CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel mort : la DS pas épargnée

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:26:35

des que l´on attaque SONY (avec des vrais faits...) ya tout une tripoté de mouche a merde (pro S) qui débarque, mes pauve ti chou, vous faite pitié a lire!!!

tiens ca marche aussi dans l´autre sens :o))

rafichan
rafichan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:26:40

en plus pour vice cache tu devrais avoir l droit d echanger ta console au moindre pixel mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 12:26:48

moi g eu : la game boy color,la game boy advance et la DS et g JAMAIS eu de probléme de pixel

en + g connu plein d´amis qui avait la gameboy advance SP, la gameboy pocket et plein d´autre

et c pareil : AUCUN probléme

donc c vraiment de la camelote de que" fais sony !! ! 250€ pr..................RIEN !! !!

lv555
lv555
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:26:51

"tien notre cher modéro pro N!!!! ca faisait longtemps!!!"

:d) Un pro N avec une Xbox et une Saturn ? T´as un sérieux soucis de lecture.

7 pixels morts pour la reprise c´est du nawak mais bon. On sait tous que la DS a des soucis de pixels morts, c´est inhérent à tout écran TFT, il n´empeche que Nintendo est clean sur ce point, stoo.

dmcplayer
dmcplayer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 12:29:25

Mouton ? préfére être un mouton qu´un ignorant !
Lv555 tu ne dois pas t´y connaitre bcp en écran sinon tu saurais que Sony n´arnaque pas ses clients en remplaçant qu´a partir de 7 pixels !!
C´est tellement courant les problèmes de pixels morts sur écran LCD, et avec la résolution de la PSP mm avec 7 pixels mort c´est pas gênant du tt pr le jeu.
L´article date de 2004 et alors ? c´est tjrs d´actualité ce problème et ca le sera tjrs.
Le problème de pixels morts sur les consoles portables ça date de longtemps déjà.
Mais apparement y´en a qui ont connu les portable avec la DS ! LES PAUVRES.

Sony pr leur première portable on fait fort, il faut bien le reconnaitre.
Nintendo se fait attaquer sur son propre terrain lui qui penser avoir l´exclusivité des moutons pr leur vendre des jeux recyclés avec des graph GBA sur une console soi-disante plus puissante que la N64.
Enfin nul ne peut ignorer les problèmes qu´a la DS, sauf les moutons biensûr !
A bon entendeur salut :)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:30:02

C´est pas cher 250€ hein? en plus compte au moins 1 jeu et 1 carte memory pour profiter de TOUTE les possibilité de la PSP :) , en plus de cas, t´acceptes les defauts sans broncher :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8247702-1-0-1-0-0.htm

http://img130.imageshack.ck.us/my.php?image=miam5wd.jpg

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:31:23

lv555 tu vois on c retrouver la semaine derniere sur le meme topic ou un gars critiquer avec des arguments ce qu´il pensai de nintendo, et toi ta tou simplemn remi ce mec a sa place en défendan corps et ame ton protégé (nintendo) et c la ou jen sui venu a dire qu´un modo guerre des console devrai etre netre... tu na jamai répondu!!! en tou cas ce jour la tu as ouvertemen fai comprendre ton pseudo fanatisme pour nintendo!!!

rafichan
rafichan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:31:56

mc :honte: tu captes pas grand chose, aller retourne a ta psp, matte un film (enfin pas un film de plus de 2h sinon recharges) ou joue mais attention (sans mets tout au minimum )
et viens pas relancer cette guerre puerille....

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:33:38

vendre des jeux recyclés avec des graph GBA sur une console soi-disante plus puissante que la N64.

Les jeux recyclés je crois qu´il y en a plus sur PSP, sur DS y a que Mario64 qui a été fait par mario avec une aventure plus longue, un mode multi et une trentaine de mini jeu...

Sinon je dit OUI, Mario Kart 64 et Metorid sont plus beau que les jeux 64...

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:34:42

Mais apparement y´en a qui ont connu les portable avec la DS ! LES PAUVRES.
:d) Je précise que c´est la grosse GameBoy grise qui m´a initié :)

Sony pr leur première portable on fait fort, il faut bien le reconnaitre.
:d) nintendo aussi :-) Et de ttes façons vu la qualité des composants actuels, fallait bien qu´il sorte une bête de puissance sinon ils n´auraient eu aucune crédibilité...

des jeux recyclés avec des graph GBA sur une console soi-disante plus puissante que la N64.
:d) Mauvaise foi en action. Ce que tu dis est faux, tout simplement parce que les jeux DS ne comptent et ne compteront pas que de ça (et d´ailleurs c´est pas si mal je trouve, mais ce n´est que mon avis).

Enfin nul ne peut ignorer les problèmes qu´a la DS, sauf les moutons biensûr !
:d) Ces problèmes sont résolus par Nintendo, qui reprend les DS avec un moindre pixel mort. Donc, plus de problèmes ! Point.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:34:45

takatouquiter
Posté le 02 septembre 2005 à 12:31:23
lv555 tu vois on c retrouver la semaine derniere sur le meme topic ou un gars critiquer avec des arguments ce qu´il pensai de nintendo, et toi ta tou simplemn remi ce mec a sa place en défendan corps et ame ton protégé (nintendo) et c la ou jen sui venu a dire qu´un modo guerre des console devrai etre netre... tu na jamai répondu!!! en tou cas ce jour la tu as ouvertemen fai comprendre ton pseudo fanatisme pour nintendo!!!

