"Lv555 tu ne dois pas t´y connaitre bcp en écran sinon tu saurais que Sony n´arnaque pas ses clients en remplaçant qu´a partir de 7 pixels !!
C´est tellement courant les problèmes de pixels morts sur écran LCD, et avec la résolution de la PSP mm avec 7 pixels mort c´est pas gênant du tt pr le jeu."
On croit rêver quand on lit certaines choses... Certains constructeurs de moniteurs remplacent ton écran de 600 euros à partir de 1,2,3,4 pixels morts et peu importe l´endroit, chacun a sa garantie mais j´en ai rarement vu une aussi pourrie que celle de Sony. Certains blaireaux vont jusqu´à 10 mais peu importe l´endroit et faut voir la qualité de l´écran en question, Sony c´est 7 dans la même zone. Je te souhaite pas de les avoir partout sur ton écran...
Si tu trouves que c´est pas gênant, soit t´es aveugle soit t´as aucun critère de qualité. Perso quand j´achète un produit, je ne veux aucune tare ou vice caché surtout si ça coute cher comme la PSP (la DS est déjà moins prohibitive). Et si j´avais la DS, je l´aurais échangé autant de fois qu´il l´aurait fallu car Nintendo LUI, a un bon SAV de ce coté là.
Et puis pour le "tu t´y connais pas bcp en écran", le terme exact pour un écran plat est TFT, pas LCD, à bon entendeur...