Chacun apporte son petit truc, sauf Shootenanny! qui manque un peu de personnalité amha, comme Beautiful Freak sauf que celui-ci a des chansons imparables, Electro-Shock Blues c´est un album sinistre, des funérailles musicales, Daisies Of The Galaxy c´est un album joyeux plein de ces petits sons particulièrement qui fond l´identité musicale du groupe, c´est la joie de vivre après la tristesse absolue du précédent album, ou comment nous faire un album pour chaque type d´humeur.
Souljacker c´est moins de pathos, juste de la musique genre garage rock, un album bien orginal dans la disco d´Eels avec de belles réussistes et quelques ratés, mais un album que j´apprécie écouter sans y réfléchir.
Shootenanny! jle zappe, jle trouve un peu creux, et ensuite on a le sublissime Blinking Lights... un tantinet long mais tellement eelsien 
C´est une sorte de synthèse de leur carrière, je me demande même s´ils feront un autre album après celui là...
Sinon pour le live "Oh What A..." j´en ai déjà écouté quelques morceaux, jsuis vraiment pas un fan de cette tournée, jpréfère la tournée eels with strings par exemple qui est d´ailleurs leur dernière tournée live, Oh What a Beautiful Morning ça date de 2000, ils ont sortis 2 lives officiels après ça je crois...bon un tour sur wikipedia parce que jsuis pas sûr de mon coup :
* Oh, What a Beautiful Morning (concert, 2000, E Works)
* Black session (concert, 2000, Radio France)
* Electro-Shock Blues Show (concert, 1998/2002, E Works)
* B-Sides & Rarities - 1996-2003 (compilation, 2005, Dreamworks)
* Sixteen Tons (Ten Songs): 2003 KRCW Session (concert , 2005, E Works)
* Eels with Strings: Live at Town Hall (concert, 2006, Vagrant Records)
J´avais téléchargé les black session un jour, ça m´avait pas emballé particulièrement, j´ai le live at town hall en dvd qui est assez bon (ça manque de st comme souvent), ya plus de morceaux sur la version cd d´ailleurs... j´aimerais bien récupérer le B-sides & Rarities en fait, une sorte de Blinking Lights &... avant l´heure 
et après chopper tous les lives, officiels ou non, parce que E ce sont des versions live toujours originales, qui te font souvent réaimer une chanson que tu adorais déjà... et merde j´ai plus ces black sessions :x:
bon jvais matter des clips sur youtube, ils sont pas terribles mais on voit la bouille d´E, de Butch...