CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

B-Real
B-Real
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:34:58

Mouais, mi-figue mi-raisin le dernier Sean Price.
Pourtant c´est un très bon album, les prods sont de qualité et Sean P. est égal à lui-même.
Le seul (gros) défaut serait son manque d´originalité et de folie. Il manque une je ne sais quoi qui aurait rendu cet album encore meilleur.
Enfin ça reste du lourd.

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:06:14

with teeth c´est surement son moins bon album. mais reste quand meme quelques tueries a ne pas manquer.
only, every day is exactly the same, love is not enough, beside you in time, with teeth, you know what you are, getting smaller,...

c´est d´ailleurs drole comme un album mitigé de nine inch nails reste un album qui peut facilement se poser au dessus des autres autres prods :-d

quant a the hand that feeds, j´aime bien... c´est simple, efficace, dansant. c´est loin de faire parties des classiques mais ca reste honnete et ca fait toujours du bien de genre de chanson assez energiques.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:45:33

Ptête parce que je l´ai entendu trop souvent dans les annonces de bièrre, et je le savais même pas que c´était NiN avant.

Sinon c´est vrai que ceux que tu as cité sont vraiment bonnes.

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
10 mars 2007 à 00:54:54

désolé je fait ma ptite promo :

RaKueN, groupe de Power Metal Melodique Instrumental, en Concert a la base de Buthiers le 30 mars a l´ocasion de la competition de VTT Trial "Koxxdays".
Entrée 10 euros.
(je suis le bassiste donc petite promo, si ya des interessés eh bien je vous souhaite un bon concert et merci pour votre visite)

www.RaKueN-band.skyblog.com

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:42:22

"
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "

Pareil! NIN quasi certain présent à Rock en Seine! Comme ça fait plaisir!

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:08:15

tient au fait, trent reznor continue tranquillement sa petit promo autour de year zero. lors d´un concert il a jetté plein de clé USB contenant le clip de survivalism:
http://www.youtube.com/watch?v=yiE1d96oe3w

alors en fouillant un peu, c´est bourré dindices qui conduisent a des sites internet en rapport avec l´album.

voila ce que les fans ont deja trouvé:
http://blogs.visual-music.org/Reno/

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:02:57

Pour ma part, je vous conseille "Somehing Corporate"; leurs albums sont tout bonnement géniaux :)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:05:14

NiN à Rock en Seine ?
Ca gère ! :fier:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:15:05

C´est fou ce truc de sites là, pourquoi ils font tous ça pour un seul album ? Il y a quelque chose de spécial avec Year Zero ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:34:25

"Il y a quelque chose de spécial avec Year Zero ?"

nouveau bébé de trent reznor, voila ce qu´il y a^^

c´est sa maniere a lui de nous présenter le contexte de l´album, puisqu´il y a un contexte visiblement tres poussé.

sinon Reznor aurait dit lors d´une interview qu´il etait possible que year zero soit adapté en film... mystere.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:36:04

Mais sinon With Theeth, y´a quelque chose que je sais pas ? J´ai écouté les paroles, y´a des chansons intéressantes mais sinon, rien d´autre ?

En tout cas c´est sûr que j´vais l´acheter ce prochain album.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:41:40

pas bien compris ta question^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:40:21

Laisse^^

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:06:07

"C´est fou ce truc de sites là, pourquoi ils font tous ça pour un seul album ?"

C´est ce qu´on appelle "faire monter le buzz". Chacun a sa manière, mais c´est plutôt courant maintenant.
Surtout maintenant qu´Internet est bien implémenté dans la chaîne marketing de la musique.

garfield
garfield
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:39:07

_ Neon Bible, malgré la pluie de louanges je suis retourné écouter le premier album. Non pas que ce second opus soit mauvais, il est même plus homogène, mais aucune chanson n´arrive au niveau des neighborhood ou de Crown Of Love ahma.

_ Yours to keep d´Albert Hammond Jr est finalement excellent, je m´en rends réellement compte 6 mois plus tard, il aurait mérité beaucoup plus de hype, il fera un parfait album à écouter au soleil, il y a la légèreté qui manquait à First Impression Of Earth et des compos tout aussi soignées, une véritable découverte pour moi. Apparement Sean Lennon participe sur quelques chansons...

_ blocage sur Parklife (album complet et surtout le single, à écouter fort si possible, je ne m´en lasse pas) et Country House bien sûr.
D´ailleurs j´ai vu une partie d´un dvd live de Gorillaz qui concerne le second album, je dois bien avouer que ça tue gentiment malgré quelques petits excès.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:47:27

Dans_Les_Bois :
Première fois je voyais ça, à part pour la Xbox 360 dans le temps.

Sinon le dernier titre de With Teeth est fou, je l´écoute toujours mais bon j´essaie de modérer, je veux que la magie dure!

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:58:19

moi ca me rappele le buzz d´halo2 avec ses sites internet narrant l´arrivée des covenants sur terre.

mais ici c´est legerement mieux maitrisé, ya un + grand contact avec les fans (les clés USB distribuées aux concerts) et vu le concept de l´album ca devient carrément grandiose de lui donner vie au travers de sites memoires et autres.

"Sinon le dernier titre de With Teeth est fou"

right were it belongs?

superbe hein? sur le dernier live, c´est un des moments les + intense, une beauté a couper le souffle.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:31:50

http://www.dailymotion.com/visited/search/fatal%2Bbazooka%2Bfoi/video/x1e1v9_mauvaise-foi-nocturne

ca me fait quand meme bien marrer tient!

garfield
garfield
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:46:19

L´originale est encore plus drôle tant elle est caricaturale.

Hola mais même le Sean Lennon me semble bien, vivement que le sale temps revienne, je deviens bon public.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:51:20

jamais vu en entier l´originale... mais effectivement, j´en ai entendu le + grand bien :-d

La vidéo du moment