CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda twilight princess ouf !

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:05:06

TWW est excellent...

Shai-Hulud Posté le 03 septembre 2005 à 17:03:25
Zelda 1 : connais pas mais graphismes de merde
AOL : vue pourrie
ALLTP : merdique encaînement de donjons pourris
OOT : sympa sans plus
MM : système de temps
WW : bouh, link il est tout moche

:d) J´t´emmer**.

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:05:35

j´en ai rals le bol ca yest j.com a mis 20 pour cause de fanatisme donc tout le mode sort c´est le meilleur il a u 20 et ocarina seulement 18

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:05:53

nan les gars vous êtes pleins de bonne volonté mais faudrait penser à argumenter de temps en temps :fete:

pour WW il aurait gagné à avoir un ou eux donjons au lieu de la recherche de cartes de la triforce.

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:07:39

"tant de poésie" :rire:
eldarion : graphismes pourris, trop niais ( par rapport aux autres Zelda) les donjons les plus inintéressants de la série,les passages en bateaux,le jeu est très flou...

Eldarion94
Eldarion94
Niveau 3
03 septembre 2005 à 17:08:06

je suis d´accord WW est pas parfait (aucun jeu ne l´est) on peu ne pas l´aimer chacun a ses gouts mais de là à dire que c une daube faut pas exagerer non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 17:08:28

tt les zelda sont bien ! aréter de vs chamayer -_-´

quand aime 1 zelda en ben on aime les autre normalement

AntiNaintendo
AntiNaintendo
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:09:14

j´ai trouve wind waker tres ennuyant a jouer,j´ai rejoue a ocarni apres avoir fini wind wkaer et je me suis rendu compte que meme en l´ayant deja termine le plaisir etait toujours la malgre les graphismes un peu depasse alors que wind waker en fois termine j´ai plus eu envi d´y toucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 17:09:24

WW a eu 20/20 presque partout

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:10:02

minipan : ça, j l´ai trouvé mieux exploité sur MM :)

"les donjons les plus inintéressants" : vraiment ? :ouch2: je les ai adorés, super jolis, des énigmes intuitives, des ennemis sympathiques, des boss dantesques...enfin bon.

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:10:51

moi j´aime tous les Zelda suf TWW :) je suis sur que c´est ça avait été le même jeu mais sans les persos de la série avec des inédits a la place (et pas Zelda sur la boite), ça aurait été un jeu totalement inaperçu

Eldarion94
Eldarion94
Niveau 3
03 septembre 2005 à 17:12:08

écoutez, le cell shading, l´aspect enfantin et autres choix dans WW, je comprend que tout le monde aime pas, mais on peut pas dire qu´il est nul, surtout quand on voit les notes! Il en faut pour tout les gouts à la fin

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:12:09

shai-hulud :d) oui je reconnais que les boss sont un des points forts du jeu :)

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:12:46

En ce qui concerne le cell shading...j´ai détesté au début, après j´ai du avouer que ça apportit pas mal de trucs intéressants...même si je préfère des graphismes réalistes.C´était une expérience.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:16:39

minipan : MM a tout de même une ambiance assez incomparable...il est empli de mystères, d´évènements douloureux que link n´est pas là pour résoudre, il a une certaine maturité...surtout au niveau du village ikana qui continue à vivre dans le passé, qui fut une civilisation glorieuse avant d´être décdente...tout le monde n´est pas parfait, tous les coupables ne sont pas punis...et j´aime bien le fait qu´il n´y ai pas vraiment de méchant, à part le masque de majora.

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:16:55

une expérience de bouse, nintendo savait que ses fans allait acheter TWW même si il était a chier, tous leurs jeux se vendent bien, le prochain aura beau être une bouse il aura 20/20 et sera un des jeux les plus vendus de la GC :ouch: (c´est qu´un exemple, il sera infiniment mieux que cette daube de TWW) au passage j´en profite pour dire que c´est une meuf qui a testé TWW...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:18:12

Du calme.C´est plutôt Miyamoto qui a surpris des joueurs qui s´attendaient à quelque chose de merdique...

Mawu
Mawu
Niveau 8
03 septembre 2005 à 17:19:25

Ben voyons ! ZWW une bouse! Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas.
Et l´argument très classe "c´est une meuf qui a testé TWW", et alors, ça enlève quelque chose au test?

Eldarion94
Eldarion94
Niveau 3
03 septembre 2005 à 17:20:37

Toto :d) ca fait koi que ce soit une femme qui l´ai testé?

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:21:32

minipan : que veux-tu dire par là ? :fou:

-TOTO-
-TOTO-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:23:00

moi il m´a surprit parce que c´est un jeu merdique justement :ouch: je me rapelle Miyamoto avait dis dans un vieux mag : "nous allons faire un Zelda très mature, avec un Link plus adulte" en gros c´est ça (il y avait même quelques screens "brouillons") et on s´est retrouvé avec TWW :rire: je pense qu´il parlait de TP et qu´il n´avait pas encore prévu TWW :) tout ça pour dire que ça fait longtemps que TP est en préparation, ça devrait être un bon jeu

La vidéo du moment