CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H2G2 : le guide du topic inutile

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:26:03

:globe: Voilà afin d´enseigner à nos chers têtes blondes l´art de l´emmerdeur, de la chieuse, du casse-burnes tellement borné que tu ne souhaite qu´une chose, lui enfoncé la tête dans les WCs, j´ai décidé de mettre en ligne ce guide universel retraçant brièvement les choses à ne pas oublier pour cette exercice difficile :globe:

alors voilà comment créer un topic inutile MAIS populaire

1. avoir un pseudo qui rappelle un mouton ou la marque que l´on aime (ex: dark***, antalis, PSmania_3 etc etc)
Ettofer ce pseudo d´une carte de visite à vomir ( plusieurs fois la même consoles, des insultes sur les concurrents, avoir 5 ans, être membre depuis maximum 5 jours).

2. avoir un titre provocateur et gamin (Nintendo mother f*cker de bébé, Sony baizeur de mouton, Microsoft l´arnaque en temps réel)
Rester cependant bref pour que le forumeur soit intrigué et visite votre topic.

3. Faire un first post SMS bourré de fautes, sans ponctuation et avec des mots au lettres inversés, et racontant des conneries que même un noob saurait faux .
(exemple : oiaus nitendau cé de la merde cé des gamin il fon maroi et lol woa y´a zleda
mario cart c la copie de GT et GTA c cool on pe faire des tcru d´adutle Sony il a créé les jeux qui déchir alors cé eux les bien PS2 f*ck GC Nitendo retorune chze ta mere ! )

4. l´auteur du post doit essayer d´argumenter (enfin c´est un bien grand mot, en gros passez pour un inculte) pendant la première page avec ceux qui viennent remonter les bretelles du trouble fête

5. Ne pas hésiter a ressortir une ou deux conneries si le topic se meurt

6. Ne pas hésiter a re-ressortir des conneries, cette fois-ci 3 ou 4 couches

7. Finalement 5 ou 6 couches seraient préférables

8. Toucher un point sensible, comme critiquer zelda chez les pro-N, FF pour sony et halo et morrowind pour xbox.
Critiquer-le sur un point qui est intouchable (gameplay, scénar´, etc, etc)
Et rajouter une petite insulte pour énerver votre destinataire

9. Essayer de vous faire de la pub en passant dans le topic des phrases anthologiques

10. Pour revenir sur les conneries l´idéal est d´en raconter une vers la page 3-4 vraiment énorme et qu´un forumeurs ne peut pas laisser passer (exemeple : Sony échage la PSP qu´à partir de 7 pixels mort... c´est très bien ! Vous savez le nombre total de pixel sur l´écran ?? ? c´est généreux de sa part de remplacer pour si peu de pixel vu le très très grand nombre de pixels)

11. Finalement utiliser votre vrai pseudo, pour critiquer votre côté mouton (un brin schyzophrène non ? ) et régalez-vous de voir vos camarades réagir en accord avec vous. (idéal pour les longues soirées de déprime où on se sent seul)

:pacg: Voilà j´espère vous avoir aider dans cette lourde tache qu´est la création de topic inutile, foireux, débile mais merveilleusement drôle :pacd:

:noel: Ne rater pas le prochain guide : COMMENT FAIRE UN FAKE HYPER-RéALISTE !! !! :noel:

rafichan
rafichan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:28:19

lol merci professeur,

tu as pas comment devenir un mouton? un noobs? un altalis?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:30:59

un altalis?

Un antalis! An-ta-lis :rire:

rafichan
rafichan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:31:45

j ai du mal depuis ce matin ac antalis lol

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:39:49

lol, trop marrant ce topic

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:42:43

rafichan :d) pour devenir un mouton :d) répéter sans analyse tout ce que dis une firme

pour devenir un noob :d) on ne devient pas un noob, on l´est, et le fait de savoir si on est un noob nous rend déjà moins noobs (solution extrème l´accident d´escabeau à 2 marches, une chance sur 10 d´amnésie)

pour devenir un antalis :d) evolution du pokémon mouton, avec l´attaque "je crois ce que je dis !"

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:52:37

Merveilleux. Rodrigues a strictement tout compris au pourquoi du comment de la choseO_o...
Le problème, c´est que ton topic va, à n´en pas douter, appeler des vocations :nah: ...

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:59:29

:lol: ce topic, mais tellement vrai...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:00:10

http://photos1.blogger.com/blogger/561/81/1600/lockedbike.jpg

Je me suis fais voler mon vélo, j´ai juste cette photo de lui.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:01:33

ya un rapport avec le sujet ou c´est juste pour savoir si on l´a vu ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:02:26

:lol: piotr

armorslayer :d) regarde bien à quoi c´est accroché :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:02:26

Juste pour savoir si vous l´avez vu.

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:06:48

regarde bien à quoi c´est accroché

raaalala, y´a vraiment des cons, j´vous jure...

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:07:26

:lol: j´avais pas vu !!

lolirire
lolirire
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:52:58

"pour devenir un antalis evolution du pokémon mouton, avec l´attaque "je crois ce que je dis !"

Excellent celle là, je la note :)

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:55:27

pas pour etre mechant , mais il est moche ton velo -__-

^_^

rafichan
rafichan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:55:30

pour devenir un antalis evolution du pokémon mouton, avec l´attaque "je crois ce que je dis !"

:d) Xd celle la
Piotr :rire: :rire: :rire: nannnn troooppp drole :rire:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:29:44

allez j´utilise le conseil n°5 du guide :o))

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:32:58

ce topic ne doit pas disparaitre, montons-le au plus haut :up:
pour tous les Keuvins du monde

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:34:10

Kévin **

La vidéo du moment