T´es vraiment pire que le pensais garmuflet, c´est désolant de voir à quel point tu prends les joueurs Sony pour des cons, c´est insultants.
moi c´est le nieme topic sitant ce site débile qui me désole ![]()
Ca te gène que je sois frustré à mort au point dfe me suicider Garmuflé ? ![]()
Toi aussi tu l´es, Y´a qu´la vérité qui blaisse. ![]()
Raaah, mouton.tk part d´une bonne idée, après c´est sur qu´il y´a un penchant tranchant envers Sony, on lui en voudra pas ![]()
Mode frustré ´on´
600.000 Dreamcast vendu en 365 jours
980.000 Playsation 2 vendu en 3 jours
source : http://www.sam-mag.com/archives/sony.htm
on comprent pourquoi ridge racer V c´est mieux que sega rally 2 sonic adventure virtual figther 3 dispot a l´époque ( jeux dont je suis sur de leur sortie au japon dans les 3 mois de sont existance)
mode frustré ´off´
"pupute_pro Posté le 05 septembre 2005 à 19:11:27
Raaah, mouton.tk part d´une bonne idée, après c´est sur qu´il y´a un penchant tranchant envers Sony, on lui en voudra pas"
ça n´est pas grand chose face à l´ensemble des médias qui beurrent la raie à sony en parallèle, ainsi que les annonces et démo bidon. c´est vraiment cacahuète à côté. mais bon, le site est une grande revue de presse, les articles ne sont pas retouchés. quand aux photos, certaines sont bien sûr tendancieuses (d´autres carrément humoristiques), mais au moins elles ont le mérite d´être ce qu´elles sont : de vrais jeux play2 et dream mis à côté, sans trucage photo ou autre
les arguments du créateur son fondé, il n´y a (presque) rien a dire
vous dites qu´il s´acharne sur sony
et ben si c´est vrai, pourquoi leur en vouloir
en même temps au départ c´était 100% sony, vous devez déja être bien content qu´il ait fait une catégorie pour les autres firmes
Le défaut de ce site, c´est qu´il fait une trop grande fixation sur sony.
ce site se dit montrer le mauvais coté du JV, à travers les 3 constructeurs.
En effet , sna n´est pas neutre dans son site, pourtant il essaye ( avec le mauvais coté de nintendo et sony). Par exemple à propos de l´article les 20 raisons de ne pas acheter la psp, il montre la psp comme une machine n´ayant que des défauts, aucune qualité n´est décrit dans cet article. ( La PSP a réussi l´exploit d´une grande avancé technologique pour uen console portable) alors qu´il y a meme pas ans la GBA sortait et n´était encore qu´à la génération SNES.
Sna ne parle pas du fait que nintendo, enleve pleins d´éléments de ses console , et les font moins puissante sur le papier pour avoir des couts unitaire par console de façon à faire des benefs sur leur console ( alors que ms et sony font des efforts pour le consommateur en faisant des pertes pour leur marchine)
Sna aussi ne parle pas du xbox live et de la maladresse de ms d´obliger les gens à donner le CB pour s´abonner au xbox live et au téléchargement payant du xbox live.
IL oublie aussi dans son site , de parler du fait que nintendo qui déjà fait des benefs sur sa machine, pratique des oyalties plus élévés que ses concurrents, qui font déjà des pertes sur leur machine.
Et quand sony parle du hype que fait sony pour sa ps3,en disant que sony mente à propos qu´ils vont faire la perfection tehnique. Sna oublie de parler du hype de nintendo sur la révo, en effet nintendo affirme qu´ils font révolutionner le jeux vidéo sans rien montrer, ce qui atire els faibles d´esprits.
En fait pour résumer , selon mon point de vue, mouton.tk est un site obnibulé par sony, et qui fait semblant d´etre neutre en mettant quelques mauvais coté de nintendo et ms. ![]()
Meme si le site de Sna est clairement contre Sony et est un peu extreme parfois, il n´empeche que la vérité est la et que chaque article est accompagné de preuves tirées de la presse et de la tv. Et après il y a encore des fanboys frustrés à la lecture qui arrivent à dire que le site n´est qu´un ramassis de connerie.
Je savais que les graphismes de la ps2 faisaient mal aux yeux, mais de la à rendre aveugle...
J´aime bien le site de sna
Ya juste les montages qui ne font pas partis de mes goûts humoristiques.
"En effet , sna n´est pas neutre dans son site, pourtant il essaye ( avec le mauvais coté de nintendo et sony). Par exemple à propos de l´article les 20 raisons de ne pas acheter la psp, il montre la psp comme une machine n´ayant que des défauts, aucune qualité n´est décrit dans cet article. ( La PSP a réussi l´exploit d´une grande avancé technologique pour uen console portable)"
l´article n´est pas de moi, il est de kura
et il a fait couler beaucoup d´encre
"Sna ne parle pas du fait que nintendo, enleve pleins d´éléments de ses console , et les font moins puissante sur le papier pour avoir des couts unitaire par console de façon à faire des benefs sur leur console ( alors que ms et sony font des efforts pour le consommateur en faisant des pertes pour leur marchine)
-
Sna aussi ne parle pas du xbox live et de la maladresse de ms d´obliger les gens à donner le CB pour s´abonner au xbox live et au téléchargement payant du xbox live.
