CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu ds qui va faire un KO a la PSP

angous_3
angous_3
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:21:40

je parle bien entendu de mario kart DS!

Mario kart NGC a été un ENORME succès il y´a 2 ans!

En plus avec tout les circuits depuis la N64 (gba et gamecube aussi!Hé oui gamecube aussi!!!) il y´en aura des nouveaux!!!

Avec son mode multi a 4 en infra rouge (deja c pas mal) mais surtout: SA BORNE WI-FI QUI PERMETTERA DSE JOUER JUSQ´UA A8 EN RESEAU!

Avec zelda twillight Princess c´est le jeu qui risque de faire mal a la PSP...POURQUOI?

Parce que comme toutes les consoles,quand elles viennent de sortir elles ont une line up de dizaine de jeux (comme la ds d´ailleurs) mais après 4-5 jeux par mois...et encore si c´est des charlie et la chocolaterie...

La DS c´etait pareil!11 jeux!Le must etant mario 64 ds et wario ware!

Après quelque bons jeux sont arrivé mais fallait attendre...debut mai pour yoshi,juin pour pac pix,juillet pour splinter cell 3...

C´est comme ca tout le temps!La line up diminue pendant quelque mois avant que le systeme ne prenne réelement place!

Pour la psp c´est pareil mais 2 mois avant mario kart et zelda ca va faire mal...en plus avec d´autres super jeux ds qui vont sortir (la roue de jeux ds hebdomadaires se met en place fin septembre avec l´excellent advance wars)

la psp va devoir surmonter cette obstacle pour reussir (et je ne parle meme pas de nintendogs enorme succès au japon,ce jeu sortant en octobre!)

LA PSP A INTERET A S´ACCROCHER!

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:23:14

Ok

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:23:46

ceux qui veulent la psp sont en général des ados de 16-25 ans donc Nintendogs, Mario Kart et Zelda ils s´e foutent

gannon2309
gannon2309
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:25:25

A ouai a 25 ans on est encore des ados. mdr

steri
steri
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:26:42

Bah la DS, elle m´étonne, je ne croyais pas trop en elle dans ces débuts... mais maintenant que je vois les jeux qui sont déjà sorti au Japon et ceux qui ne vont pas tarder de sortir, j´en suis étonné!!

Et ce qui devait arriver, arriva, Haha, j´en étais persaudé, les Nippons se sont rué devant les magasins pour posséder la PSP avant les autres. Un sondage récent dis que 50% des Japs ne touchent que très rarement a leur PSP!! Faut avouer qu´ils croyaient que c´était une console de jeux alors que c´est plutôt un bidule multimédia ( chère, pour lire des MP3, il y a bien mieu )... Comme aux states, c´est pareil! Alors en Europe, ce sera encore la même chose^^ Les gens sont extremement con. On connait tous l´histoire de la sortie PS2 en france...

Ca sera encore et toujours les même pigeons qui vont se ruer vers cette pseudo console (avec très peu de hits prévu dessus!!!)...

phandrana
phandrana
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:27:18

25 an mario kart il sen foute?

lv555
lv555
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:27:51

"Born2BeAlive
Posté le 01 septembre 2005 à 12:23:14
Ok"

:d) 2

Born2BeAlive
Born2BeAlive
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:29:12

?

lv555
lv555
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:31:25

Tu joues pas à la belote ? :o))

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:31:27

PSmania_3 Posté le 01 septembre 2005 à 12:23:46
ceux qui veulent la psp sont en général des ados de 16-25 ans donc Nintendogs, Mario Kart et Zelda ils s´e foutent

:d) Je suis entre cette tranche d´âge et je veux la DS :-p
N´oublions pas que les ados de 16 ans n´ont pas toujours aussi assez d´argent pour s epayer la PSP+1 ou 2 jeux.

angous_3
angous_3
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:32:47

je suis un ados mais là tu insinue que zelda et mario kart sont gamon (bon nintendogs franchement encore je dis pas... lol) mais mario kart c ultra fun a plusieurs et je connais beaucoup plus d´ados qui l´ontacheté que de gamins...vous vous fiez aux graphismes pas au fun!

Pour le zelda gamecube tu dois pas encore avoir vu des screncshots du jeu toi...

La vidéo du moment