CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:20:06

J´sais pas vous mais pour Eels, j´ai du mal à trouver un meilleur almbum... :doute: Ya biens sur Blinking Lights mais Beautiful Freak, SOuljacker et surtout Daysies of Galaxy sont tous énormes !
Après, je connais pas trop Electro-shock Blues ou Shootenanny par rapport aux autres...

garfield
garfield
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:38:08

Chacun apporte son petit truc, sauf Shootenanny! qui manque un peu de personnalité amha, comme Beautiful Freak sauf que celui-ci a des chansons imparables, Electro-Shock Blues c´est un album sinistre, des funérailles musicales, Daisies Of The Galaxy c´est un album joyeux plein de ces petits sons particulièrement qui fond l´identité musicale du groupe, c´est la joie de vivre après la tristesse absolue du précédent album, ou comment nous faire un album pour chaque type d´humeur.
Souljacker c´est moins de pathos, juste de la musique genre garage rock, un album bien orginal dans la disco d´Eels avec de belles réussistes et quelques ratés, mais un album que j´apprécie écouter sans y réfléchir.
Shootenanny! jle zappe, jle trouve un peu creux, et ensuite on a le sublissime Blinking Lights... un tantinet long mais tellement eelsien :coeur:
C´est une sorte de synthèse de leur carrière, je me demande même s´ils feront un autre album après celui là...

Sinon pour le live "Oh What A..." j´en ai déjà écouté quelques morceaux, jsuis vraiment pas un fan de cette tournée, jpréfère la tournée eels with strings par exemple qui est d´ailleurs leur dernière tournée live, Oh What a Beautiful Morning ça date de 2000, ils ont sortis 2 lives officiels après ça je crois...bon un tour sur wikipedia parce que jsuis pas sûr de mon coup :

* Oh, What a Beautiful Morning (concert, 2000, E Works)
* Black session (concert, 2000, Radio France)
* Electro-Shock Blues Show (concert, 1998/2002, E Works)
* B-Sides & Rarities - 1996-2003 (compilation, 2005, Dreamworks)
* Sixteen Tons (Ten Songs): 2003 KRCW Session (concert , 2005, E Works)
* Eels with Strings: Live at Town Hall (concert, 2006, Vagrant Records)

J´avais téléchargé les black session un jour, ça m´avait pas emballé particulièrement, j´ai le live at town hall en dvd qui est assez bon (ça manque de st comme souvent), ya plus de morceaux sur la version cd d´ailleurs... j´aimerais bien récupérer le B-sides & Rarities en fait, une sorte de Blinking Lights &... avant l´heure :)
et après chopper tous les lives, officiels ou non, parce que E ce sont des versions live toujours originales, qui te font souvent réaimer une chanson que tu adorais déjà... et merde j´ai plus ces black sessions :x:

bon jvais matter des clips sur youtube, ils sont pas terribles mais on voit la bouille d´E, de Butch... :coeur:

Mawu
Mawu
Niveau 8
07 juin 2006 à 16:06:54

Je trouve Shootenanny et souljacker un cran en dessous du reste, même s´ils contiennent aussi leur lot de belles chansons.
Pour moi le premier eels est vraiment un classique, il avait bien secoué les critiques à l´époque, ça ne ressemblait à rien de connu.
Après, eels a changé, ce n´était déjà plus le trio originel. c´est devenu vraiment la chose de Mr E. j´aurai quand même adoré qu´ils nous fassent un second cd "en groupe".
D´ailleurs je constate que le génial batteur, "Butch" n´est plus qu´un collaborateur.

Le dernier est très bon, même si Eels s´autoparodie sur une chanson, identique en tout point à une présente sur le dernier album.

Un "groupe" dont j´attend en tout cas à chaque fois les nouveaux disques avec impatience !

Rien à voir mais je ne déscotche pas du nouveau Midlake !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:28:47

Vous seriez pas amoureux de ce groupe vous ? :doute:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:30:19

Moi si :coeur:

Quel groupe :question:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:31:35

Limp Bizkit....

