Ah putain!!!
Peut être LE concert de ma vie! Robert Plant!!!
C´était vraiment gigantesque, il a super bien vieilli, sa voix est toujours aussi énorme, et ses compo en solo sont vraiments très très bonnes... mais surtout, il a fait du led zep...
Le rêve de ma vie du led zep en concert !! ! Black dog, Gallows pole, misty moutain hop et pour finir une inoubliable whole lotta love
C´était pas la batterie de bonham bien sûr, c´était pas la basse de jones ni la guitare de page, mais c´était bien la voix de robert plant! Et il s´est très bien entouré, ses musiciens sont géniaux, et ils nous pas à rougir face à ceux que je considère quand même comme le plus grand de tout les batteurs, comme un bassiste et un instrumentaliste de génie et comme mon guitarste préféré. Un pur moment de bonheur
Un petit mot sur Jean Louis Aubert qui passait juste avant, c´était mieux que je l´aurai pensé. La première moitié du concert, je me suis totalement emmerdé, mais il s´est rattrapé vers la fin, avec de très bonnes reprises, essentiellement de telephone. Et puis il était vraiment ravi d´être là, ça se voyait et ça fait toujours plaisir.