CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:50:28

Mesmerize the simpllleee miinndeeed :coeur:

http://www.systemofadown.com

marquis
marquis
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:58:51

Die Zauberflöte de Mozart, mon opéra de chevet.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:00:01

Supergrass, ça pète.

marquis
marquis
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:02:12

Aahh Supergrass! I should coco est excellent!

B-Real
B-Real
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:19:58

"tu connais le rappeur québécois Roi Heenok ?"

Que de nom en fait. J´ai lu pas mal de truc sur lui mais je n´ai jamais eu l´occasion d´écouter ce qu´il faisait.
Mais un truc que je capte pas, s´il est originaire de QB pourquoi il rappe en français? Enfin ça a l´air d´être un mec délirant, donne nous tes impressions sur sa mix-tape.
Bah 50 a montré que même avec un flow de merde, des lyrics insipides et des chansons qui suivent toujours le même moule, on pouvait vendre des cargos entiers de CD.
Et ce n´est pas ses accolytes du G-Unit qui vont relever le niveau.
Mais bon ils ont réussi à recruter deux groupes que j´affectionne tout particulièrement : Mobb Deep et M.O.P.. J´espère une chose, c´est qu´il garde leur propre identité musicale et qu´on ne va pas se taper en Featuring 50 et ses tapettes de collègues.
Moi j´ai adoré le beef 50/The Game surtout qu´il a assassiné tout le G avec son titre 300 Bars And Runnin´ et pourtant je ne suis pas un fan des beef.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:35:06

´Tain, Marquis écoute comme moi.

Heresie
Heresie
Niveau 9
08 octobre 2005 à 21:55:56

School are prisons , Anrchy in the Uk , God save the queen , EMI , Sub mission , Punk rock christmas
-Sex Pistols.

Kurenai , Sadistic Desire , No Connexion , Art of Life , Silent Jealousy , Rose of Pain , Orgasm
-X~Japan

Holiday in Cambodia , Dog Bite , Nazis Punks fuck off , Too druck to fuck , Buzzbomb , Jesus was a terrorist
-Dead Kennedys

Quitte le pouvoir , tonton dAmerica , ca va faire mal , lafrique doit du fric
-iken Jah Fakoly

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:45:10

A horse with no name - America

Ecoutée à 9h30 entre potes et dancé tout le long de la rue St Catherine. On a bien trippé.

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:23:31

PiotrIvanovitch Posté le 08 octobre 2005 à 19:28:36

Nothing Else Matters
:coeur:

Roi Heenok? Il fait vraiment des disques? Je croyais que c´était un délire^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:25:34

Lou Reed - Walk on the Wild Side

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:58:43

B-Real, en fait Heenok est québécois à la base mais il a bâti sa propre légende en passant plusieurs années dans le Queens, apprenant aux côtés des plus grands et donnant un coup de main à de nombreux jeunes artistes. Evidemment ça c´est lui qui le dit mais ce mec est peut-être un énorme mythomane ou tout simplement un pro du marketing viral. La vérité est ailleurs comme on dit. Dans le même genre je pourrais te dire que sa mix-tape s´est écoulée à un million d´exemplaires alors qu´elle n´est même pas disponible sur le site canadien d´amazon. Finalement le principal c´est que le mec est vraiment dans son trip, que ce soit vrai ou pas.
Ce qui est énorme c´est son travail de reproduction des gimmicks propres au gangsta rap, que ce soit au niveau des instrus minimalistes et lugubres, des paroles (simples traductions mot à mot des traditionnels "bitch nigga" ou "it´s about to get real"), ou des images utilisées (argent, violence et sexe).
Sinon une autre petite phrase qui m´a fait délirer, un moment quand on lui demande ce qu´il pense du rap fraçais, il répond: "quand je vois Sinik je pense à Nemo" :rire2:

Pour Fifty un truc que j´ai remarqué c´est que finalement ses seuls morceaux audibles sur lesquels sont flow coule parfaitement sont ceux produits par Dre (le monstrueux Outta Control) et à la limite Scott Torch qui a produit les deux hits Candy Shop et Just A Lil Bit. le reste est à jeter à la poubelle.
Je pense qu´on échappera pas aux featurings de G-Unit sur les albums de Mobb Deep et MOP mais espérons que ça ne pourisse pas plus d´un ou deux morceaux. en fait je préfèrerais que Mobb Deep et MOP assurent leur promo en posant sur des morceaux de G-Unit, quitte à faire des morceaux pourris (comme le remix d´Outta Control).

magic-player
magic-player
Niveau 9
09 octobre 2005 à 02:02:36

Pixies : Where is my mind...
Radiohead : Creep...
Nirvana...
...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:33:56

"Ouais c´est sur Fifty restera chez Eminem mais franchement je comprends pas vraiment pourquoi Eminem a recruté Fifty, à part vendre ses albums par millions qu´est-ce qu´il a apporté au rap ?"
:d) Si il vend des millions d´albums c´est qu´il y a une raison. Je pense que c´est grâce a son style , certes plutot basique mais très efficace. Et remarque , dans ses clips il y a plus de filles que dans tout les autres clips de gangsta rap. :sarcastic: Donc il doit y avoir un public spécifique a coté des fans de rap.

"il répond: "quand je vois Sinik je pense à Nemo" "
:d) Franchement j´ai vraiment l´impression que ce type est un véritable gag.

palcom
palcom
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:00:41

Dio- like a rainbow in the dark

Enorme.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:09:17

Evidemment 50 Cent a du style, c´est un monstre de muscles, il porte au moins 10 000$ de vêtements en permanence sur lui et a un budget illimité pour tourner ses clips, c´est pas compliqué comme recette. K-Maro ou Matt Pokora y arrivent aussi dans une moindre mesure.

Moi je trouve la comparaison avec Nemo irrésistible, c´est tellement vrai^^
rien qu´une petite rime de Sinik qui me plie en 4:
"Tous les 25 décembre il faut trouver les mots,
L´argent nous fait défaut et par sa faute le père noël est mort !"
En réécoutant son album je me dis quel gâchis, rapper de telles banalités sur des instrus aussi bons :non:

alex94b
alex94b
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:10:57

chui le seul à ecouter de la house ici ?

ma liste :

sikk-my washing machine
moby-hotel (remix de benni benassi)
benjamin theves - texas
tatu -it´s all about us (remix)
clamaran - together

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:30:59

Y a même un remix d´un instru du Rat Luciano sur l´album de Sinik, c´est dire :non:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:47:44

"Moi je trouve la comparaison avec Nemo irrésistible, c´est tellement vrai^^
rien qu´une petite rime de Sinik qui me plie en 4:
"Tous les 25 décembre il faut trouver les mots,
L´argent nous fait défaut et par sa faute le père noël est mort !" "

:d) Enfin , ecoute l´assassin et recompare avec Némo , ça colle pas du tout.

"Evidemment 50 Cent a du style, c´est un monstre de muscles, il porte au moins 10 000$ de vêtements en permanence sur lui et a un budget illimité pour tourner ses clips, c´est pas compliqué comme recette. K-Maro ou Matt Pokora y arrivent aussi dans une moindre mesure"

:d) La différence c´est que K-maro n´a pas de voix, et que Matt Pokora n´a aucun style. 50 cents a du style , c´est sans doute du a l´argent , mais naturellement il est bien mieux doter qu´un minable Pokora.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:48:42

D´ailleurs les paroles de l´assassin pourraient très bien coller a ce Heenok.

B-Real
B-Real
Niveau 6
09 octobre 2005 à 19:21:53

Enfin bon 50 v´là la voix dont il est affublé...
Et si encore il avait un flow qui sortait du lot. Mais non.
Si on lui retire ses producteurs, il ne reste plus rien à 50.

La vidéo du moment