Ouh la honte !

garfield
garfield
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:39:16

Mawu oui le premier eels est un classique, seulement comme tu le dis le groupe devient ensuite plus le groupe de E que le groupe d´eels, mais d´un autre côté les albums sont devenus plus personnels, plus intimes et par conséquent (aussi du fait du talent d´E) plus touchants. J´aime beaucoup cette facette du groupe alors que Beautiful Freak me semble un tantinet fade après avoir écouté Electro Shock Blues ou Blinking lights &...

anecdote d´ailleurs : au concert du bataclan de l´an dernier, un type lui avait demandé ou était Butch, E lui avait répondu avec une classe certaine STFU, jcrois que c´est assez clair.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:50:57

Le nouvel album de Muse est génial :(

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
13 juin 2006 à 01:56:44

Tout le monde a vu la vidéo du "rappeur du 92", hein ? :p)

Un remix :
http://media.putfile.com/le-rapeur-du-92---remix-et-clip

:-p

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
13 juin 2006 à 02:00:21

Merde, si le type part pas en dépression avec ça. :/

garfield
garfield
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:18:47

Definitely Maybe fut voté meilleur album de tous les temps par les lecteurs du NME.
Et (What´s The Story) Morning Glory se classe cinquième.
Voici le top 20:
1. ´Definitely Maybe´ - Oasis
2. ´Sgt. Pepper´s Lonely Heart´s Club Band´ - The Beatles
3. ´Revolver´ - The Beatles
4. ´OK Computer´ - Radiohead
5. ´(What´s The Story) Morning Glory?´ - Oasis
6. ´Nevermind´ - Nirvana
7. ´The Stone Roses´ - The Stone Roses
8. ´Dark Side Of The Moon´ - Pink Floyd
9. ´The Queen Is Dead´ - The Smiths
10. ´The Bends´ - Radiohead
11. ´The Joshua Tree´ - U2
12. ´London Calling´ - The Clash
13. ´The Beatles (The White Album)´ - The Beatles
14. ´Abbey Road´ - The Beatles
15. ´Up The Bracket´ - The Libertines
16. ´Never Mind The Bollocks Here´s The Sex Pistols´ - Sex Pistols
17. ´Four Symbols (Led Zeppelin IV)´ - Led Zeppelin
18. ´The Rise And Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars´ - David Bowie
19. ´A Night At The Opera´ - Queen
20. ´Is This It´ - The Strokes

the bends... OK.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:48:56

Masty : Ya pas de video, c´est nromal ? :doute:

Bon personne n´a ecouté Heaven is inside you ? Je suis deçu, c´est trop beau pourtant. :coeur:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:29:45

On le sait tous ici, mais Massive Attack est le meilleur groupe du monde.
Il me semblait bon de le rapeller, au cas ou, eventuellement, certains n´avais toujours pas mis la main sur le moindre album...

:-)

oasis
oasis
Niveau 2
15 juin 2006 à 00:49:28

ahaha mais c´est plein de tocards de dragueurs du net ici, j´étais pas au courant, jvais faire mumuse un peu...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:21:03

Smoke on the Water - Deep Purple :coeur:

GunsAndRoses
GunsAndRoses
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:04:53

http://youtube.com/watch?v=NafPZbEMt-Q&search=deep%20purple%20smoke%20on%20the%20water

:coeur:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:06:12

Ca va faire plaisir à halo.

Starway to Heaven...

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:15:49

Y´en a qui conaissent Bullet for my valentine? J´ai DL l´album pour un pote et franchement, voila quoi, je suis pas très rock... J´préfère la zermi du 92.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:50:09

Comment dire...De la musique d´Émo c´est comme marcher dans la rue et te faire chier sur la tête par un moineau qui passait.

haloforever
haloforever
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:34:07

Ah enfin de retour, deux semaines quasiment sans musique (j´ai tout sur mon pc et pas de chaine dans ma chambre, j´pouvais juste ecouter les qq cd sur ma xbox :fou: ). J´en pouvais plus "Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil", ah mon ptit Nietzsche^^.

J´préfère de loin le classement de rolling stone dont j´ai posté un lien, Oasis ça me fait chier.
par contre : 16. ´Never Mind The Bollocks Here´s The Sex Pistols´ - Sex Pistols
17. ´Four Symbols (Led Zeppelin IV)´ - Led Zeppelin
18. ´The Rise And Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars´ - David Bowie
19. ´A Night At The Opera´ - Queen

Bien qu´ils soit cités ceux ci :coeur: Et revolver 3e :coeur:

Je l´ai sur mon pc la vidéo de smoke on the water^^

La vidéo du moment