CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J-7

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:09:25

"- que nintendo ne se fasse pas voler par les deux suiveurs du dimanche qui lui font office de concurrents"

:d) Mouahahaha...T´es OUT, mec !

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 01:11:29

Tu imagine même pas tout les concept qu´on leur a piqué pour répondre ça.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 19:14:20

J-4 (un peu en avance)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 19:18:18

On n´a jamais été aussi proche, selon la Rumeur, d´un grand déballage concernant la Nintendo Revolution. Cela devrait se passer vendredi, et nous serons disponibles pour vous rapporter un maximum d´informations dès que celles-ci seront disponibles. On a tous hâte d´être vendredi !

IGN a cette semaine demandé à Perrin Kaplan ce qui allait empêcher la concurrence de copier la nouvelle manette de Nintendo. C´est vrai que chaque innovation s´est très vite retrouvée dans tous les pads des concurrents, et il est temps que ce qui appartient à César rapporte à César !

Perrin Kaplan explique : "La manette dans son ensemble est remarquablement innovante. Nous travaillons sur quelque chose qui va vraiment proposer une expérience de jeu unique. C´est notre but - pas seulement d´avoir une manette unique, mais d´introduire une nouvelle façon d´apprécier ses jeux. Nous devrons voir si ses innovations inspirent aussi une certaine créativité de la part des autres. Et n´oubliez pas que nous sommes en train de déposer les droits de propriété intellectuelle pour le produit."

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 septembre 2005 à 19:18:23

moi j´ espère que la manette ne sera pas tactil mais que quand même certain jeux aient un connectivité DS et utilise le tactile

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 19:21:12

J y avait jamais pensé a ça moi je suis sure qu´elle ne sera pas tactile. ça empèche de dosé sur les bouton.

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:22:54

Sans dec...Vous av vraiment cru que si Nintendo ne devoilé pas sa manette c t par peur d´etre copier ?

Vous croyez vraiment que Nintendo est un exemple que tous cherche a imiter, faudrait que vous les redescendiez de leur pied d´estalle...La situation de bign sur le marché d console de salon n´est pas particulierement enviable, il fond gere mieu que le dernier outsider en date en terme de chiffre de vente, la preocuppation 1ere d´un constructeur!!!

Le fait d´appeler sont projet revolution et de chercher a le cacher a tout prix (meme aux futurs acheteurs qui sont sensé savoir ce qu´il en ai du produit) a l´heure actuel ce n´est rien de plus que du marketting :oui:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 19:29:18

:lol: ça me fait rie tous ceux qui parle comme ça il doivent pas savoir que tout ce qu´il y a sur leur manette viens de nintendo.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 19:36:22

Au fait si nintendo dépose des brevet on peut pas y avoir accès aux brevet déposé.

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:37:01

Nintendo n´a ni inventer la manette ni le jeuxvideo...On diriger deja les avatar d´un jeu ne haut, en bas, a gauche et a droite, demonte un joystick et un joypad, ensuite compare et di moi ou est la difference???

Je navigue moi meme dans les menu de ma tele avec un croix directionnel, c pompé sur nintendo encor un foi?

Nintendo n´a pas tant de merite que vous voudriez le croire, Si Nintendo n´aurait pas inventé la croix directionnel sa aurait ete un autre (c vulgerement 4 touche pour te diriger vers les 4 points cardinaux) comme le stick analogique fut une evidence a un moment et tout comme celui qui a fait le 1er jeux en 3D n´a pas plus de merite que cela...c t aussi evident que ce procede finirait dans les jeuxvideo...

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:38:17

cacahuette80 Posté le 11 septembre 2005 à 19:36:22
Au fait si nintendo dépose des brevet on peut pas y avoir accès aux brevet déposé.

Ben tu vas m´expliquer ou est l´interet de cacher quelque chose qu´on a breveté?

Tu c qu´elle ai l´utilité de deposer un brevet ?? ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:38:39

croix

stick analog

vibration

position bouton

gachettes...

c est fou tout ce qu on doit à nintendo

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:40:13

ils n´ont pas le mérite d´avoir créé le jeu video, c´est vrai; mais ils ont le mérite de l´avoir méchamment boosté et d´avoir créé des systèmes, des concepts nouveaux et des personnages mythiques (Mario, Link.......)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:41:45

Lock sur les ennemis, c est Nintendo, repris à toutes les sauces

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 19:42:04

Einstein n´as pas de mérite tout ce qu´il a trouvé on l´aurai trouvé un jour ou l´autre. :lol:
Ils la présente dans 4 jours tu aurait voulu qu´ils la présent a la seconde ou ils ont déposé les brevet peut être et sony trouve toujours un moyen de détourné les brevet Tu sais si dans le système tu reprend l´ensemble et que tu change une toute petite pièce le brevt n´est plus valable.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:43:26

Regarde la dualshock

Dis moi un élément qui a été fait avant Nintendo

regarde ensuite la manette 64, et là, tu comprends ce que originalité veut dire

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:43:45

Et il ne sont pas le seul a avoir ce merite...Et certains vont vraiment vite quand il sagit dde mettre d nouveautés sur le compte de nintendo...Vous m´expliqué comme Nintendo a inventé le stick analogik alors que la 1ere console qui en av un ete exclusivement compatible Sega Saturn ?? ?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
11 septembre 2005 à 19:48:51

Une console exclusivement compatible Sega Saturn ?
Exprime toi clairement pourquoi tu cite pas la consoles directement parceque des exclusivement compatible Sega Saturn, je connai pas.

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:51:09

omega_rugal

Les poignets d 2 coté de la dualshock qu´on ne voit pas sur la manette de la snes mais qu´on trouve sur celles d n64 et ngc...

Y a t´il de quoi crier au plagiat ?? ?

Ce qui est efficace et reprit et ce serait bien sorti de la tete qu´un gars a un moment meme s´il ne taff pas chez bign!

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:53:30

si c´est pas la révolution attendue, moi par principe je jette la console, nous faire baver avec un pseudo nom frimant pour ne rien apporter de révolutionnaire ce serait du pur foutage de gueule pour les joueurs.

J´espère que nintendo savent ce qu´ils font

La vidéo du moment