CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:13:20

J´aime beaucoup Fear of the dark, mais sinon ça me gonfle assez vite iron maiden

RideTheLighting
RideTheLighting
Niveau 5
09 octobre 2005 à 22:59:49

J´aime beaucoup The Number of the Beast et Run To The Hills de ´Maiden.

Je viens d´acheter Illicit Stuff Live de Black Bomb Ä , pour 17 € = un dvd + un cd

Un très bon achat , courrez l´acheter

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:40:47

" Enfin , ecoute l´assassin et recompare avec Némo , ça colle pas du tout."

Oui je sais, Sinik se la joue gros dur avec son mètre 90 et son crane rasé, mais ses textes sont larmoyants à souhait et franchement il ne fait pas peur à grand monde à gesticuler comme ça. Je me souviens du buzz énorme autour de Sinik avant son album, je le connaissais pas mais quand j´ai vu le clip de l´Assassin j´étais par terre devant mon téléviseur.
D´accord avec Pain d´épice, les prods sont fatales mais textuellement ça ressemble à un devoir d´école.

Et puis d´toute façon y sont cuit ces ptits, y sont cuits, t´entends ??

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:47:46

T´as regardé la vidéo B-Real ? moi c´est Kinimod qui m´a scotché, il a l´air trop fort ! j´espère qu´il rappe bcp sur la mix-tape.

B-Real
B-Real
Niveau 6
10 octobre 2005 à 09:32:39

Ah ouais je l´ai regardé, trop fendard. Pareil Kinimod a l´air pas mal du tout.
J´avais lu un article sympa sur le Roi dans Tyler. En tout cas on voit bien que QB l´a bien influencé (sa passion pour les guns).
Y´en a qui diront que c´est une parodie mais moi je pense qu´il est sérieux dans son truc. T´entends?!
Avec le Roi c´est au delà des mots, stoo.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:09:43

Egalement, je pense qu´il est sérieux. Le Roi dit à ses détracteurs: "vous n´êtes pas prêts pour cette musique". Evidemment, si tu prends son discours au premier degré tu te manges une raffale de clichés gangsta rap qui peuvent susciter le mépris et l´hilarité générale (ce qui est le cas de 95% des gens sur les forums), voire scandaliser (le côté moudjahidine "pire que nazi" peut notamment entraîner de mauvaises interprétations^^). Mais honnêtement, tout ça c´est un gros délire. Mais un délire sérieux attention. C´est trop fin pour certains. Je crois que je vais commander la mix-tape si le téléchargement avance pas.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:48:07

bien d´accord avec B-real...

50cents a surtout une image qui plait visiblement a pas mal de gens (filles dénudées, grosse bagnoles, muslcé, vetements chers, style bad boy,...).
niveau musical par contre, il fait pitié face a certains autres^^

tient au fait, un ami s´est acheté le cd de chansons rares de deftones. dessus il y a une chanson chantée par B-real, elle avait l´air pas mal, assez sombre dans son ambiance.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:48:38

LOOOL comment j´ai 2 pages de retard pour la reponse sur 50cents^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:49:37

je voulais repondre a ca en fait:

B-Real Posté le 09 octobre 2005 à 19:21:53
Enfin bon 50 v´là la voix dont il est affublé...
Et si encore il avait un flow qui sortait du lot. Mais non.
Si on lui retire ses producteurs, il ne reste plus rien à 50.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:04:51

Tu n´as pas tord trash , mais le fait est qu´il a ses producteurs.

A coté , quand on voit sol ou B-real dire que le roi heenok a un certain style , on peut rire. Rien que le titre de sa chanson "Propagande américaine: la dose" laisse sourire.

Quand a Sinik , il est moins suceptible d´être vu a la gay pride que Heenok.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:07:30

aujourd´hui ya des types qui m´ont demandé ce que j´ecoutais comme radio

J´ai dit Europe 2, ils m´ont répondu "c´est une radio de vieux ca, ecoute skyrock!!"

J´etais mort de rire

Voila pour l´anecdote

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:10:22

un chtit "antoher body drop" de cypress... voila du bon rap :-d

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:13:49

Un Hate it or love it en duo 50cents et The game , ce n´est pas mal non plus. :oui:

B-Real
B-Real
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:14:10

"tient au fait, un ami s´est acheté le cd de chansons rares de deftones. dessus il y a une chanson chantée par B-real, elle avait l´air pas mal, assez sombre dans son ambiance."

C´est quoi le nom de l´album et de la chanson? J´aimerai bien voir ce que ça donne, merci!

"A coté , quand on voit sol ou B-real dire que le roi heenok a un certain style , on peut rire. Rien que le titre de sa chanson "Propagande américaine: la dose" laisse sourire. "

Je ne vois pas ce qui a de drôle, le Roi a un style. T´aimes pas ok mais il a un style bien à lui. En plus il fait mouche puisque les gens réagissent.
Pour une fois que le Québec ne nous envoie pas une Lara Fabian ou un autre truc dans le genre...

B-Real
B-Real
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:15:06

Mmm gros doute, elle vient bien du Québec la Fabian? Ouais enfin vous m´avez compris.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:15:58

"C´est quoi le nom de l´album et de la chanson? J´aimerai bien voir ce que ça donne, merci!"

faudrait que je regarde ca pcq j´en ai aucune idée la^^
enfin faut voir aussi la chanson hein, je l´ai entendu en revenant d´une soirée bien arrosée^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:16:44

elle est belge non lara fabian? :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:17:49

ce smiley ne retranscrit absolument pas la honte que je ressens a l´idée de savoir que cette chere lara vient de chez moi^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 octobre 2005 à 17:19:16

Elle est belge, je l´ai déjà vu du coté de "louise" avec ses lunettes de star en train de tirer de l´argent au mister cash du coin :hum:

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:20:34

la chanson s´appelerait "black moon" visiblement... sur l´album B-sides and rareties de deftones.

je viens de me souvenir que le guitariste de deftones avait un projet avec b-real justement... ca doit faire... 6ans que j´attends leurs premieres demo^^

La vidéo du moment