"Mar-Well -> Tu veux l ouvrir, OK :
-Dans mon post je sous entends que si mes editeurs et liscenses qui genere ma passion se retrouve que/en masse sur console M$, alors j acquiererai cette derniere.
-Jaime pas la politique M$ et Sony
-Jaime pas la facon dont M$ sincruste dans le secteur des consoles de salon (cad en force quitte a perdre des milliards (+ de 3).
Maintenant tu file dans ta chambre et tu l ouvriras quand tu auras assez de sagesse pour pouvoir me remballer."
Mmm le concept de fatalité en ce qui concerne les consoles non je n´y crois pas. Il y a aura toujours de la concurrence et je ne crois pas qu´il ne restera qu´un seul constructeur dans les années à venir. MS a réussi à s´implanter avec la XBOX première du nom mais elle n´a pas eu de succès écrasant (certes la PS2 était sortie avant mais la XBOX n´a pas entrainé une chute vertigineuse des ventes de celle-ci). Reste bien sûr à voir ce qui va se passer pour les next-gen. Maintenant si t´es du genre fataliste à outrance, ça se soigne.
Chapeau ta faute récurrente sur mon pseudo, c´est minable. Tu essaies de te créer un style c´est ça?
Et pour finir avec la fin ridicule de ton post, évite à l´avenir. Je peux poster lorsque je le désire. Alors arrête l´esbroufe, tu n´impressionnes personne.