CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question

saphirpower
saphirpower
Niveau 6
01 septembre 2005 à 20:46:10

nintendo est fort au niveau des jeu pour enfant
alors que sony est fort pour jeu un peut film
don c po simple de chosire la console et les jeu
mais nintendo a un avantage, de temps en temps il y a quand meme des jeu film mais pour sony je peut po dire car j po !

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:46:20

"Ah ouais, donc si je suis ton raisonnement Nintendo a eut tord d´integrer le stick analogique, le rumble pack, les gachettes... sur ses consoles, et Sony a eut tord de copier ?
"

c´est pas des innovations ca!!!
c´est juste des ameliorations techniques!!
les autres sont deja la sony c´est des copieurs... bande de bouffon quand vous aurez compris egalement que toutes les consoles tendent vers l´uniformisation...

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:48:44

Oui,mais alors là on atteint un sommet!
Il ne sera pas toujours possible d´améliorer les graphismes!Cette génération-ci,avec des jeux qui exploitait TOUT le potenteil de la console(GC,XBox ou PS2)était déjà ultra-réaliste!C´était suffisant!Si toutes lesgénération de console doivent faire mieux graphiquement et seulement ça,les jeux vidéo sont morts dans cinq ans!
il va falloir faire des nouvelles consoles tout les six mois,comme pour les PC,ça a déjà commencé avec l´arrivée de Microsoft sur le marché des jeuxvidéo,la durée de vie d´une consoles a diminuée de 1 ou 2 ans!
On ne saurait pas améliorer les grphismes tout le temps!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:49:27

il y´a des bons jeux sur les deux consoles!
un conseil prenez les deux!!

mais il est clair que ninytendo fais chier... ils aurai pu faire une console surpuissante avec l´ecran tactile inclu; mais non fallait sortir vite une console pour contrer la psp et pour continuer a appater le pigeon!
nintendo c´est l´evolution a 2 al´heure; je m´en suis rendu compte avec leur putain de 50 version de gameboy!!

sony arrive et boom une console portable puissante qui laissera de la marge au developpeur!
les dev ne seront pas limité par certaine capacité technique ou de stockage

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:52:56

"Oui,mais alors là on atteint un sommet!
Il ne sera pas toujours possible d´améliorer les graphismes!Cette génération-ci,avec des jeux qui exploitait TOUT le potenteil de la console(GC,XBox ou PS2)était déjà ultra-réaliste!C´était suffisant!Si toutes lesgénération de console doivent faire mieux graphiquement et seulement ça,les jeux vidéo sont morts dans cinq ans!
il va falloir faire des nouvelles consoles tout les six mois,comme pour les PC,ça a déjà commencé avec l´arrivée de Microsoft sur le marché des jeuxvidéo,la durée de vie d´une consoles a diminuée de 1 ou 2 ans!
On ne saurait pas améliorer les grphismes tout le temps!"

la il y´a beaucoup de vrai!

mais on peut toujours ameliorer la puissance!!
ensuite pour ameliorer le matos faut de la puissance!
pour un virtual boy credible par exemple il faut de la puissance!

tot ou tard oui la puissance ne sera pas un facteur mais la elle est encore!

quand je vois comme les consoles sont depassé par les pc eh ben j´me dis qu´il y encore du chemin a faire!

mais arrivera egalement un jour ou on pourra rien inventé comme accessoire et que diron les gens la???
c´est deja ce qui arrive! les possibilité sont limité!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:54:57

"c´est pas des innovations ca!!!
c´est juste des ameliorations techniques!! "

Alors explique moi la différence.

"mais il est clair que ninytendo fais chier... ils aurai pu faire une console surpuissante avec l´ecran tactile inclu; mais non fallait sortir vite une console pour contrer la psp et pour continuer a appater le pigeon! "

Sauf que je suis pas sur que les gens soient prets a claquer toute leur fortune pour une console portable, et qu´une console aliant les avantages de la DS avec la puissance de la psp, ca aurait couté une fortune.
Nintendo a aussi pour but de permettre a un maximum de gens d´avoir accès a ses produits grace à un prix abordable (et me resors pas le passé de Nintendo avec l´époque de la snes et de la n64, comme marqué: c´est du passé)

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:55:41

Qui dit console surpuissante dit prix élevé,et nintendo n´a pas l´habitude des prix élevé...et aussi,Nintendo trouve que les graphismes ne sont pas le plus important,si tu ne l´avais pas encroe remarqué...

