CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ai marre...

kez
kez
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:57:12

Db_MaN
Posté le 02 septembre 2005 à 20:30:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nintendo a annoncé que sur la Revo ils continuront à faire des jeux marios...
SIncèrement j´aime bien Mario mais ils commencent à faire grave chier avec leur mario au début ça peux aller mais après faut quand même pas éxagerer
A force de faire des marios on en a ras l´cul !!
Dire qui veulent la sortie fin 2006 !! ! Et que la X-Box 360 sort en fin d´année ,j´hésite pas ,j´en ai marre de Mario ,je me met à microsoft !! !
Votre avis ?

note tout de meme qu´il n´y a pas que mario qui va sortir sur revo
Moi aussi mario me soule mais j´attend avec impatience les nouveau zelda et metroid surtout la fin de la trilogie metroid prime :-)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:36:14

Si on suit ce que tu dis ( créateur du topic ):

-J´aime pas GTA, alors j´achète pas de PC, de Ps2 ni de Xbox! Ha mince, quelqu´un me fait signe qu´il y est aussi sur GBA et PSP... Argh, y´a des jeux EA games partout... Je déteste ça! :fou:

Bon ben j´aurai plus de consoles! :fou:

-Non sérieux, t´aimes pas le jeu, tu l´achète pas... Mais dire de pas acheté une console à cause d´un jeu ( ou plusieurs )... Faut être... spécial ! :)

Perso, Mario me saoule pas!

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:18

Ifap Posté le 02 septembre 2005 à 20:44:14
Bah non. D´ailleurs, quand je vois Mario Baseball, je me rends compte à quel point c´est un copier/coller de Mario Sunshine, tandis que docteur Mario, lui est extrêmement similaire à la série des Mario Party, sans parler bien sûr de Mario Tennis, repompage évident de Mario Golf et Mario Football. En voyant ça, je me dis que quand on a joué à un, on a joué à tous. Après tout, il y a la même license, donc c´est le même jeu, non ?

:d) bah non, justment faut y avoir joué pour VOIR la différence.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:29

Et puis, étant fan de jeux de plateformes, j´ai pas encore trouvé un jeu de plateformes aussi bien que les Marios ( 2D ou 3D ).

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:51

Ifap était sarcastique :-p Enfin j´crois :-p

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:43:13

Ben ouais y´aura forcément un Mario, mais y´aura pas que ça ! Ne me dis pas que tu vas complètement passer l´idée de la Révo à cause de ça ! Tu peux acheter d´autres jeux ! T´es pas obligé d´avoir le Mario...

PS : dsl si ça a déjà été dit :p)

DB_MaN
DB_MaN
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:44:22

Je suis désolé si je vous énerve en faisant ce sujets..Je voulais seulement dire ce que je pensais ! Si vous aimez mario ,prennez ! Je suis toujours un fan de Mario ,mais ça m´a un peu lassé depuis
Sans dispute :-) ok :) ?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:32:26

Oui oui bien sûr faudrait pas s´énerver pour ça :-)
Et au fait, que fais-tu des nouvelles générations de joueurs ? Il faut bien qu´ils aient leurs Marios, et pour bcp ça risque d´être dûr de leur trouver les permiers...(ce sont lesquels d´ailleurs ?)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:35:38

Dûr à dire quel est le premier...

Y´a Mario Bros sur NES... Mais avant... Mario était appelé " Jump Man ", je sais pas trop sur quelles consoles il a fait son apparition... Je sais aussi qu´il a apparu dans le jeu de Donkey Kong ( quand il lance des tonneaux... )

kzart
kzart
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:38:59

Moi j´aimais bien Mario au debut et maintenant j´en ai marre... Mais qu´est-ce que ça peut me faire a moi qu´il y est des nouveaux jeux Mario a chaque année? Je m´en fout! J´ai seulment qu´a pas les acheter.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:46:21

à mon avis si nintendo disait "voila on va plus jamais faire de mario" ça ferait plus de vexés que d´heureux
enfin, je joue jamais aux jeux mario en général

neomacross
neomacross
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:39:13

le cas de resident evil 4 est un bon exemple a part le nom du perso il n´y a plus beaucoup de similitude avec les anciens mais d´apres le raisonnement de certains puisque c´est une suite il n´est pas bien donc avec ce raisonnement si le jeu c´etait appelle dentiers live et non resident evil 4 la il aurait ete bon il y a en donc qui regarde que le titre du jeu le reste ils s´en fichent

La vidéo du moment