CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda twilight princess ouf !

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:29:25

"bééééééééééééééééééééé"

je suis une fois de + completement bluffé par ta repartie...

bref c´est bien ce que je disais, ca s´appele la frustration... quel autre motif pourrait t´obliger a perdre autant de temps pour repeter les memes conneries envers ce jeu?
avec l´age ca passeras...

pour repondre vite fait a ton pavé illisible, zelda wind waker est un hit, point final. beau, dépaysant, grand, enchanteur, avec un gameplay parfait,... que t´aime pas c´est ton probleme, mais apprend a juger avec un peu de recul, et garde ta petite frustration pour toi, on s´en balance de l´avis d´un jeune joueur qui s´est bourré le crane avec "nintendo c´est nuuuuul". critiquer pour se rassurer de ces gouts, c´est une belle preuve d´immaturité totale, meme a ton age y a de quoi se poser des questions.

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
08 septembre 2005 à 15:46:13

je suis une fois de + completement bluffé par ta repartie... "

bon monsieur qui prend quelque mots pour casser et pas la suite pour faire style il me casse trouve autre chose car la tu me fais de la peine

"et garde ta petite frustration pour toi, on s´en balance de l´avis d´un jeune joueur qui s´est bourré le crane avec "nintendo c´est nuuuuul"."

j´ai pas dit nintendo c´est nul la :sarcastic: ! mais que wind waker etait une bouze pour un zelda
si j´etais vraiment pure antinintendo ,jamais j´aurai apprecie des zelda,certains mario a ce que je sache :sarcastic:

encore une fosi tu es hs dans tes propos ,la tu t´attaques a mon pseudo

bon sinon pour zelda est un hit car ect... :sleep: j´ai meme plus envie d´argumenter avec toi car tu m´interesses pas
pas la peine de me repondre!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:53:16

Wind Waker est l´un des meilleurs Zelda. Il transcende litteralement la portée onirique de ses predecesseur, assurant au joueur une demonstration de cohésion ludique et artistique. Ce jeu est une bouffée d´air frais, rafraichissant au possible et bouleversant de simplicité esthétique.

The Wind Waker ce place comme une oeuvre bien défini, usant de sa vastitude et de son esthétisme pour vehiculer l´ode au voyage qu´il renferme.
Ce jeu est assurément exceptionnel. Ton argumentation, antinaintendo, est completement décalé et dénote surtout d´un manque totale de compréhension de ce Zelda. Après tout on ne demandera pas à un gosse d´interpreter une fresque...

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
08 septembre 2005 à 16:08:24

-Paindepice c´est bon va t´acheter des arguments au lieu de nous sortir que c´est uen oeuvre d´art ect...

la tu me confortes dans mon idee que pour defendre wind waker vous vous eloignez des defaults que je cite ne disant c´est "ceci celadonc c´est trop bien tu peux pas comprendre" :ange:

en dehors de son aspect technique reussi la ou je dis pas el contraire c´est une bouze sur pas mal de points mais vous vous ecartez du sujet a chque fois car vous savez que j´ai raison

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:12:57

"si j´etais vraiment pure antinintendo"

lol

nan t´es pas un antinintendo je veux bien le croire... je pense juste que t´es un gosse, tu t´es inscrit sur un forum et t´as suivit la masse pour te faire connaitre... un ptit frustré qui n´a rien d´autre a dire que de critique sur une boite de jeux video... le + marrant dans tout ca, c´est que dans qq années tu pourra te relire et te foutre de ta propre tronche...

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
08 septembre 2005 à 16:16:07

Fait attention trash il va encore te resortir sa phrase qu´il adore!

"c´est bon va t´acheter des arguments "

Juste pour te prevenir.

@+

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
08 septembre 2005 à 16:28:16

nan t´es pas un antinintendo je veux bien le croire... je pense juste que t´es un gosse, tu t´es inscrit sur un forum et t´as suivit la masse pour te faire connaitre"

c´est clair si j´aurai suive la masse comme tu dis je serai "pro nintendo" la preuve sur ce forum y quoi en majorite ?d es pro xbox et pro sony en tout cas depuis que je le frequente j´en ai vu tres peu compres aux pro nintendo qui sont en masse sur ce forum

et pour info je suis pas pro xbox(bien que ca soit ma prefere au niveau des jeux) mais ex pro sega d´ou ma grande haine envers nintendo

"un ptit frustré qui n´a rien d´autre a dire que de critique sur une boite de jeux video... le + marrant dans tout ca, c´est que dans qq années tu pourra te relire et te foutre de ta propre tronche..."

je l´ai vexe le pauvre? :rire: quand je vois le nombre de pro n qui critique sony a longueur de journee et qui sont respectes car ils sont du cote de "nintendo" car c´est le cote dominateur sur ce forum ca ma fait rigoler
dans quelque annees je m´amuserai pas a rechercher des topics moi j´ai autre chose a faire ptete que toi tu comptes le faire si tu en parles mais compte pas sur moi le nolife

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:36:58

"ma grande haine envers nintendo"

c´est la que t´as un probleme bonhomme...
vas voir un psy, et dis lui que tu hais une boite de jeux video au point de venir le crier sans cesse sur un forum, il te prendra direct en consultation...