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:56:24

les consoles de maintenant:
les graph sont moyen je trouve par rapport au pc
l´ia est faible l´interaction est nul
le jeux en reseau quasi inexistant et chez certains escroc payant (microsoft)

voila pourquoi on est encore dans la course a la puissance!
les gadgets suivront au fur et a mesure!
pourquoi chercher a tous prix des accessoires?c´est pas l´ame des jeux video ca!

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:58:05

Le lecteur DVD,lecteur MP et tous les autre outile multimédia(ou même faire passer sa consolepour un ordinateur)c´est pas non plus dans l´âme du jeu vidéô^^

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:00:42

les prix baissent vite!
la psp es certe cher mais la ds l´est egalemnt je trouve!
1000 balle c´est pas donner!
peut de personne achete les consoles a leur sortie ( je parle des classes moyennes )

beaucoup attendent une baisse

le jeux video a toujours couté cher!
nintendo s´il baisse les prix faut s´attendre a ce que la qualité des jeux en souffre!

he oui c´est les developpeurs qui fixent le prix des jeux!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:01:27

J´adore la direction de "films interactifs" que prennent les jeux, c´est tellement passionant de jouer une fois toutes les 10 minutes apres avoir bouffé de la cinématique en masse...
A ce niveau la je prefere aller regarder un film, ca va plus vite et c´est moins chiant.

Sinon pour le live payant, dis toi que nombreux sont ceux qui ont tenté de fournir un systeme de jeux en ligne gratuit, et que la plupart se sont cassé la gueule (ZJ, Goa...). A ce niveau la le reproche fait a Microsoft est infondé donc. C´est sur, gratuit c´est mieux, mais faut pas se plaindre de la qualité après.

Sinon oui, les accéssoires sont une partie de l´ame du JV. Tu t´es jamais éclaté avec un flingue et Time Crisis par exemple ?

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:01:53

"Le lecteur DVD,lecteur MP et tous les autre outile multimédia(ou même faire passer sa consolepour un ordinateur)c´est pas non plus dans l´âme du jeu vidéô"

c´est pas du jeux mais c´ets du gadget!
il est toujours plaisant de pouvoir utiliser sa protable pour autre chose!

nintendo le regrette et maintenant sort le play yan

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:03:15

y´a moyen de jouer gratuitement!
mes jeux pc je paye pas pour jouer hormis la connexion internet et les mmorpg!
donc y´a moyen de pas faire payer

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:04:24

T´es pas malin toi.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:04:25

"J´adore la direction de "films interactifs""

eh oui le jeu video est devenu un art a part entiere!
mais il existera toujours des jeux sans trop de cinematique c´est sur! la j´ai vraiment pas peur

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:05:37

"PiotrIvanovitch Posté le 01 septembre 2005 à 21:04:24
T´es pas malin toi "

tu l´es encore moin a poster ici alors
:sors:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:05:42

"les consoles de maintenant:
les graph sont moyen je trouve par rapport au pc
l´ia est faible l´interaction est nul "

Je suis sur que t´etais loin de dire ça a la sortie des consoles de cette génération. Ca a toujours été pareil : les consoles garde l´avantage de la puissance pendant l´année de leur sortie, et sont encore rattrapées par les pc. Et apres ? Bah c´est le gameplay qui fait la différence...
Tetris a beau etre moche, il n´en demeurre pas moins un bien meilleur jeu que la plupart de ceux qui sortent actuellement.
Et si la puissance est si importante, tu m´expliqueras certainnement pourquoi les meilleurs jeux de la psp actuellement sont des puzzles qui ne tirent aucun bénéfice de la puissance de la psp...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:06:54

Je sors pas. Je resterai un rebelle jusqu´au bout.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:07:39

"mes jeux pc je paye pas pour jouer hormis la connexion internet et les mmorpg!
donc y´a moyen de pas faire payer"

Pour ton info personnelle, les jeux pc ne proposent pas la possibilité de jouer gratuitement, comme tu le clames. Les serveurs sur lesquels tu te connectes, ce sont des fans ou des sociétés qui les payent et les mettents gracieusement à ta disposition.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:09:46

"Je sors pas. Je resterai un rebelle jusqu´au bout. " :lol:

"Et si la puissance est si importante, tu m´expliqueras certainnement pourquoi les meilleurs jeux de la psp actuellement sont des puzzles qui ne tirent aucun bénéfice de la puissance de la psp"

c´est un genre de jeux qui marchera tous le temps
mais la console vien de sortir faut 3 mois pour faire un puzzle game et 2 ans au moins pour un bon jeu!!
pour une sortie c´ets un choix logique!!
faut attendre un an au moinsidem pour la ds pour avoir de vrai killer aps!
et c´est pareil pour les consoles de salon

La vidéo du moment