-
IL oublie aussi dans son site , de parler du fait que nintendo qui déjà fait des benefs sur sa machine, pratique des oyalties plus élévés que ses concurrents, qui font déjà des pertes sur leur machine."
tu as peut être pas remarqué, mais y´a la possibilié de participer au site en envoyant des documents pour chaque société, pour qu´ils soient ajoutés au site. je n´aurais JAMAIS la volonté de cacher des choses sur certaines sociétés et pas sur d´autres. je suis intimement persuadé que sony est la pire société du marché, je n´ai pas besoin de me voiler la face en bridant le site, je sais d´avance que je ne trouverais pas autant de casseroles et d´aussi graves pour les autres. mais ma boite mail est ouverte, et elle attend les articles de gens qui pensent que ce site est injuste où n´en dit pas assez sur lse autres firmes. au lieu de pleurer sur jv.com, mettez vous au boulot, je ne cacherai jamais ce qu´il y a à cacher sur les autres boites, d´ailleurs sur m$, tendo et sega, j´ai mis TOUT ce que je savais. bien sûr, qui dit article, dit sources et preuves, je ne vais pas tabler sur des affabulations, genre "nintendo fait du hype sur la revolution", alors que ni toi ni moi ne savons au final ce que sera cette machine.
"En fait pour résumer , selon mon point de vue, mouton.tk est un site obnibulé par sony, et qui fait semblant d´etre neutre en mettant quelques mauvais coté de nintendo et ms."
j´espère qu´avec mon pâvé ci-dessus tu comprendras que ça n´est pas le cas. je ne cacherai jamais des casseroles, quelles que soient les constructeurs, et j´invite tout le monde à m´envoyer des documents et des sources pour rétablir la balance, si comme vous le pensez il y a injustice.
Ce site est plutot là pour les défaire, les injustices, et la connerie des CONsommateurs. ![]()
Tous les constructeurs ont leurs mauvais coté! Ms Sony, c´est vraiment du foutage de gueule envers le consommateur!
tu paies le xbox live ms le service est de qualité
et si nintendo ne pratiquerait pas cette politique(que je n´aime pas), il aurait surement suivi le meme chemin que Sega. (en plus il y a un article sur mouton: la vieille boite rigide)
Le site est rigolo mais se veut trop sérieux, c´est dommage.
Denton t´es un pro-Sony frustré
^.^
"alors qu´il y a meme pas ans la GBA sortait et n´était encore qu´à la génération SNES. "
A ton avis, comment les milliers de jeux disponibles sur ce support, tu les aurais eut si la console etait un monstre technologique obligeant les dev a claquer une fortune pour faire un jeu dessus ?
"Sna ne parle pas du fait que nintendo, enleve pleins d´éléments de ses console , et les font moins puissante sur le papier pour avoir des couts unitaire par console de façon à faire des benefs sur leur console"
Pour la Gc, elle n´est pas moins puissante que les autres, loin de la, y a pas de quoi se plaindre vu son prix surtout. Ensuite, tu sais, pour ceux qui ont déjà un pc, l´interet d´avoir une console qui accepte les appareil photos et qui fait lecteur dvd, cd, mp3 et mixeur, c´est vraiment plus que limité... alors si on peut éviter de taxer xxx euros en plus pour ces options inutiles, moi je vote pour.
"IL oublie aussi dans son site , de parler du fait que nintendo qui déjà fait des benefs sur sa machine, pratique des oyalties plus élévés que ses concurrents, qui font déjà des pertes sur leur machine."
Euhhhh, on est plus à l´époque de la snes hein...
"Et quand sony parle du hype que fait sony pour sa ps3,en disant que sony mente à propos qu´ils vont faire la perfection tehnique. Sna oublie de parler du hype de nintendo sur la révo, en effet nintendo affirme qu´ils font révolutionner le jeux vidéo sans rien montrer, ce qui atire els faibles d´esprits."
Sauf que le Hype Nintendo, c´est surtout les fans qui le font marcher, contrairement à Sony, qui lui abreuve cette hype à grand coups de mensonges.
Effectivement il n´y a pas grand chose a dire.
Sauf que PERSONNE N´A PARLER DU CONTENU DU LIENT !!
on parle de revendeur qui se font pincer par sony pour avoir importer des PSP, mais là ou sa pose probleme c´est que Sony ne attaque pas a tout les revendeurs et qu´il laisse faire pendant un bout de temps avant de les attaquer en justice
extrait: Morelle a répondu en observant que Sony était au courant qu´EBL vendait des PSP importées depuis le 21 Mars, mais n´avait fait aucune action pour le contacter avant le 9 Mai
Morelle s´est plaint aussi que des hommes avec des lunettes noires ont été envoyé pour livrer des documents à son domicile et à son épouse - qui devait accoucher hier - et cela pour intimidation.
Un petit revendeur perd de l´argent juste pour avoir vendu une console qui sortait dans son pays 1 an après les autre, pleins de sous sous pour Sony ( c´est vrai ils ont telllllement de mal a s´en sortir les pauvres ... ) et des joueurs qui vont aller tout simplement acheter leur PSP ailleurs ...
et oui sony attaque de façon selective
dentonhelios
Sna ne parle pas du fait que nintendo, enleve pleins d´éléments de ses console , et les font moins puissante sur le papier pour avoir des couts unitaire par console de façon à faire des benefs sur leur console ( alors que ms et sony font des efforts pour le consommateur en faisant des pertes pour leur marchine)
nimporte quoi, tu crois que nintendo font dees bénef sur une gamecube??
tu croi qu´il diminu les capacité de la ds pour faire une console moins bien et pour qu´il sen mette plein les poche ?
je croit que tu n´as pa compri qui sont ces gens qui travaillent chez nintendo
Ah jme souviens plus jeune, à l´epoque de la megadrive, les Sega-Man Et avec certains revendeur, on disait du mal sur Nintendo, c´etait le gros mechant...
Raaah les temps change, le vilain aussi ![]()
T´as pas l´air con avec ça:
http://www.mountainbiketales.com/Verdra3.htm
Youps, j´ai dit con. Linkinito arrive.
ouai Nintendo c´etait le méchant, il l´est tj , c´est juste qu´on a trouvé pire lol