"par moment je la reconnais quasiment pas o_O C´est surtout pendant le refrain."
ouais chelou hein? mais j´adore, ya une putain d´energie dans cette chanson, on croirait presque entendre une evolution majeure de pretty hate machine.
j´sais pas si tout l´album va bientot etre dispo en fait, vu que la c´est trent en personne qui a diffusé ces morceux. my violent heart a été retrouvé dans une clé USB dans les chiottes apres un concert du groupe, le jour de la st valentin un gros romantique le reznor, wanna fuck you like an animal toussa^^). et ici c´est le premier single de l´album qui vient de passer pour la premiere fois en radio il me semble.
quoiqu´il en soit, ces 2 morceux ont enjoliver ma journée^^ ca rassure, ca fait plaisir et mine de rien ca decuple l´attente vis a vis de year zero (rien que le titre de l´album me fait deja bander).
pour manson, c´pas toi qui m´avait dit que le prochain album serait bien + indus/metal? c´est juste radicalement a l´opposé visiblement. perso, je le sens mal...