CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
03 novembre 2006 à 12:48:35

j´ai presque découvert ce groupe par hazard il y a deux ans .

disons qu´il y adu très bon comme everyone says :coeur: et du moins bon

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
03 novembre 2006 à 13:25:16

mais l´album qui est sans dout le plus aprrecier ( dont moi) c´est bien Their Satanic Majesties’ Second Request

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:35:49

Bon on se débrouille avec ce qu´on a, je tourne exclusivement avec revolver et qq autres chansons des beatles, qq unes de pj harvey, de gainsbourg, grace de jeff buckley, highway 61 revisited, robots après tout et the VU and nico.
Ca va ça pourrait être pire, j´ai quand même 4 des meilleurs albums de tous les temps^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:49:05

Ah pour ce qui est de manson, j´adore tjs antichrist superstar moi, je trouve que c´est quand même un putain d´album concept, super bien foutu, sur tous les plans, et y´a quand même des chansons géniales, irresponsible hate anthem, the beautiful people, cryporchid, tourniquet, antichrist superstar, the reflecting god, 1996, angel with the scabbed wings...

A l´inverse, les deux premiers albums j´ai tjs eu du mal, et encore aujourd´hui il m´énerve assez rapidement (à fortiori pour smell like children).

Après Mechanical y´a qq chansons à jetter mais les autres rattrapent largement, et holy wood est aussi carrement bon (je sais que tu l´aimes pas toi, je me demande comment ça se fait d´ailleurs^^ the love song, the fight song, disposable teens, the nobodies, lamb of god, in the shadow of the valley of death, the death song, burning flag.. non vraiment y´a des putains de chansons sur cet album, et sur les 19 pistes, y´en a que 2-3 à jetter).
Et le dernier, on va éviter ce sujet fachant, 3 chansons sauvables...

J´attends quand même avec impatience son prochain (fanboy jusqu´à la :mort: faut croire).

Et sinon: Highway 61 revisited par Pj Harvey, ça change.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:15:02

Gadjo, essaye ça:
http://www.radioblogclub.com/open/98826/pj_harvey/02_PJ%20Harvey_Shame.mp3
http://www.radioblogclub.com/open/112893/pj_harvey/PJ%20Harvey%20Oh%20My%20Lover
http://www.radioblogclub.com/open/23232/pj_harvey/pj%20harvey%20-%20good%20fortune

On sait jamais, tu m´as dit que ce qui allait pas avec PJ Harvey c´était la voix, mais l´album que je t´ai conseillé, to bring you my love, c´est celui ou elle est le plus genre , euh ""ogre" je crois t´avais dit^^

garfield
garfield
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:55:34

Seule good fortune me plait vaguement, ptèt parce que c´est la seule avec un semblant de mélodie :noel:

kamelo2, ok, j´ai récupéré "Tepid Peppermint Wonderland: A Retrospective" et le moins que je puisse dire c´est que j´ai pas été soulevé par la chose, je retenterais à l´occasion... je crains de n´avoir jamais la classe ultime de dire que je suis un fan du BJM :-(
c´est LE groupe indé kwa :snif:

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:01:27

Oki, je laisse tomber^^

Par contre j´ai vu sur lastfm que t´écoutes Sean Lennon, ça donne quoi ?

garfield
garfield
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:36:17

C´est mou de la bite.

Mais mignon.

garfield
garfield
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:43:18

Après pour s´endormir c´est top, certains sont fans.

http://www.inrocks.com/DeetailArticle.cfm?iditem=200100
On peut voir des clips par ici...

sur liability on apprécie aussi :
http://www.liabilitywebzine.com/?ac=non&contenu=viewchr&id=2675

Bref c´est une question de sensibilité, d´humeur du moment, si t´as kiffé sur Anthony and the Johnsons ça peut se tenter...

garfield
garfield
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:51:37

En parlant de liability, c´qui est cool c´est qu´ils hésitent à parler de la musique du top 50 et des quelques tueries qu´on y trouve toujours, en faible proportion hélas :
http://www.liabilitywebzine.com/?ac=non&contenu=feature

Ben je dois avouer que la Lily Allen avec son Smile a pondu un single impeccable, après la tuerie absolue Crazy, c´est sacrément agréable à écouter.
Pour ceux qui aiment ce son décontracté et passe partout sans être pénible après 3 écoutes, il y a la petite Ayo avec sa voix superbe qui compense la relative mollesse de ses compos. Bref vous connaissez tous "Down On My Knees". Si non, il faut combler ce manque.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:01:58

Très sympa, en particulier la chanson titre de l´album, mais les trois m´ont plus à leur manière, j´vais me procurer l´album, le dernier j´imagine en priorité ?

garfield
garfield
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:09:12

J´ai pas écouté le premier donc je ne saurais te conseiller. Visiblement il est assez différent...

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:11:57

Ok je verrai déjà ce que donne celui ci.
Merci.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:39:39

concernant manson, je crois que mechanical reste de loin son meilleur album... completement a contre courant de ce qu´il faisait par le passé et au final un bon paquet de bombasses (dont je ne suis meme plus capable de me souvenir les titres :rire: )

bon apres j´dis pas que les premiers sont excellents, smells like children se resume a mes yeux a la reprise de sweet dreams^^ et pour portrait, bah ya 3 chansons en fait: dogma (enorme), cake and sodomy (par nostalgie) et dope hat (pour le coté décallé).

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:07:39

Ouais Mechanical est une bombe, en fait j´ai du mal à departager les trois de sa trilogie, A.S., M.A. et H.W., je sais pas lequel je préfère, ça depend du moment/
Pour te rafraichir la mémoire: coma white, the last day on earth, the dope show, i don´t like the drugs but the drugs like me, great big white world... ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:26:05

last day on earth :content:

une autre qui me revient... j´adorais posthuman^^

coma white par contre... c´etait une de mes préferés et je ne peux plus l´encadrer...

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
03 novembre 2006 à 21:51:01

les gouts changent :), ça m´est arriver pour mal de groupe .

bon en ce moment , c´est la même chose , j´écoute du dick annegarn , chanteur qui a bercé mon enfance .

c´est halluciannt les vieux souvenir qui te remontes quand tu atteints les 18 ans o_O

garfield
garfield
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:49:15

Ouais, t´es un vieux de la vieille maintenant...

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:55:15

Radiohead nique tout.
Kid a Ogg est une petite merveille.
Et Idioteque est un pur morceau. :coeur:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:15:07

Ya pas Ogg, c´est Kid A tout cours ^^ Ogg c´est le format de ton fichier ! :rire:

La vidéo du moment