CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel mort : la DS pas épargnée

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:44:50

MmeGeistel ciao

lv555
lv555
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:46:59

mdr mais il éssaie de faire quoi le takatouquiter ? :fou:

Le modéro n´a pas à être neutre, il a juste à modérer, c´est pas un chef de forum non plus... les autres modéros avaient leurs préférences, moi j´ai les miennes stoo.

Quoique je me demande si c´est pas une classe de gamins que je vois ici parfois...

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:49:45

Jt´ai parlé born to be alive? :)
Non?
ben ciao!

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:50:32

Maintenant c´est fait.

Tu peux partir.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:52:47

tu t´es senti visé dans mes propos depui le debut du topic :hap:

Rhooooo.... mon pauvre :hap:
Tu cherches des gens a qui parler?

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:55:02

bye

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:05:45

Born2BeAlive c´est incroyable après ciao, bye !! !
t´es trilingue ?? ? :ouch2: :rire:

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
02 septembre 2005 à 13:11:44

"Ah ah j´adore mettre les pro-N devant la vérité ihih"

--> m´en fout moi jsui pro-rien du tout mais plutot anti-mouton

"La PSP cher ? non du tt sony vende a perte en plus."

--> sony vend a perte ? t dans les finances de chez Sony toi ? sinon oui pour certain la PSP est chère car on a pas tous 250€ dans les poches pour se l´acheter (même si le prix est justifié vu ce qu´elle offre)

"La DS coûte moins cher encore heureux une sous N64 qui à de plus un stylet et le tactile c´est peu."

--> oui heureusement qu´elle coute moins chère (même si 150€ c´est encore beaucoup). et tu continu ton arrogance avec ta "sous N64" !

"L´autonomie de la PSP est correct, c´est un peu normal que celle de la DS soit meilleur il affiche pas la même chose a l´écran.
D´un côté tu as la PSP qui affiche des graphismes quasi équivalent à la PS2 et de l´autre tu as la DS qui affiche des graphisme digne d´une GBA boosté !
Il est clair que 256 colors demandent ca use moins la batterie que de se matter un Matrix dans le train"

--> oui d´accord c´est normal que la DS a une meiileure autonomie. Nintendo a vu juste de sortir une console n´ayant pas une puissance énorme pour éviter le problème de la PSP. Peut etre que d´ici quelque années ils nous offiront une nouvelle GB puissante et de très bonne autonomie.

"Enfin comme on dit tant que les moutons achéteront des jeux de qualité graphique médiocre, nintendo continueront leur politique de radin !"

--> Nintendo politique de radin ?? ? le gamecube a 99€ et ce dans un délai très court après sa sortie. et Sony ? la PS2 a 149€ alors qu´elle est sortie ya un petit bout de temps quand meme.
d´après toi un jeu de qualité graphique médiocre est une merde ? tous les jeux ayant des graphismes superbes sont géniaux ? "oh ce jeu il est trop beau il me le faut !! " -> ça c´est une attitude de mouton

"DEVELOPPER A MOINDRE COUT ET RECYCLER ET POMPER JUSQU A LA MOELLE TTES SES VIEILLES LICENCES !
Vive nintendo hein "

--> oui Nintendo veut développer a moindre cout : c´est pour ça qu´ils ont construits le gamecube, pour permettre aux développeurs de faire des jeux plus facilement, ce qui devrait être le cas de la Revolution.
Bon c´est vrai qu´ils exploitent certaines licenses un peu trop. Mario est apparu ces dernieres années trop. Mais certaines licenses, même en étant beaucoup exploitées procurent un réel plaisir à chaque opus (Zelda par exemple). Si tu riposte en disant que Zelda c´est de la merde parce que toi t´aime pas alors...

dmcplayer
dmcplayer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 13:18:28

"sony vend a perte ? t dans les finances de chez Sony toi ? sinon oui pour certain la PSP est chère car on a pas tous 250€ dans les poches pour se l´acheter (même si le prix est justifié vu ce qu´elle offre) "

==>Oui sony vende a perte ca a été annoncé, et pr certains la DS est cher aussi.

"oui heureusement qu´elle coute moins chère (même si 150€ c´est encore beaucoup). et tu continu ton arrogance avec ta "sous N64" ! ""

==> bah oui je continue, il a été annoncé partt que la DS était plus puissante que la N64. ALors quand je vois des jeux de qualité GBA sur DS :malade:

"" Nintendo politique de radin ?? ? le gamecube a 99€ et ce dans un délai très court après sa sortie. et Sony ? la PS2 a 149€ alors qu´elle est sortie ya un petit bout de temps quand meme.""

