CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution Et Innovation: Parlons-en...!

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:51:32

ba, entre le style speudo spy/envouteur de sna, qui nous fait monté un sentiment de protction envers le pauvre tendo a qui arrive tout les malheur du monde.

Et les coup de geule(assez voir tres maladroit de ligue-sony), ben a vous de voire.

isn´t it???

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:56:05

je sais que tu adores les révolutionnaires made in sony du forum GDC (et ton amour pour eux te rend peut-être un tantinet subjectif), mais défendre un type qui s´appelle ligue-sony, qui a créé un site pour propoager son idéologie, qui classe microsoft et nintendo dans les sous-merdes et qui redit les mêmes propos qui sont une caricature des "moutons pro-sony"....

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:56:56

"propoager son idéologie"

je précise que c´est SON expression.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:57:47

Je pense que ligue-sony (pseudonyme et forum) est en fait un clône pour dénigrer les pro sony en essayent d´imiter la débilité absolue.

j´espère pour eux qu´ils n´ont pas vraiment fait ce site pour "défendre" sony et leur fans, parce que si tel est le cas, faudrait qu´ils se rendent compte qu´ils font vraiment honte et qu´ils agravent la situation...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:58:41

euh, même s´ils ne sont pas sérieux, ils ont du temps à perdre.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:59:44

bon, ta relut mes anciens postes???

Les revolutionnaire, j´aime pas trop, mes les mec qui ont juste envie de joué sur la console qui nous plait , ben non.

Et je n´ai jamais dit etre entierement d´accord avec ligue-sony, loin de la(je compte me prendre les 3 prochaines console de salon...).

Mais bon aurais je encore une fois dit des bétises(et pourquoi essayent du me dicredité??)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:01:43

enfin, si le forum gdc de jv.com est considéré comme un zoo, c´est pas entierement de la faute des po-sony, loin de la ...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:02:09

nan, rassures-toi, me souviens juste du fait que tu aies défendu un énième topic inutile de linkinito (moi avoir bonne mémoire).et je m´étonnais juste du fait que tu défendes celui-ci...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:02:45

ero_senin
Posté le 08 septembre 2005 à 16:01:43
enfin, si le forum gdc de jv.com est considéré comme un zoo, c´est pas entierement de la faute des po-sony, loin de la .

:d) arf en effet

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:08:46

"La Psp de Sony a innovée le secteur des portables avec son stick."

Oui et non...

Si tu parle du stick en tant "qu´objet" c´est vrai.

Mais si on parle de son innovation en tant que facon de jouer,alors l´écran tactile est concu de manière à simuler un stick analogique..
Voir même un stick évolué,puisque tu peux en appuyant dessus deux fois emettre une action.
(comme les sticks play ou xbox qui serve également de bouton en appuyant dessus)

Si tu pars du principe que le stick est une évolution,alors la DS étant la première à être sortie en est l´auteur!!!

L´écran tactile permet également une configuration aléatoire de boutons "virtuels"..
Dans metroid par exemple,en plus de faire office de stick analogique virtel,il permet de se transformer en morphball et de faire sa selection d´arme.
Ce qui laisse disponible les autre boutons réels pour d´autre actions,sans ce procédé celà aurait été impossible..

Alors non seulement la DS innove,mais en plus elle elle permet une évolution considérable dans le gameplay..

Alors que sony se contente une fois de plus de copier.
Ce qui ne serait pas un mal en sois si c´était bien fait,mais là...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:15:35

shai-hulur, et a chaque fois es-je dit des conneries, non, mais l´acharnement des pro-N et grand sur ce forum.

Et quand a cool-Hihgt, ben metroid ne permet pas de faire vraiment plus de bouton, ta main étant occupé au stylet, donc voila , c´est un peu comme les doubles gachette.

Et metroid c´est plus une amélioration du game play, pas une revolution(en parlanr dommage qu´il soit retadré snif)

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:16:48

Ligue-Sony >>

Resonement bête :

- le multimedia sur console m´est dispensable, ce n´est donc ( d´après ta definition ) pas une innovation.

- le tactile et le micro est devenu vraiment jouissif et indispensable sur ma DS (quelle joie d´interargir directement sur l´image, c´est assez incroyable quand on regarde bien), c´est donc (toujours d´après ta definition) une innovation.

Bien sur toi c´est l´inverse. Donc résumé de ton (trop?) grand texte : "les goûts et les couleurs ne se discutent pas".

Voila evite ce genre de topics on en voit plein. :merci:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:19:53

ero_senin
Posté le 08 septembre 2005 à 16:15:35
shai-hulur, et a chaque fois es-je dit des conneries, non, mais l´acharnement des pro-N et grand sur ce forum.

je dis pas le contraire, je dis juste que les défendre est pas forcément utile :)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:21:42

et au passage tu as fait une faute, hérétique (hérétiques de dune :fou: :dehors: )

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:21:58

heu, exusez moi, mais le fete que la musique devient de plus en plus important de nos jours(i pod clés, etc...), et le faites qu´aux japon sa marche deja tres bien les lecteur video portables.

Ben sony a bien pensé sa bete, jeux, musique, video et en plus encore, voila...

Pour la ds, claire qu´aux debut sa frappe, ca plait enormement, mais le seule repoche que je lui fait, ben c´est les jeux, le grand vite(mais ca s´arrengera, soyons en sure.)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:23:55

ero_senin Posté le 08 septembre 2005 à 16:15:35

"Et quand a cool-Hihgt, ben metroid ne permet pas de faire vraiment plus de bouton, ta main étant occupé au stylet, donc voila , c´est un peu comme les doubles gachette. "

Ce raisonnement est débile...

C´est comme si je disais que la croix de direction ne comporte en réalité qu´une direction parce que que ton pouce ne peut pas être sur les quatres en même temps...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:24:03

en ce qui me concerne, c´est plutôt un gadget...et je préfère avoir de vrais appareils multimédias.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:25:19

perso, le truc de plus de bouton non, mais aisance assez prononcé quand ya beaucoup d´information a faire apparaitre ok, apprend a faire la différence...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:27:17

bof, achete une clé 1 GO et une memory stick , tu verra bien, mais c´est ton choix.

Moi ces pareil, le multimedia sur gsm, ca me laisse de marbre, la je trouve ca pas de bonne qualité.

Et dit ta remarqué, on discute, c´est pas agréable

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:28:03

ero_senin Posté le 08 septembre 2005 à 16:25:19
perso, le truc de plus de bouton non, mais aisance assez prononcé quand ya beaucoup d´information a faire apparaitre ok, apprend a faire la différence...

Belle phrase..mais encore une fois infondée!
Joue à la démo de métroid,et on reparlera d´aisance...

La vidéo du moment