CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 : Rsx,Cell et maintenant...Online!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 septembre 2005 à 19:59:11

Fullgor
C plutot la désinformation de SONY chez les mouton qui marche bien pour une fois on va peut être savoirque la console c´est de la merde avant d´avoir vidé son portefeuille et de le regretté. au mains si ça merde avec la PS3 on sera pourquoi

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:00:15

ok, http://www.generation-nt.com/actualites/commenter/8806/Sony-et-son-Playstation-Live/?page=1#1 ce site est une référence. On verra d´ici la semaine prochaine si cette news se confirme

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:01:07

"C´est ce que vient d´annoncer Sony, par l´intermédiaire du Chef exécutif du développement mondial."

ou ça et quand ça?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 septembre 2005 à 20:04:22

Fullgor les console Sony sont bourée de défaut je comprend pas pourquoi tu t´entète a les defendre a ce point

Nightshines
Nightshines
Niveau 3
02 septembre 2005 à 20:06:27

Tout d´abord merci de ENFIN avoir reconnu que je ne suis pas un "frustré" comme tu l´a prétendu!

Ensuite tu as ton lien,heureux?
Maintenant ca pourrait se confirmer!

""C´est ce que vient d´annoncer Sony, par l´intermédiaire du Chef exécutif du développement mondial."

ou ça et quand ça"

Dit moi Fullgor,il te faut quoi pour que tu avoue qu´ils ont peut être raison???
Pffff un défenseur de Sony voilà tout ce que je voit en toi!
Admet au moins que cela peut être vrai!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:07:19

et moi je comprends pas à quel point on s´entête à descendre une console qui n´est pas encore dispo et sur laquelle on cherche par tout les moyens à la discréditer à partir de préjugés ou d´arguements non fondé. Pour être honnête j´espère beaucoup de cette console. Mais s´il s´avère qu´il s´agit là du même fiasco qu´avec la ps2 alors là, je serais plus sévère. Mais pour le moment, je veux y croire à une console de qualité

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:08:40

cela peut être vrai mais c´est à prendre avec des pincettes; donc attendons plus d´infos avant de se prononcer ou de jeter la pierre sur la ps3 (sur sony vous pouvez, je m´enfou)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 septembre 2005 à 20:15:58

Pourquoi je vais te répondre car ça fait mal quand on roule pas sur l´or de mettre 200€ dans une PS2 et de le regreté après la PS1 étai pas une référence non plus en matière de qualité la PSP semble très douteuse a ce que l´on entend résultat des consoles sorties =3/3 des daubes après on a quand même un doute pour les suivante tu trouve pas? si seulement les éditeur tier ne les soutenai pas autant (exclu) ça serait différent mais la les joueur se trouve obligé d´achetez des consoles cher et de mauvaise qualité pour pouvoir jouer a quelque rare bon jeu.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:19:12

désolé mais pour moi la ps1 comme la ps2 sont de bonne consoles; mais tout dépend des attentes de chacun; je comprends que ceux qui ont cruaux annonces de la ps2 aient pu être déçu. Perso, moi j´ai acheté la ps2 parce que la premère avait fait mon bohneur; j´ai donc suivi la continuité. Les fausses annonces, je les ai découverte il y a peu sur mouton.tk

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 septembre 2005 à 20:23:15

Oui mais la fiabilité des console, les temps de chargement, les graph moins bien (j´ai achetez ma PS2 après le cube). Tu peux pas dire que ce sont des qualités

neomacross
neomacross
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:27:37

si c´est pour moi le terme d´antisony fullgor permet moi de te dire que contrairement a certains je ne pas fait de serment d´allegence envers une marque je regarde simplement l´evolution du marche et prend la console qui m´interresse le plus sans me soucier du constructeur

lightvadehor
lightvadehor
Niveau 5
03 septembre 2005 à 00:35:17

Le online du Ps3 vient d´être déclaré comme NUL. :ok:

Surtout parce que ce sont les développeurs qui doivent payer leur servers et les couts. Ça veut dire aucun standare à la Xbox Live. Les jeux ne seront pas bons en online puisque Sony n´exige pas d´avoir internet haute-vitesse. Et puisque les développeurs payent peu d´entre eux prendront le risque de faire un jeu online, si le jeu est un échec alors leur server sera inutile...

Très mauvaise stratégie; Sony ce n´est pas avec la Ps3 que tu seras le roi du online. (Faut dire que ce n´était pas très surprenant non plus...)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:38:32

On verra bien, Sony nous a tous imprésionné avec la PS2, il continue de nous faire tous rêver, je vois pas pourquoi ça s´arrêterait.

Halo
Halo
Niveau 20
03 septembre 2005 à 00:40:40

hohohohoho
Posté le 03 septembre 2005 à 00:38:32
On verra bien, Sony nous a tous imprésionné avec la PS2, il continue de nous faire tous rêver, je vois pas pourquoi ça s´arrêterait.

:rire2:

Désolé de ce poste ne contenant qu´un smiley

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:46:14

Désolé, mais quand les rivaux pathétiques de Sony afficheront des graphismes réels qui pourront révaliser avec l´EMOTION ENGINE ( un graphisme qui rend les geraphismes comme sur un photo ! ), je comprendrai.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:10:34

"désolé mais pour moi la ps1 comme la ps2 sont de bonne consoles; mais tout dépend des attentes de chacun"

Je crois que tout le monde attend un produit de qualité qui doit pas etre changé apres 2 ans d´utilisation...
Quand tu vois les deux autres consoles qui n´ont presque aucun probleme de fiabilité (quelques cas isolés, et réglé rapidement par le SAV), tu peux quand mem reconnaitre que de la part de Sony, y a foutage de gueule sur la qualité du produit !
Des fois je me demande comment ca se fait que les associations de consommateurs n´aient pas encore attaqué Sony et ses consoles de merde...

hohohohoho, tu sens le fake à plein nez (et si c´est pas le cas, c´est bien triste pour toi.)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:11:24

mouais pour le coté fake de hohohohoho, vu sa fiche, je modifie ce que j´ai dit : si c´est pas ironique c´est bien triste pour toi.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:02:21

Tu n´as juste pas assez " fréquenté " ce forum pour le comprendre. Il n´est qu´une blague, un amas d propos inutiles mais souvent drôles, sans argumentation, bien souvent sans réfléxion.
Tout le monde passe son temps à critiquer Sony et Nintendo, à coups d epropos contradictoires ( " les graphismes sont pas important , regardez la DS/PSP! les graphismes de la PS2 sont pourris, elle est pourrie ! " ). N´espère pas apprendre quelque chose ici, sauf de moi, et ne pense pas être entendu par quelqu´un d´intelligent autre que moi. Voila, c´est tout.

:o))

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 04:45:01

hohohohoho -> Serai tu une bouffé d air frais dans la bulle GDC ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:24:05

Mouarf, pas vraiment, les débats j´y participe plus ( aucun interêt, toujours un pour défendre sa marque fétiche même si c´est HS, ils ont pour pire hantise de gagner dans un jeu une PS2 ppour les pro-N et GC pour les pro-S, aucune argumentation...), je viens que pour embêter certaines personnes. Ce forum est tellement pathétique qu´il en devient charmant et surtout amusant, pas certainement pas sérieux.
Après, faut voir ce que veulent les forumeurs.

La vidéo du moment