CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:35:26

Wow 200 posts !! :hap:

:nah:

RideTheLighting
RideTheLighting
Niveau 5
20 septembre 2005 à 21:37:33

Run To The Hills - Iron Maiden
Wasted Years - Iron Maiden

Iron Maiden , un vrai groupe , mangez-en bande de boulets.

B-Real
B-Real
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:21:01

"Le dernier Ali, quelqu´un a écouté ? Lynch ?

http://www.chronicart.com[...]hiphop.php3?id=9549

Blondeau s´est défoulé sur ce coup"

Putain il m´a donné envie d´acheter l´album ce con... Depuis le temps que je suis totalement déphasé avec le Rap FR, ça peut être un bon moyen de refaire surface.

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
21 septembre 2005 à 00:34:11

"Au fait gadjo, je suis tombé par hasard sur l´histoire de ton groupe dont t´arrêtes pas de nous flooder, j´dhaère, j´adore, alors je vais essayé de me dl ça."

lequel ? Spiritualized ? Love ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:35:51

Je pense bien B-Real :ok:
Je suis un peu sceptique car j´ai tjrs préféré Booba mais d´un autre coté il faut reconnaitre qu´Ali est l´un des meilleurs paroliers en rap français et l´un qui dit le moins de conneries avec Kery James.
Sinon la FF t´aimes bien ou tu trouves ça commercial ? le 3ème album est en post-prod et moi j´en peux plus d´attendre :snif2: ça va être une bombe :oui:

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
21 septembre 2005 à 01:42:26

Tant que j´y suis, un peu de lecture :
http://www.chronicart.com/music/music_rock.php3?id=8433
http://www.chronicart.com/music/music_rock.php3?id=6929

http://www.chronicart.com/music/music_rock.php3?id=6881

http://www.chronicart.com/music/music_rock.php3?id=1454

http://www.chronicart.com/music/music_rock.php3?id=7738

que du bon.

B-Real
B-Real
Niveau 6
21 septembre 2005 à 07:28:52

"Sinon la FF t´aimes bien ou tu trouves ça commercial ?"

J´ai bien aimé le premier album et le hors série n°1.
La chanson qui m´a le plus marqué sur le premier album c´est Sans Faire Couler Le Sang, excellent titre avec je sais plus qui en Featuring.
J´ai eu nettement plus de mal avec leur deuxième album où là bah, j´ai pas du tout aimé.
Je verrai le troisième.

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:08:21

pezz>>

http://www.bleedingheroes.net/Multimedia/Videos/30_seconds_to_mars-attack.mpg

sinon pour alex et s musique violente, lol^^

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:06:21

Bonjour à tous
Finalement, si cela ne te dérange pas Pezzou, je pense plutôt te proposer des titres que tu auras à chercher par toi même. Alors, pour les "violentes", on a Blue Blood, X, Silent Jealousy, I´ll Kill You, Vanishing Love, Stab Me In The Back...(elles sont toutes bien, je ne sais pas trop lesquelles citer...) Leur "violence" n´est pas tjs la même, certaines sont plus "violentes" que d´autres...Enfin, tu te feras ton propre avis :) (j´espère que tu ne prendras pas ça comme de la fausse musique au moins :peur: Parce que là ça me choquerait d´avantage que pour les autres) Bien sûr, chaque chanson comporte son solo de guitare, solo qui prouve le talent des deux guitaristes, suivant la chanson. Sinon, dans la rubrique solo, on peut citer aussi les Drums Solo de Yoshiki (les solo de batterie), le batteur pianiste et autres trucs plus secondaires à l´époque (sauf "manager" du groupe qui est très important), qui sont très impressionnants, je pense surtout à celui de 1992.
Ensuite, il faut bien que je parle de ballades : là aussi j´ai le choix, Endless Rain, Crucify My Love, Forever Love...(les deux dernières étant intégralement en anglais, sans japonais)
Puis, j´en viens à signaler des chansons un peu à part : Celebration, composée par Hide (guitariste), Phantom Of Guilt, composée par Taiji (bassiste), Art Of Life, qui dure plus de 28 minutes (!), Rose Of Pain, très jolie (selon moi) et qui mélange un peu ballade avec "violent"...
Il en reste encore pas mal, mais je vais pas être plus lourd que je ne le suis déjà :-d Alors voilà, à toi de voir, Pezzou, ou qui que ce soit que ça intéresse d´ailleurs :-) Je tiens juste à dire que j´ai été très léger dans mes descriptions, mais, si les détails vous intéressent, je vous redirige vers le blog que j´ai cité dans un de mes posts récents ( http://val3368.skyblog.com ). J´ajoute simplement que les guitaristes étaient (oui je dis "étaient" vu que l´un est décédé) des dieux en leur domaine, ou du moins, ils avaient un niveau très haut, pareil pour le batteur (qui est aussi très bon pianiste, et guitariste à ses heures ; il est actuellement chef d’orchestre). Les bassistes (y´en a eu deux, pas en même temps, l´un après l´autre) n´étaient pas mauvais non plus. Puis Toshi, le chanteur, avait une voix performante, et autant elle collait bien aux chansons violentes, autant elle reste appréciable dans les ballades.

