CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des chiffres PSP

L1andri
L1andri
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:16:01

Pourquoi Nintendo ne fait que des jeux "rose bonbon" c´est justement ça le probleme. A quand un God Of War sur une des Nintendo ? A quand un jeu de course réaliste ? A quand un jeu d´infiltration digne de ce nom ? A quand un jeu violent ou sanglant, un jeu ou on se defoulle (attention se defouller veus pas dire obligatoirement jeux violent). Faut dire qu´à part RE 4, ya aucun jeu assez sanglant sur une des Nintendo. Une console n´est pas obligé d´avoir des jeux violents, OK! Mais au moins 4, 5 histoire de diversiffié un ludotheque et de la changer des Mario Kart, des Mario Foot, des Mario Sunchine, des Mario SSX, etc... ça fait combien de temps que Big N n´a pas fait de nouveaux heros ?
Alors après c´est sur qu´on peut dire que chez Microsoft ya quasiment 0 jeu arcades. Chez Sony ya pas que des super jeux (trop de dechets) mais au moins Sony a le merite de proposer des Ratchet, des Jak, Ape Escape, suivit de jeux "plus mature" ou "plus réaliste" (les deux ne s´alliants pas forcement). Le problème c´st que la methode Big N semble se repandre su NDS comme sur NGC et autres prècedement. Les chiffres de ventes de Sony sur PSP (et ne je que soutiens normalement cette console: pas de "pro-sony")seront legitime je pense, puiqu´ils relatent du passé fucteux (pas sur de l´ortho) de la PS2 (voyez Burnout, Wipe Out, PES, ou GTA).

akinos32
akinos32
Niveau 20
01 septembre 2005 à 17:20:16

Mr_Nook Posté le 01 septembre 2005 à 17:00:30
Je te trouve gentil trash ,tu es de bonne humeur aujourd´hui?

Moi personnellement , The getaway est une daube, qui a englouti des milions de $ pour rien , a croire que les développeurs l´ont fait exprès.

je crois surtout que t´es anti-sony et que t´as même pas essayé the getaway (le 1 hein pas le 2).

L1andri
L1andri
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:24:19

Ouhla je sais vraiment pas ecrire moi !!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:30:52

"mais au moins Sony a le merite de proposer des Ratchet, des Jak, Ape Escape, suivit de jeux "plus mature" ou "plus réaliste" ape escape mature? pas plus que mario dsl, jack c´est pareil mais en plus c´est facile
puis les jeux mature (celon toi) nintendo a fait un eternal darkness, et quant aux nouveau perso, nintendo a cree animal crossing, nintendogs, pikmin...
ce qu´i y a chez nintendo c´est de l´arcade, dsl mais a un moment j´en ai marre de jouer a pes, gt, gta et tout ça, et j´aime me fendre la poire sur un mario tennis, me decoiffer devant un f zero, ou partir loin avec un zelda
apres c´est une question de gout mais il ne faut pas s´arreter a la reflection des pro sony "y a mario c´est nul"

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:33:28

"mais au moins Sony a le merite de proposer des Ratchet, des Jak, Ape Escape, suivit de jeux "plus mature"
dsl j´ai pas bien compris, des jeux mature ou plus realiste nintendo en propose mais je ne m´y interresse pas c´est vrai, pour moi jouer aux jeux video c´est faire autre chose que ce que je fais toute la journee, ne plus penser a tous les probleme de la vie

L1andri
L1andri
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:44:30

Nan vous avez pas compris. Ratchet, Jak et Ape Escape = jeu d´arcade pour se deconner, et je dis "suivis d´autres jeux plus mature" sa veus dire que Sony propose a coté de sa d´autre jeu violent et defoulant. Et excuse moi mais Eternal Darkness sa fait combien de temps q´il est sortie. Et waahh Pikmin et Kirby sa fait pas mal de temps deja qu´ils existent. Tu me ressort des exemple d´outres tombes là ! Je pense aussi que tout ça c´est une question de mentalité si on a envie de jouer a des jeux QUE et uniquement QUE pour se - je sais pas trop comment decrire le sentiment quand on joue a un mario party mais voila - et bah nintendo c´est très bien mais faut inover de temps en temps. Avoir envie d´un petit Ace Combat d´un SC 3 ou d´un Halo ça arrive quand meme, moi j´aime pas trop passé à coté d´une nouvelle expérience. On dirait que les joueurs Nintendo se cantonnent derriere "ce plaisir" procurer par Kirby, Mario Party etc...

La vidéo du moment