radiohead, Basement Jaxx, Sonic Youth, Kasabian, Papa Roach, Velvet Revolver, The Offspring, Oasis, Ozark Henry, Admiral, Reebee, Millionaire
Mais c´est cher, loin et en même temps que les eurocks qui se trouvent tout près de chez moi et que je peux pas louper, même si la programmation fait pâle figure à coté, rien que pour l´ambiance, et pis tous mes potes y vont.
Sinon c´est vrai que je suis un peu (beaucoup ? ) déçu pour l´instant des programmations, et ce pour tous les festivals français, ils sont très radins au niveau des noms qu´ils lâchent et c´est pas super fameux, espérons que ça vienne...