http://www.youtube.com/watch?v=N05xfF6MxIM&search=jeff%20buckley http://www.youtube.com/watch?v=-xbY4WzcF_U&search=jeff%20buckley Quelle voix...
""La rentrée leur appartient"... déjà tu situes la cible."
tellement vrai... bon sinon c´est clair, une fois que t´as le net ce genre de mag devient totalement inutile, hormis peut etre pour les chansons qu´ils t´offrent avec, mais la aussi tu peux en dégoter 10 fois + sur le net si tu cherche un peu... avec du bol quand le mag t´offre une chanson d´un groupe, leur cd est en totale ecoute sur leur site.
enfin tu peux quand meme avoir un poster de pleymo et ca ca n´a pas de prix.
j´me réécoute "we have come for your parents", le 2e albupm d´amen. c´est dingue, c´est sans doute le meilleur album de punk qui soit sorti et et s´est tapé un flop... un disque pareil sortit sur une major c´etait quand meme un truc a ne pas rater quoi. ils font pas des chansons eux, ils font des hymnes here´s the poison ck killer justified mayday under the robe dead on the bibel ungrateful dead the waiting 18 (tres sex pistols celle la)
enfin LA chanson d´amen restera coma america evidemment
Pezzou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:49:21
Yop !
Suicide-snake
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:56:16
Slipknot Before i forget ou Vermillon pt2
Pezzou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:46:38
Disturbed !
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:57:03
je reviens encore sur mon jugement... disturbed, qu´est ce que ca lasse vite comme groupe.
c´est dingue, t´y touche pas pdt un long moment et quand t´y reviens tu trouve vraiment energique, efficace,... pdt une semaine.
écoutez amen quoi...
schlabadk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:58:49
PiotrIvanovitch
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:12:10
Diving With Andy !
Ou Jeff Beck, comme vous voulez !
Pezzou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:13:54
Disturbed c´est d´la patate. J´veux dire, t´as trop raison quoi, j´y ai pas touché depuis longtemps, et quand j´y revient je prends une claque dans la gueule. Après tu trouves que c´est vite lassant ... mouais à moitié d´accord en fait. Comme tout quoi, et notemment comme les groupes genre Disturbed, Killswitch, Lacuna Coil et ce genre de zik´ que tu ne peux pas ecouter 24h/24.
PiotrIvanovitch
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:16:18
Jeff Beck, le grand oublié de l´histoire du hard-rock.
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:16:40
lacuna coil ont ecrit de splendides ballades, on s´en lasse pas de choses pareilles... killswitch (meme si c´est vrai que ca m´a lassé) ont pour eux d´excellents musiciens et j´ecoute encore bien souvent rien que pour l´efficacité exeptionnelle de leurs riffs...
disturbed c´est juste energique quoi, t´en fais trop vite le tour.
Pezzou
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:18:30
Quand je reviendrais sur Killswitch, ça me fera le même effet que quand je reviens sur Disturbed.
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:18:45
j´ai dit ballade? non hein, je l´ai juste pensé...
lacuna coil a ecrit de putains de melodies envoutante supportées par des ambiances bien travaillées, on s´en lasse pas
haloforever
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:01:35
NIN
T´écoutes PJ harvey trash ? ça faisait longtemps que t´étais pas passé sur ce topic^^
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:05:51
nan j´ecoute pas...
en meme temps c´est un peu la misere niveau nouveauté la chez moi... un album a conseiller?
tient je sens que je vais m´écouter un peu le dernier NIN, je l´ai jamais savourer en profondeur celui la, ca vaut pas downward mais ca doit etre pas mal quand meme.
haloforever
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:31:23
J´avoue que je l´ai écouté qu´une seule fois, faudrait que je m´y mette. Ainsi qu´a The Fragile, que j´ai beaucoup moins écouté que les 3 autres (pretty hate machine, broken et downward spiral) et surtout moins que le live and all that could have been.
haloforever
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:34:44
Hum et pour l´album... To Bring You My Love + Ep de PJ harvey? ^^
Ou Murder Ballds de Nick Cave and the bad seeds.
T´es pas inscrit là dessus pas hasard ? http://www.last.fm/user/lefilsduboucher/