omega_rugal Posté le 12 septembre 2005 à 00:10:29
cacahuette, je veut pas te décevoir, mais as tu conscience qu´il y a peu de chance que la révo soit présentée?
Justifi toi je pense le contraire. De plus nintendo a tout intéret a la présenté avant la sortie de la 360 et c´est l´occasion idéale.
Je remet les choses importante.
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=8110
On n´a jamais été aussi proche, selon la Rumeur, d´un grand déballage concernant la Nintendo Revolution. Cela devrait se passer vendredi, et nous serons disponibles pour vous rapporter un maximum d´informations dès que celles-ci seront disponibles. On a tous hâte d´être vendredi !
IGN a cette semaine demandé à Perrin Kaplan ce qui allait empêcher la concurrence de copier la nouvelle manette de Nintendo. C´est vrai que chaque innovation s´est très vite retrouvée dans tous les pads des concurrents, et il est temps que ce qui appartient à César rapporte à César !
Perrin Kaplan explique : "La manette dans son ensemble est remarquablement innovante. Nous travaillons sur quelque chose qui va vraiment proposer une expérience de jeu unique. C´est notre but - pas seulement d´avoir une manette unique, mais d´introduire une nouvelle façon d´apprécier ses jeux. Nous devrons voir si ses innovations inspirent aussi une certaine créativité de la part des autres. Et n´oubliez pas que nous sommes en train de déposer les droits de propriété intellectuelle pour le produit."
Source : IGN Cube