CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J-7

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:54:06

Ce qui est efficace et reprit et ce serait bien sorti de la tete qu´un gars a un moment meme s´il ne taff pas chez bign!

En attendant, Nintendo a une attitude global de faire évoluer le jeu. Pdt que Sony et microsoft font preuve d´un manque d imagination flagrant.

Sans Nintendo, le jeu console serait pas là où il en est aujourd´hui.

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:54:25

cacahuette80 c un labsuce remplace le mot console par manette, on te parle de 1ere console avec stick analogique compatible Saturn, c pas un gros effort intellectuel de constater qu´il y a labsuce non plus!

piwicha
piwicha
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:54:44

:content:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 19:56:45

JohnDifool Posté le 11 septembre 2005 à 19:53:30
si c´est pas la révolution attendue, moi par principe je jette la console, nous faire baver avec un pseudo nom frimant pour ne rien apporter de révolutionnaire ce serait du pur foutage de gueule pour les joueurs.

attitude débile si la révolution est de loin la meilleur console tu la jette quand même car de toute façon quoi qu´il fasse quelqu´un trouvera que ce n´est pas une révolution. Est-ce que tout le monde jette sa PS car elle s´appelle pas multimédia station?

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:58:01

non pas attitude débile, il a raison, si nintendo promette une console révolutionnaire, à partir du moment où celle ci est finalement banale, les joueurs qui n´aiment pas qu´on se paye leurs têtes pendant des mois ont légitimement le droit de la jeter :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:58:52

PEter Molyneux avu la console et a dit que c´était une révolution.

Pquoi je crois plus un des game designer les plus innovants au monde et qui a vu la manette que des pov gars qui parlent sans savoir sur les forums de JV.com

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:59:03

Et sa apporte quoi a la discution ce que tu me dit omega_rugal ?

Nintendo n´a pas tout inventé ./

Nintendo c un société, tu croi que les talents qu´ils ont dans leurs differentes equipes n´aurait pas trouvé du taff ailleurs que chez nintendo...

Tien et si Miyamoto se serait fait engager par Sega a l´epoque, quand serait il de Nintendo ?? ?

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:01:27

Tu parle de t´y connaitre a jeuxvideo alors que tu me dit que nintendo a inventé le stick analogique :sarcastic:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 20:08:24

Marocain_rouge Posté le 11 septembre 2005 à 19:58:01
non pas attitude débile, il a raison, si nintendo promette une console révolutionnaire, à partir du moment où celle ci est finalement banale, les joueurs qui n´aiment pas qu´on se paye leurs têtes pendant des mois ont légitimement le droit de la jeter
Si les gens qui pensent ça se tourne vers Sony c´est le monde a l´enver. Sony se fout de la gueule des client depuis bien longtemp. De plus rien que le on line annoncé est déjà a moitié revolutinnaire en soit. Ainsi que la retrocompatibilité jusqu´à la nes.

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:12:41

"Si les gens qui pensent ça se tourne vers Sony c´est le monde a l´enver"

il a jamais dit qu´il irait vers sony :ok:
Moi pour ma part, s´il n´y aucune réelle révolution dans la manière de jouer, je reste sur mon pc et voilà tout :ok:

" De plus rien que le on line annoncé est déjà a moitié revolutinnaire en soit. Ainsi que la retrocompatibilité jusqu´à la nes."