Sherlock Holmes est parmi nous.

Sinon, c´estr de la connerie ce topic, Sony échange au bout de 7 pixels morts et nintendo a part d´un, laors qu´il y a plus de pixels avec les deux écrans de la DS, cherchez l´erreur...

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:35:45

di moi Vanadiel78, ta mangé un clown ce matin ou c´est la rentré qui te donne autan d´humour!!!!

Roy1279
Roy1279
Niveau 3
02 septembre 2005 à 12:36:07

c´était bien écéyé le coup des pixels mort mais...non....Mare des prosS qui disent des conneries pour vanter les mérites(si insignifiants soient ils) de leur console...

lv555
lv555
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:38:19

"Lv555 tu ne dois pas t´y connaitre bcp en écran sinon tu saurais que Sony n´arnaque pas ses clients en remplaçant qu´a partir de 7 pixels !!
C´est tellement courant les problèmes de pixels morts sur écran LCD, et avec la résolution de la PSP mm avec 7 pixels mort c´est pas gênant du tt pr le jeu."

:d) On croit rêver quand on lit certaines choses... Certains constructeurs de moniteurs remplacent ton écran de 600 euros à partir de 1,2,3,4 pixels morts et peu importe l´endroit, chacun a sa garantie mais j´en ai rarement vu une aussi pourrie que celle de Sony. Certains blaireaux vont jusqu´à 10 mais peu importe l´endroit et faut voir la qualité de l´écran en question, Sony c´est 7 dans la même zone. Je te souhaite pas de les avoir partout sur ton écran...

Si tu trouves que c´est pas gênant, soit t´es aveugle soit t´as aucun critère de qualité. Perso quand j´achète un produit, je ne veux aucune tare ou vice caché surtout si ça coute cher comme la PSP (la DS est déjà moins prohibitive). Et si j´avais la DS, je l´aurais échangé autant de fois qu´il l´aurait fallu car Nintendo LUI, a un bon SAV de ce coté là.

Et puis pour le "tu t´y connais pas bcp en écran", le terme exact pour un écran plat est TFT, pas LCD, à bon entendeur...

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:38:20

Les problemes de pixels morts existe partout!
Sauf que sur DS on a aucun soucis puisqu´on peut les echanger :rire2:

dmcplayer
dmcplayer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 12:39:23

Ah ah j´adore mettre les pro-N devant la vérité ihih :lol:
La PSP cher ? non du tt sony vende a perte en plus.
La DS coûte moins cher encore heureux une sous N64 qui à de plus un stylet et le tactile c´est peu.
L´autonomie de la PSP est correct, c´est un peu normal que celle de la DS soit meilleur il affiche pas la même chose a l´écran.
D´un côté tu as la PSP qui affiche des graphismes quasi équivalent à la PS2 et de l´autre tu as la DS qui affiche des graphisme digne d´une GBA boosté !
Il est clair que 256 colors demandent ca use moins la batterie que de se matter un Matrix dans le train :)
Enfin comme on dit tant que les moutons achéteront des jeux de qualité graphique médiocre, nintendo continueront leur politique de radin !
DEVELOPPER A MOINDRE COUT ET RECYCLER ET POMPER JUSQU A LA MOELLE TTES SES VIEILLES LICENCES !
Vive nintendo hein :honte:

lv555
lv555
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:39:45

"un modo guerre des console devrai etre netre... tu na jamai répondu!!! en tou cas ce jour la tu as ouvertemen fai comprendre ton pseudo fanatisme pour nintendo!!!"

:d) Je passe 15 fois plus de mon temps à jouer sur PC qu´à ma N64 donc t´es bien gentil mais tes pseudos conclusions à la Monk, ça sert à rien...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:40:55

"La PSP cher ? non du tt sony vende a perte en plus. "

Il dit qu´il voit pas le rapport.

"takatouquiter
Posté le 02 septembre 2005 à 12:35:45
di moi Vanadiel78, ta mangé un clown ce matin ou c´est la rentré qui te donne autan d´humour!!!!"

Ouais chuis un vrai rigolo moi.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:44:12

Oui 250€ pour la PSP c´est cher.. :)
POur 250, t´as juste le jeux video et PAS la MULTIMEDI (Carte en plus oblige)... Stp viens pas me parler des 32mo offer :rire:

Sinon quand t´as deja la PS2, tu rates quoi? :)
Ridge racer? le meilleur jeu du moment d´apres la plupart des joueur :rire:
Burnout? on est a la version combien? :rire2:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:44:13

lv555 c marran parce que je remarque que tu ne repon tjrs pa a ma question!!! et quand plus ton discour et bien différen de la derniere foi, c con, tu n´aurai pas éffacé ce topic la semaine derniere, je pourrai te confrontai a toi meme et je prendrai mon pied de voir ton silence

La vidéo du moment