CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous d'accord pour 1 rééquilibrage

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:48:14
  • tt le monde -> joueurs s interessant d abord aux jeu comme moi, et qui sont passionné(donc pas tt le monde dsl).
cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 23:50:27

Oui mais pour pas prendre micro soft faut vraiment luté ou avoir les sous pour un mac alors que le choix des consoles est quand même plus libre.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:50:30

Sony est arrivé sur le marché des consoles, il a vu et il a vaincu. Il a un quasi-monopole bien quil ait des concurrents. Le marché est parfait.

Le marché des consoles portable c´est pas apreille, Nintendo est premier car il n´y avait aucun concurrent sérieux au titre ( n(gage, giz...).

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:51:14

"tt le monde -> joueurs s interessant d abord aux jeu comme moi, et qui sont passionné(donc pas tt le monde dsl)."

D´abord aux jeux?

"Vous constaterez donc ma légère tendance au niveau constructeurs qui n est pas pro mais anti(légèrement car acquérir une console M$ un jour et une fatalité pour tout le monde)."

Ouais de l´anti primaire.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:52:06

Mar-Vell-> Pfffff

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 23:52:34

Sega c´était pas un concurent sérieux pour toi? et je tient a précisé qu´on peut être équipé microsoft sans qu´il fasse de bénéf mais j´en dirai pas plus la dessus.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:52:35

Assume.

7na
7na
Niveau 1
10 septembre 2005 à 23:53:38

"Sony est arrivé sur le marché des consoles, il a vu et il a vaincu. Il a un quasi-monopole bien quil ait des concurrents. Le marché est parfait. "

:d) tu trouve que les miettes pour "tout ce qui n´est pas sony", c´est une situation enviable ? pour un pro sony ouais, peut être, mais pour le reste des joueurs ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:53:48

hohohohoho,

tu es content du monopole?????

bin, ça va pas dans le sens de la créativité et de la concurrence

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
10 septembre 2005 à 23:54:47

Moi ce que je trouve lamentable c´est qu´on est a choisir entre nintendo et les éditeur tiers.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:55:20

Oui sur le plan de la concurrence j´en suis très content, les bénéfices engendrés par les compagnies ne sont pas énormes ( consoles, pas jeux ), c´est ce qui peut arriver de mieux, ils se font la guerre, mais pourrais-je savoir ce qu´a combattu la GBA ?

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:56:29

ca serait cool pour nous consommateurs que les consoles aurait chacune des parts égals, com ca on aurait les prixs au plus bas
Mais bon pas trs juste pour Microsoft qui investit bcp plus dargent

Je dirais plutot:
-MS 40
-Sony 35
-Nitendo 25

pr avoir les prix les plus competitifs

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:56:34

Ce n´est pas un monopole Omega, Microsoft vend à perte, Nintendo tire très peu de bénéfices pour ses consoles vendues, Sony un peu plus.
Sony a du baissé les prix, c´est ce qu´il y a de mieux dans un marché pour le consommateur.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:58:14

hohohohoho Posté le 10 septembre 2005 à 23:56:34
Sony a du baissé les prix, c´est ce qu´il y a de mieux dans un marché pour le consommateur.

c est clair que la console la plus vieille et la moins puissant qui est vendu la plus chère, c est de la baisse de prix

et c est vrai que le monopole GBA est malsain

c est gbien que sony ai lancé la PSP

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:00:03

pas d´équilibrage!!!
Sinon situation d´OLIGOPOLE, là les "challengers" font des offres, des packs, des exclus etc bref tout ce qui est possible pour gagner du terrain sur le premier...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:02:16

Oui mais la PS2 se vend à cause de sa ludothèque aussi. Sony ne peut pas vendre à perte et la console possède un lecteur DVD pour 50 euros de plus qu´une GC, je trouve pas ça malhonnête.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:03:07

Mar-Well -> Tu veux l ouvrir, OK :

-Dans mon post je sous entends que si mes editeurs et liscenses qui genere ma passion se retrouve que/en masse sur console M$, alors j acquiererai cette derniere.
-Jaime pas la politique M$ et Sony
-Jaime pas la facon dont M$ sincruste dans le secteur des consoles de salon (cad en force quitte a perdre des milliards (+ de 3).

Maintenant tu file dans ta chambre et tu l ouvriras quand tu auras assez de sagesse pour pouvoir me remballer.

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
11 septembre 2005 à 00:05:00

déja vendre une Ps2 au mm prix qu´un xbox, c´est malhonnete

MS vend tt ses consoles au cout de production, un peu com nitendo, enfaite ils esperent se rattrapeés sur les jeux et tt les petits accessoires bien chere.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:05:22

hohohohoho Posté le 11 septembre 2005 à 00:02:16
Oui mais la PS2 se vend à cause de sa ludothèque aussi. Sony ne peut pas vendre à perte et la console possède un lecteur DVD pour 50 euros de plus qu´une GC, je trouve pas ça malhonnete

oui, la Xbox ausssi fait DVD, et pour le même prix, elle est bcp plus puissante

allez, avoue, la PS2 pourrait être bcp moins chere

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 00:05:41

Oui mais quand on vois la qualité du lecteur dvd j´enai vu a vendre a 35€ je suis sure qu´ils marchait mieux qu´une PS2. et la qualité de la console ça vaux pas les 150€ regarde la concurence Game cube+mario kart 100€