CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:08:51

Je me suis acheté un album des Desden Dolls, ça poutre. Je n´avais jamais réellement écouté mais il faut avouer que c´est assez prenant. A ne pas écouter n´importe où par contre ^^
Aussi, sur les conseils de trash, je me suis penché sur nihil. Ben comme souvent ici, c´est du bon son. :)

Sinon, coup de coeur de la semaine, les Yeah Yeah Yeahs :fete:
Ca me fait un peu penser aux Dresden Dolls d´ailleurs, mais comme je suis le seul à y penser, je ferai mieux de le garder pour moi ^^ Je vais essayer de choper leur premier album !

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:10:36

Quel album? le premier (nom éponyme) ou yes virginia ?

Et finalement tu vas pas aux eurocks?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:12:45

Non, les eurocks sont un peu trop cher et j´irai surement au concert de Eels à la place ^^ :(

J´ai le premier, j´ai lu qu´on ne disait pas que du bien de Yes, Virginia. J´ai préféré prendre celui-ci, je téléchargerai peut être l´autre :)

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:16:01

Ok :( Faut dire que cette année en plus c´est pas géant...

Tu as bien fait en tout cas pour le premier album. Tu peux toujours dl l´autre, mais il est vraiment pas au même niveau :snif:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:20:06

Je testerai quand j´aurai le temps alors. Sinon, j´étais à Londres avec mon lycée, j´ai pu m´acheter plein de CD à petit prix :fete: J´ai surtout pris des classiques comme Neil Young, Led Zep´, Bob Dylan...

J´ai aussi lu que Bob Dylan allait faire un nouvel album ! :fete:

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:28:39

Tu connais les doors? Tu ne cites jamais ce groupe^^ Au cas où, le premier album éponyme est facile l´un des dix plus grands albums de rock, et morisson hotel est géant aussi.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:31:37

Je connais rien de ce que vous parlez moi :o)) (chuis encore inculte... m´en voulez pas, lol)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:33:16

Ben Neo, tu connais bien Bob Dylan quand même ! Enfin j´espère ... :-p

Des doors, j´ai longtemps connu seulement "The End" qui est, un peu lente, mais vachement sympas ! Depuis un petit bout de temps, je m´y intéresse de plus en plus, j´en ai pas mal sur mon pc d´ailleurs ! :fete:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:00

Oui c´est celui qui a fait knockin on heaven doors

Nan ? :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:37:38

Oui ! :fete: Prends toi Highway 61 Revisited si t´as le temps... C´est vachement sympas !

Bon, je file ! Bonne soirée !

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:49:31

"Highway 61 Revisited" :coeur:

The end est un monument ! En tout cas comme dernière chanson du premier album elle a tout à fait sa place, une merveille après 10 autres. :coeur:

Shayh
Shayh
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:34:48

http://www.generationmp3.com/bigfiles/revoblog/sad01.mp3

thème de sadness (survival horror revo en noir et blanc).

suis fan :fou:

garfield
garfield
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:30:18

C´est plus que sympa, c´est juste les meilleurs textes jamais écrits (je parle de Highway 61 évidemment).

The Doors... fabuleux, moi qui aime l´orgue (Sauf que Bach a tendance à être chiant sur les rebords), je ne pouvais que craquer sur The Doors, album mythique s´il en est.

Par contre les citrouilles écrasées m´ont toujours royalement emmerdés (à part qques tubes comme d´hab).

piotr tu vas à quel concert d´eels ?
Si la ds lite met du temps à venir en France je vais ptèt prendre des places de concert à la place...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:00:52

´Tain c´est trop pas ouvert votre topic les gars, chaque fois qu´un non-inité (dont je fais partie évidemment) dis un truc, ce sont des paroles en l´air. :(

garfield
garfield
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:10:38

"Malajube est un groupe Québécois! Vous allez voir c´est...spécial^^"

Kess tu veux qu´on ajoute étron ?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:16:23

Mange ma raie je ne parlais pas spécifiquement de ça et puis vous auriez pu dire "ok" c´est plus sympa que rien.

Vieux pénis!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:27:37

J´irai bien au concert à la Cigale de Paris. A part celui-là et Rouen (??), il me semble qu´il n´y en a pas d´autres... :doute:

garfield
garfield
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:01:11

ok Wiza_Gab2 :)

Nan mais détaille un peu, spécial ça peut tout dire...

Piautre, l´an dernier il avait fait Tourcoing, jpensais qu´il faisait plusieurs dates là aussi, stoo.

Sinon Godspeed You Black Emperor c´est le groupe hype depuis un petit moment, jcommence à écouter... ça se comprend aisément °_°
http://www.infratunes.com/presentation-groupe_257_Godspeed%20You%20Black%20Emperor.html

´tain la honte pour infratunes, toujours pas connaître earthling >_<

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:17:09

Je t´ai déjà posé la question pas mal de fois mais je crois que j´ai jamais eu la réponse, ou alors je me souviens plus, mais t´as lu Chroniques, volume 1 de Bob Dylan gadjo? C´est assez remarquable.
Quelques critiques :
"Chroniques volume 1 est, sans conteste, le livre de l´année"
"Ce livre est au rock n´roll ce que la découverte du journal secret de Shakespeare serait à la littérature. C´est sans doute l´autobiographie la plus intime et la plus extraordinaire jamais écrite par une légende du XXe siècle"
" Magique... [...] Une oeuvre essentielle sur la destinée manifeste d´un artiste américain".

Le truc un peu génant c´est qu´il fait enormement de reference à des artistes plus ou moins celebre à l´époque ou lui essayait de percer, et que je ne connais souvent même pas de nom.
Ce qu´il y a de bien c´est le cd Chroniques avec certains de ces groupes, ça aide.

Because something is happening here
But you don´t know what it is
Do you, Mister Jones?
:coeur:

haloforever
haloforever
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:20:11

Ah et je me crois me souvenir qu´une fois tu avais mentionné de bonnes traduction des textes de Dylan... où ça?

La vidéo du moment