CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

garfield
garfield
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:40:42

Lauve mi taindeure bien sûr.

Après jsais pas :noel:

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:55:58

Reportage sur Envoyé Spécial sur la 2 sur le Rap :

Les rappeur/groupes de rappeurs montrés :
113
Booba
Sinik
Diams
Sniper
La Fouine
Sefyu
Disiz
Princess Anies
IAM

Ok, que du rap de banlieu.. bon c´était le sujet du reportage aussi, mais bon ils auraient pu toucher deux mots sur un autre hip-hop... pas de TTC, de teki, de fuzzati, de Cuizinier,d´Armée des 12...
Passage bref de Princess Anies mais l´un des plus conscient à propos du machisme. Honnêtement, j´mattendais à Diams pour cette intervention là mais bon.
Ils ont bien remarqué la culture et l´intelligence d´Akhenaton, ça ça fait plaisir. Ils ont mis en valeur le magnifiquissime La fin de leur monde.
Booba a avoué faire du rap que pour les tunes :fete: et a fait une remarque pas très convaincante sur les filles peut habillés sur les clips de certains rappeurs, dont lui.
Les p´tits gars de 113 sont bien sympa, mais bon leur musique... :sleep: Rim-k a l´air d´être toujours dans la petite guéguerre rap/rock avec sa remarque " et oui le rap aujourd´hui a pris la place du rock"... bref.
Sniper interrogé sur les paroles douteuses de leur chanson La France. Là, pour le coup, j´les ai trouvé pas trop mal.
Un p´tit passage disant de Laurent Bonneau ( connais pas son statut au sein de Skyrock )qu´il s´est tout d´un coup passionné au rap, aux messages que cette musique veut faire passer, etc... du pipeau ? Naaaaaaaah du tout... :o))

Bref, c´est pas ça que les gens vont devenir enthousiasmé par le rap, et leurs enlever les préjugés et les banalités " le rap c´est la violence et le racisme" de leur tête.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:41:03

J´ai vu une partie de ce reportage, bah c´était assez positif comme approche des choses, du genre bah ouais finalement le rap c´est un exutoire pour nos chères petites têtes blondes :hap:
On restait un peu en surface quand même cela dit.

Lol y avait TTC hier sinon dans l´émission culturelle en seconde partie de soirée sur france 3 , c´était vraiment n´imp :rire:
Teki faisait le show et les spectateurs avaient vraiment l´air hagard. Genre, mais c´est qui ces extraterrestres ? :doute:
Ils sont marrants m´enfin on n´écouterait pas ça toute la journée non plus.

garfield
garfield
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:48:12

Tfaçon le rap, à part The Streets c´est du caca.

Et évidemment c´est un blanc qui est le frontman du groupe, il n´y a pas de hasard :sarcastic:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:51:03

Raciste !

garfield
garfield
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:02:39

Juste un brave patriote :content:
http://bravepatrie.com/

Sans rire, le hip-hop décontracté du gland, quelle invention ! C´est De La Soul qui a lancé le mouvement ? Je connais vraiment peu ce groupe, des conseils ?

zizouman
zizouman
Niveau 7
22 décembre 2006 à 09:35:15

^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:26:34

"Bonsoir.
Je voulais m´intéresser à Elvis Presley, alors je me suis procuré des chansons, au hasard, à la vue de leur titre, mais finalement, je n´en reconnais quasiment aucune.
Connaissez-vous les "principales" chansons d´Elvis Presley, les plus connues quoi."

Euh je dirais heartbreak hotel, love me tender, jailhouse rock, all shook up, a little less conversation, devil in disguise... je connais pas grand chose de plus, c´est sympa mais écouter toute sa discographie me gaverait méchament^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:08:01

Merci quand même.

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:23:31

En fait je best of 30#1 hits ou y´a pas mal de chansons sympa.

Et le titre de Patrice que j´aime bien c´est afrucanize dem, je suis en train de l´écouter, "aaaooouuu" je kiffe :coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:24:02

j´ai le best of*

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:40:43

Hey Patrice j´aime bien ouai, sunshine est fort sympatique, africanize dem aussi, have you seen the news today etc... Nile est un bon album en tout cas!

B-Real
B-Real
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:46:30

"Sans rire, le hip-hop décontracté du gland, quelle invention ! C´est De La Soul qui a lancé le mouvement ? Je connais vraiment peu ce groupe, des conseils ?"

C´est sympa comme tout De La Soul.
Bah l´album le plus décontract c´est 3 Feet High & Rising, leur tout premier qui doit dater du début des années 90 voire même 88-89, j´ai la flemme de chercher.
Ensuite y´a le fameux De La Soul Is Dead, fameux parce que l´image qu´on leur avait donné commencé à les gonfler. Pas de grands changements non plus mais sympa comme tout.
J´ai une grande affection pour The Grind Date, à essayer si tu peux.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:32:11

Moi je connais mal De La Soul donc pas de conseils à te donner. Je préfère les trucs nerveux :-((
Enfin, j´aime bien aussi les trucs légers cela dit^^

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:32:23

Wép De la Soul c´est vachement bien.
Sinon J´aime beaucoup The Pharcyde aussi...

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:49:00

Salut, je voudrais savoir si vous connaissez un autre moyen qu´emule pour trouver des albums, car je ne trouve pas celui que je cherche... :( (Evitez de dire "au magasin" svp)

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:38:23

Tain mais africanize dem est trop bien :coeur:
Faut que je vois ce que donne le reste de l´album, mais j´ai pas trop confiance, agvant que j´entende cette chanson patrice c´était le truc que j´aimais vraiment pas^^

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:25:04

Neo : T´as toujours limeware, les forums avec liens torent, les sites comme Maxalbum (Gare aux virus), ou la technique : Nom de l´album + radishare (ou megaupload etc...) dans google...

Sinon, le dernier album de NaS, il donne quoi?

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:04:10

Merci, je vais essayer tout ca !

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:32:56

L´album de Nas est plutôt satisfaisant. Connu mieux c´est sur, mais connu pire aussi :D

En fait, y a que Carry on tradition qui sort du lot pour moi...
A découvrir en tout cas, après difficile d´être absolument fan.

La vidéo du moment