"je l´ai vexe le pauvre?"

trop sur^^

"j´ai autre chose a faire"

10 minutes...
c´est pas grand chose sur ta triste vie de venir relire les conneries que t´as pu ecrire hein...

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:10:54

"c´est la que t´as un probleme bonhomme...
vas voir un psy, et dis lui que tu hais une boite de jeux video au point de venir le crier sans cesse sur un forum, il te prendra direct en consultation"

j´ai le droit de hair qui que ce soit et de l´exprimer sur un forum!tu dois pas aimer certains gens ou meme certaines societes qui arnaquent dans al vie c´est pas pour autant que tu vas aller voir un psy ,en tout cas si toi pour toi ca merite de consulter un psy et ben dis donc je te souhaite de hair aucune societe car t´iras finir ta vie au psy si ca t´arrive vu ta vison des choses :rire:
un forum guerre des consoles c´est fait pour quoi ? si tu es pas content alors degage de la !

si je hais nintendo c´est pour avoir coule sega une marque bien plus respecteuse

"10 minutes...
c´est pas grand chose sur ta triste vie de venir relire les conneries que t´as pu ecrire hein..."

mr trash le nolife combien de messages tu en es plus de 17000 ben dis donc tu dois ps souvent sortir de chez toi,bonpas al peine d eme repondre je m´en vais

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:17:51

"j´ai le droit de hair qui que ce soit et de l´exprimer sur un forum!tu dois pas aimer certains gens ou meme certaines societes qui arnaquent dans al vie"

Ca oui... t´as le droit... personne ne va te faire un procés ! :fete:

Seulement, c´est dommage pour toi... y´a mieux à faire que faire semblant d´haïr une société ( car j´ose espéré que tu ne pense pas le 10ième de ce que tu déballes ) sur le net...

Fais plutôt comme moi :
:fete:

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:21:35

"j´ai le droit de hair qui que ce soit"

bien sur, si on t´as fait du mal, qu´on t´as blessé,...
de la a trouver normal de "hair" une société de jeux video, c´est autre chose^^
on appele ca de la frustration. ou alors un rejet... genre ta mere a tromper ton pere avec le plombier (ton vrai pere donc) et depuis tu nous fais une jolie fixation sur mario...
enfin bref, non ce genre de comportement n´est pas tout a fait sain tu en conviendra... il y a des choses tellement importantes dans ce monde, c´est un tel gachis de concentrer son energie a hair nintendo... ca aussi tu comprendras plus tard, et t´en rira :-d

"si je hais nintendo c´est pour avoir coule sega"

LOL tu connais ton sujet a fond toi^^

"tu dois ps souvent sortir de chez toi"

entre un mec qui poste bcp... et un mec qui apsse autant de temps a venir cracher sans bonne raison sur une boite de jeux video, on se demande c´est qui le "no-life" (et puis c´est quoi l´interet de le dire en anglais?)

allez file jeune padawan.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
07 octobre 2005 à 13:57:31

La princesse jouable?
http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=8390
Vivement qu´il sorte.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:01:32

(car libérer la princesse Zelda ne sera pas le but principal de votre quête qui est de comprendre pourquoi et comment les créatures du monde Twilight réussissent à arriver dans notre monde)

:d) :content:

malamanfou
malamanfou
Niveau 8
23 janvier 2020 à 20:58:57

Il est excellent c'est true https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575322611-bebeyoda.png

concelhaut
concelhaut
Niveau 10
23 janvier 2020 à 21:02:00

Le 03 septembre 2005 à 15:48:50 AntiNaintendo a écrit :
enfin c´est pas trop tot !l e voila le zelda digne de ses ancines episodes et pas cette bouze de wind waker qui n´etait que un zelda ennuyant et niais

d´apres ce que j´ai vu il se rapproche niveau ambiance seigneur des anneaux mixe avec celle de zelda et que le jeu se veut plus action ce qui s´annonce extra

Ce commentaire a très mal vieilli :/

La vidéo du moment