CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:27:23

"Je ne vois pas ce qui a de drôle, le Roi a un style. T´aimes pas ok mais il a un style bien à lui. En plus il fait mouche puisque les gens réagissent.
Pour une fois que le Québec ne nous envoie pas une Lara Fabian ou un autre truc dans le genre..."

Tu appelles ça un style? http://www.roiheenok.com/

Soyons serieux , c´est un mytho. Même Lara fabian a un style plus développé. Alos quand a coté de ça, le roi heenok critique Booba , sinik et le rap français , je rigole franchement.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 octobre 2005 à 17:28:23

Rigole mr_nook.

:dehors:

B-Real
B-Real
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:30:33

Bah ouais c´est le style du Roi.
Et vu le nombre de réponse à ses critiques qu´on eut trouver c´est qu´il dérange.
Le Roi va faire bouger les choses, t´entends?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:35:54

:rire: B-Real , tu as failli me faire croire que tu étais serieux. Notre rappeur gangster français du Queen´s va en effet faire beaucoup bougé les choses.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:52:23

Je viens d´apprendre qu´Avril Lavigne a repris la chanson Chop suey de SOAD... :snif2:

Faut il en rire ou en pleurer? Pourquoi pas les 2?

:snif2: :rire: :snif2: :rire: :snif2:

...

:snif2:

Comment a t elle osé, de plus que c´est assez loin d´etre reussi

On ne reprend pas comme ca du system of a down :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:02:34

bien pire que SOAD, cette pouffiasse avait repris fuel de metallica

la grosse voit rocailleusse de hetfield donnait tout son senss au morceau

B-Real
B-Real
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:07:37

Je l´aime pas elle. Je n’aime pas ce qu´elle fait, je n’aime pas son look, je n’aime pas ses clips.
Bon passons à autre chose.
Hum ça doit bien faire 20 fois que j´écoute Will Rap For Food des Cunninlynguists et je dois vous avouer que je ne m´en lasse pas.
Alors pour la petite histoire les Cunninlynguists sont composés de Kno et de Deacon The Villain.
La production est signée Kno et je dois dire qu´il assure pas mal (je pense tout particulièrement à So Live!, Halfanimal 616 Rewind et la surprenante Thugged Out Since Cub Scouts). Et si on ajoute à ça qu´ils ont un bon flow et qu´ils nous lâchent des bons lyrics on obtient un très bon album que je vous recommande chaudement.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:50:30

"aujourd´hui ya des types qui m´ont demandé ce que j´ecoutais comme radio

J´ai dit Europe 2, ils m´ont répondu "c´est une radio de vieux ca, ecoute skyrock!!"

J´etais mort de rire

Voila pour l´anecdote"

Putain c´était Difool au tel ? t´es con t´aurais pu gagner un max de pognon :rire:

Pour Heenok il a un style si on veut, enfin ça c´est toi qui le dit c´est pas nous. moi je dis qu´il a un délire et un délire qui me fait bien tripper. Il critique pas Booba, il le diss gentiment. D´ailleurs Booba l´adore et le lui a dit ! Et puis t´inquiète que le prochain Booba d´un pt de vue rapologique ce sera une bombe. Et Sinik il s´en moque gentiment aussi. Franchement Sinik il déplace pas des montagnes non plus.

Tiens dans le style de Heenok y a Dontcha qui est mal du tout. enfin c´est bcp plus convenu textuellement mais l´instru du morceau La Rue C´est Bang Bang est super violent. et puis là y a du budget pour le clip (ça coute cher une Bentley à la location eh eh).
hop là: http://www.dontcha.net/

Ca va devenir vraie dans cette pièce pour quelques instants.

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:58:11

"Je viens d´apprendre qu´Avril Lavigne a repris la chanson Chop suey de SOAD..."

ca doit faire un an que j´ai cette reprise sur mon pc... enfin en live. et je peux t´assurer que c´est une vraie perle, a écouter au moins une fois histoire de se torcher de rire^^ nan serieu elle a vait fait fort la, je me demande d´ailleurs si elle connaissait les paroles^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:03:21

Tu peut me l´envoyer par MSN trash?

j´ai envie de rire un bon coup.
je te laisse mon adresse

aurelienbrullebaut@hotmail.fr

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:10:09

pas de probleme. mais c´est pas la chanson au complet, ca dure 1min... mais une minute suffit amplement a montrer le talent de cette chanteuse de genie.

haloforever
haloforever
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:07:02

Sur le site des Dresden Dolls y´a une parodie d´Avril Lavigne d´ailleurs^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:14:22

NIN - The Fragile
Ah quel groupe!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:50:14

Merci Trash;

je me la passe en boucle tellement elle est nulle

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:44:58

Au seuil de la mort, je ne me tiens plus vraiment au courant de l´actualité musicale. Néanmoins, mon attention a été attiré vers un son enorme (normal NaS pose dessus...) de Damian Marley avec "The N.Y King" en featuring. -Road to Zion-

Je crois qu´il va falloir que je me chope l´album du fils de bobby assez vite. Yep.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:47:59

"Pour Heenok il a un style si on veut, enfin ça c´est toi qui le dit c´est pas nous. moi je dis qu´il a un délire et un délire qui me fait bien tripper. Il critique pas Booba, il le diss gentiment. D´ailleurs Booba l´adore et le lui a dit ! Et puis t´inquiète que le prochain Booba d´un pt de vue rapologique ce sera une bombe. Et Sinik il s´en moque gentiment aussi. Franchement Sinik il déplace pas des montagnes non plus. "

:d) Enfin , j´espère pour conclure que tu ne considères pas Heenok comme un style?

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
12 octobre 2005 à 17:54:40

"Heun pour mes gangstaz"... mdr

Passe passe passe le oinj comme dirait NTM. Ce mec est franchement fou.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:59:19

"ils ont enfin compris , je vous prends tous a moi tout seul".

:d) Effectivement ce mec parait fou mais Sol me dit qu´il a un "style" particulier et qu´on y est pas pret.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:53:56

Son-of-Liberty Posté le 12 octobre 2005 à 00:50:30

"aujourd´hui ya des types qui m´ont demandé ce que j´ecoutais comme radio

J´ai dit Europe 2, ils m´ont répondu "c´est une radio de vieux ca, ecoute skyrock!!"

J´etais mort de rire

Voila pour l´anecdote"

Putain c´était Difool au tel ? t´es con t´aurais pu gagner un max de pognon

Ce n´etait meme pas par telephone, mais t´inquiete pas, si on m´apelle a 6h du mat pour me dire c´est quoi ma radio préférée, je saurais jouer le jeu :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:24:03

Ola t´es dur d´oreille mon noonook ou quoi ? j´ai jamais prononcé le terme "style" à propos du Roi, va pas déformer mes propos. d´abord tu me fais dire qu´il A un style, maintenant qu´il EST un style à lui tout seul... moi je te répète que Heenok me fait tripper avec son flow de Snoop québécois et ses rimes de gangsta rap US passées sous Reverso. T´entends ?

La vidéo du moment