==> lol normal la GC se vend pas donc faut bien que nintendo fasse quelque chose. La PS2 est la mieux vendue pk sony baisserait-il encore le prix ? :pff:

"d´après toi un jeu de qualité graphique médiocre est une merde ? tous les jeux ayant des graphismes superbes sont géniaux ? "oh ce jeu il est trop beau il me le faut !! "

==> non pas forcément mais au prix ou on paye nos consoles c´est bien d´avoir les 2 :)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:27:57

dmcplayer :d)

==> bah oui je continue, il a été annoncé partt que la DS était plus puissante que la N64. ALors quand je vois des jeux de qualité GBA sur DS

:d) et alors... c´est parce qu´il y a des jeux de la gamme Nes classic sur GBA quel est aussi puissante qu´une Nes ?? ? ton raisonnement est débile, ça vient des développeurs qui pour l´instant n´ont fait que des protages commerciaux

et puis si la DS n´as pas beaucoup de jeu, s´est quel fut avancé pour contrer la PSP, d´ou le nobre impressionant de hits pour noël

==> lol normal la GC se vend pas donc faut bien que nintendo fasse quelque chose. La PS2 est la mieux vendue pk sony baisserait-il encore le prix ? :pff:

:d) en tout cas c´est pas lui qui sort une console a 450 € sans jeux :sarcastic:
Mais bon si pour toi une entrerpise doit avoir un marketing aggressif qui coute des millions plutot qu´une autre qui préfère attirer les clients en baissant ses prix... c´est ton problème

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
02 septembre 2005 à 13:34:36

"==>Oui sony vende a perte ca a été annoncé, et pr certains la DS est cher aussi."

--> daccord

"==> bah oui je continue, il a été annoncé partt que la DS était plus puissante que la N64. ALors quand je vois des jeux de qualité GBA sur DS"

--> partout ? où ça ? désolé mais Mario 64 DS est très bien fait avec une 3D fluide et de bonnes animations et puis après si y´a plein de jeux 2D et que toi t´aime pas ça alors la DS n´est pas faite pour toi alors je ne vois pas pkoi tu viens faire chier le monde

"==> lol normal la GC se vend pas donc faut bien que nintendo fasse quelque chose. La PS2 est la mieux vendue pk sony baisserait-il encore le prix ? :pff:"

--> eheh !! dans ce cas là je peux utiliser tes propres arguments contre toi !
tu disais tout a l´heure tant que les moutons achéteront des PS2, sony continueront a la vendre au même prix!"

"==> non pas forcément mais au prix ou on paye nos consoles c´est bien d´avoir les 2"

--> comme j´ai dit tout a l´heure si la DS ne t´interesse pas alors prend la PSP chacun ses gouts. Je ne te traiterai pas de mouton si tu prend la PSP et que tu t´éclate dessus avec des jeux que t´aime bien. Je pense que la DS et la PSP sont complémentaire et qu´elles peuvent cohabiter ensemble, chacunes a ses défauts et ses qualités, reste plus qu´à savoir ce qu´on veut.
Par contre je trouve débile de dire que telle console est nulle et faut mieux acheter l´autre.

dmcplayer
dmcplayer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 13:44:23

Nan mais la PSP m´intéresse pas non plus !
Justement tu prends l´exemple de MARIO 64 DS c´est bien la preuve que on peut avoir des jeux aussi beaux que sur N64 !
Alors pk nintendo et le développeurs font-il des jeux n´exploitant pas du tt le potentiel graphique de la DS ?
TT simplement car les gens achétent leur jeux de qualité médiocre, donc ils continuent en plus ca va vite a développer et c pas cher ! tt bénéf !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:49:44

tu vois ça va vite changé, comme j´ai dit avant, la DS fut avancé et les seul jeux sorti à temps sont des portages commerciaux de la GBA, mais noël s´annonce bien meilleur.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:50:45

On règle ça par une petite Bataille navale?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10505-das-boot.html

adriendou
adriendou
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:10:53

En tt cas d´après les première infos la psp fait un meilleur départ que la DS en UE

sa doit etre les vastes prairies et l´herbe bien verte

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:06:54

Je me méfie des chiffres de Sony
je préfère attendre avoir de vrais chiffres dans une semaine

shifty
shifty
Niveau 5
02 septembre 2005 à 15:17:59

putin vous avez pa l air cons avec vos topic du genre la ds a des pixel mort ou la psp c de la mrd arreter chacun joue avec sont jouet et on se chamaille plus!!!

cordialement un pro-sony

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:21:35

T´es le premier pro-sony qui fait une remarque intelligente, avec politesse, qui plus est à 12 ans :ouch2:

respect ! :rire:

shifty
shifty
Niveau 5
02 septembre 2005 à 15:24:21

je passe en mode"kevin"
keske ta toi avek ta nintendaubes de mrd vasi rabile toi pov naze
PS:oueskelé vendu la PSP mersi

shifty
shifty
Niveau 5
02 septembre 2005 à 15:26:42