Vas voir la définition de révolution dans le dico(pas le premier sens), on utilise pas des mots à tort et à travers, révolution ça veut dire ce que ça veut dire, et la rétrocompabilité avec des années de nintendo c´est bien(mais payant), c´est une bonne initiative, mais ça n´a rien de révolutionnaire :ok:
c´est juste faire du neuf avec du vieux, une révolution c´est tout remettre à plat, repartir de 0 avec un nouveau système de jeu.
Nintendo a parlé de révolution, ils assument, si la console ne s´avère pas être une révolution aux yeux de certains, il sera légitime pour ceux là de bouder la console qui leur aura fait tant esperer :ok:

Tout est possible==>le pire comme le meilleur

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 20:15:39

Après tout chacun voit ça comme il veut mais je trouve que ce serait bête de raté une super console pour un malentendu sur le nom de la console.

bougys
bougys
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:26:01

Marocain_rouge
Posté le 11 septembre 2005 à 19:58:01
non pas attitude débile, il a raison, si nintendo promette une console révolutionnaire, à partir du moment où celle ci est finalement banale, les joueurs qui n´aiment pas qu´on se paye leurs têtes pendant des mois ont légitimement le droit de la jeter

que dire alors de la PSP, pas vraiment une console portable du ça faible autonomie, il faut presque resté branché sur le secteur pour en profiter pleinement...

De + révolution est un nom de code et nom pas le nom de la machine (ex Dolphin pour le GameCube, Xenon pour la Xbox360).

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 20:28:16

De + révolution est un nom de code et nom pas le nom de la machine (ex Dolphin pour le GameCube, Xenon pour la Xbox360).
C´est sure ça il me semblai qu´il le prenai comme nom?

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:29:22

cacahuette80 Posté le 11 septembre 2005 à 20:15:39
Après tout chacun voit ça comme il veut mais je trouve que ce serait bête de raté une super console pour un malentendu sur le nom de la console.

Combien boude la ps2 qui reste une tres bonne console sous pretext que Sony a abusé un peu dans c affirmations???

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:31:35

que dire alors de la PSP, pas vraiment une console portable du ça faible autonomie, il faut presque resté branché sur le secteur pour en profiter pleinement...

Oui mais il suffit de se renseigner un peu pour savoir a quoi s´attendre (ca vaut pour tout produit, une tele, une voiture, une console...)

Renseigne toi un peu plus!

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:32:12

il fond gere mieu que le dernier outsider en date en terme de chiffre de vente, la preocuppation 1ere d´un constructeur!!!

Oh la jolie connerie... les jeux vidéo rapporte plus a nintendo qu´a sony mon grand, renseigne toi mieux..

bougys
bougys
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:32:20

Je pense pas, sauf si c vraiment LA révolution tant espérée, mais on verra bien la semaine prochaine.

Et de toute façon, faut pas se leurrer, si le nouveau contrôleur apporte un + évident aux jeux-vidéo, ça ne me choquerai pas que Sony et Grosoft l´adapte à leur sauce pour la prochaine génération avec le consentement de big-N, c´est comme si Nintendo avait interdit l´utilisation de la croix directionnel, vous imaginez ?

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:33:07

De + révolution est un nom de code et nom pas le nom de la machine

Encore une conneire ^^

c´est le nom de la machine, même ce n´était au départ effectivement qu´un nom de code, mais i lest maintenant trop connu pour changer ( comme "DS" )

bougys
bougys
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:36:32

Wait and see, pour le moment c le nom de code officiellement non ? je préfère me borner aux annonces officielles au lieu d´avancer ce qui justement pourrait s´avérer par la suite une connerie :ok:

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:37:42

RustiKat Posté le 11 septembre 2005 à 20:32:12
il fond gere mieu que le dernier outsider en date en terme de chiffre de vente, la preocuppation 1ere d´un constructeur!!!

Oh la jolie connerie... les jeux vidéo rapporte plus a nintendo qu´a sony mon grand, renseigne toi mieux..

Ca change quoi, sous pretext qu´il gagnerai plus de tunes que Sony (le but d´une societe c pas de faire plus de tune que Sony ou n´importe quel concurrent mais d´en faire un maximum) en ce qui conserne les jeuxvideo voudrait dire qu´ils n´ auraient pas envi de vendre encors plus de consoles, et donc vendre d softs a tout c nouveaux acheteurs qu´ils aurait!

bijour la connerie :sarcastic:

La vidéo du moment