Voilà voilà, je crois que je vais pouvoir vous lâcher avec ça, j´espère que mon message n´a pas été trop ch**** à lire :p)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:07:37

Arg trash par pitié évite de continuer avec ça, j´ai cru avoir été clair sur ce point :nah:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:12:51

"J´ai bien aimé le premier album et le hors série n°1.
La chanson qui m´a le plus marqué sur le premier album c´est Sans Faire Couler Le Sang, excellent titre avec je sais plus qui en Featuring.
J´ai eu nettement plus de mal avec leur deuxième album où là bah, j´ai pas du tout aimé.
Je verrai le troisième."

Ouais, dommage que t´aies pas aimé Art de rue. j´ai bcp lu de commentaires comme quoi c´était un disque commercial, alors que eux-mêmes le considèrent comme une étape artistique décisive dans leur carrière. j´espère en tout cas que Pone sera plus en forme que jamais sur le nouvel album :oui: au pire, y a le nouveau solo de Luciano qui sort après.

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:46:14

sinon faut vraiment écouter le groupe "amen" hein^^

rien a faire, depuis leurs debuts je suis scotché... la chanson "mayday" est rageuse a en crever^^

sinon au moins coma america, LA chanson d´amen... bon allez pezz fonce télécharger :-d

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:09:58

Ouaip -Si dieu veut- c´est un bon album, bien authentique sans chichi etc...

Pour ma part ma chanson préféré sur l´album c´est -Cherche pas à comprendre-.

palcom
palcom
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:58:23

Pain! Tu peut me redonner le nom du truc de soul que tu me disais d´écpouter, tu me l´avais dis sur l´ancien topic mais comme il est plus la, ben voila je me souviens plus.

B-Real
B-Real
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:01:52

"Ouais, dommage que t´aies pas aimé Art de rue. j´ai bcp lu de commentaires comme quoi c´était un disque commercial, alors que eux-mêmes le considèrent comme une étape artistique décisive dans leur carrière. j´espère en tout cas que Pone sera plus en forme que jamais sur le nouvel album au pire, y a le nouveau solo de Luciano qui sort après."

En fait sur Art de Rue, y´a que Dans La Légende qui m´a marqué, le reste sans plus.
En tout cas je souhaite qu´ils s´inspirent d´avantage de ce qu´ils avaient fait pour leur premier album.
Putain je m´écoutais en boucle Si Je Les Avais Ecouté à l´époque et elle me fait encore bien trippé. Ah, bordel c´était le bon temps ça.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:24:05

Heuuu...

Si j´ai dis que c´etait un classique alors ça devait être -Just the two of us- de Bill Withers.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:27:16

-Si je les avais écouté- c´est sur un hors serie non ?
Trop bon ce son.
Non c´etait bon la FF à l´epoque.^^

"Operation coups de poing section nique tout, laisse ton poing pour la revolution et nique tout..."

B-Real
B-Real
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:55:21

"-Si je les avais écouté- c´est sur un hors serie non ?
Trop bon ce son.
Non c´etait bon la FF à l´epoque.^^ "

Ouais sur le premier. Faudrait que je me procure le deuxième pour voir ce qu´il vaut.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:38:41

Gadjo.

C´est Love. Mais c´est introuvable sur le net. O_o

Trash.

Cimer, t´es un frère. Je fonce. :p)

Alex.

Oki doki, c´est noté, et je m´en occupe ce week-end.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:55:57

Putain j´arrive pas à ouvrir ta video trash. :(

La vidéo du moment