CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux psp surnotés

lolirire
lolirire
Niveau 8
31 août 2005 à 21:55:11

mon dieu... :ouch2:

je ne sais même pas quoi répondre...

lolirire
lolirire
Niveau 8
31 août 2005 à 21:57:54

quand on voit le niveau de réponse du modérateur du forum PSP...mon dieu, je ne sais toujours pas quoi répondre ! :honte:

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
31 août 2005 à 22:03:29

Je vais te répondre à ton argument niveau razmoket !
On ne note pas les graphismes par rapport à la concurrence mais par rapport au potentiel de la console sinon comment veux-tu que des jeux gba soient mieux notés niveau graphismes que des jeux xbox.

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
31 août 2005 à 22:03:50

Bien sur que jv.com sont des Pro-sony car ils n´ont pas le choix vu que pour linstant la mointié des gars qui viennent sur jv.com sont des pro-sony, dc il faut satisfaire le client en mettant des bonnes notes...

Et c´est pareil pour la presse

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
31 août 2005 à 22:05:14

Jeuxvideo.com sont un peu obligé d´un côté de suivre Sony, sachant que la France est composée en majorité (écrasante) de joueurs play...

lolirire
lolirire
Niveau 8
31 août 2005 à 22:06:08

tu as entièrement raison kkk1im...

et si un tetris like PSP obtient une note en graphisme supérieur à un jeu DS qui ma foi n´est pas si moche que ça, cela veut dire que graphiquement, la PSP est inférieur à la DS....héhé... :ange:

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
31 août 2005 à 22:08:27

kkk1im Posté le 31 août 2005 à 22:03:29
On ne note pas les graphismes par rapport à la concurrence mais par rapport au potentiel de la console sinon comment veux-tu que des jeux gba soient mieux notés niveau graphismes que des jeux xbox.

Ca marche pour la gc et la ps2 face a la xbox

akinos32
akinos32
Niveau 20
31 août 2005 à 22:08:58

lolirire Posté le 31 août 2005 à 21:52:05
surtout...lumines, 16/20 en graphisme
another code : 14 /20 en graphisme

chercher l´erreur

bah c´est pas les mêmes consoles ... comment te dire, par exemple si un halo2 a 17/20 sur xbox et killzone 17/20 sur ps2 , ces 2 notes n´ont pas la même valeur.
Après tu veux peut être souligner autre chose que je n´ai pas remarquer, je vois pas le blème.

sha0ting
sha0ting
Niveau 6
31 août 2005 à 22:09:45

J´ai pas lu un seul message de ce poste ( à part le premier ^^ ), mais je veux juste dire que le 17/20 de virtua tennis est totalement justifié si il est aussi bien que sur dreamcast ( même si moins il ne m´interesse pas vu que j´ai la dream avec le jeu ).

Sinon pour tetris, ça peut paraitre nul comme ça mais c´est beaucoup plus fun que tu le penses.

lolirire
lolirire
Niveau 8
31 août 2005 à 22:13:05

je suis justement d´accord avec toi.

la DS est MOINS puissant que la PSP...Another code est quand même pas si moche que ça, et ce récupère juste un 14/20. Moralité : la DS peut faire beaaaauuucoup mieux que ça. Lumines, lui, se récupère un 16/20 en graphisme sur la PSP, monstre de puissance...Moralité, la PSP atteint ici ces limites :)

moralité finale, si la PSP atteint ses limites avec un tetris like, où va-ton !?

(et qu´un pro-psp de base ne me réponde pas..."oui, blabla, truc artistique, jolie, poétique et tout"...Mon c.l, oui, baten kaitos n´est techniquement pas le meuilleur, mais dans son cas on peut parler de superbe graphismes...Mais pas lumines...)

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
31 août 2005 à 22:34:43

:honte:

Ecoute Lolirire, ca te parviendrait pas à l´esprit qu´un "tetris-like" pouvais être très beau?

Tu ferais mieux de stopper tes critiques fondées sur des préjugés debiles et tes resonnements qui n´ont aucun sens :nah: .

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 août 2005 à 22:39:09

Je trouve que les notes sont justes... Mais que les jeux font pitiés quand même!

Les jeux ayant les meilleurs notes:

4 jeux de courses... Oui oui QUATRE!!!
1 ou 2 jeu de sports... Notament virtua tennis :nah:
et 1 puzzle ( Bien ou pas... Ça reste un puzzle... Pleins de personnes n´aiment pas ça! )

Y´a aussi MediEvil... qui lui a l´air très bien parcontre!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 août 2005 à 23:38:54

Non mais arretez... Lumines n´est pas beau du tout! Enfin, c´est peut-être le plus beau puzzle... mais ça reste très laid!

Donc si on suit la logique de certains... Another Code, étant plus beau que PSP... se mérite une note moins bonne en graphismes... Après, on se fit à ce que la console peut faire ( c´est vrai ça! ) ... Donc, selon ces tests, la DS serait plus puissante... ce qui est faux quoiqu´on dise!

Comme quoi Jv.com s´est carrément trompé sur cette note!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
31 août 2005 à 23:40:47

Je pense qu´ils notent en fonction de la puissance de la console et du type de jeu. combien a eu Polarium ?

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
31 août 2005 à 23:44:51

Il y a un gros complot, j´en suis sur! :fou:

lolirire
lolirire
Niveau 8
01 septembre 2005 à 06:41:59

bé dites donc, c´est ballo, je voulais comparer la note graphique de meteos avec lumines, et bé dis donc, meteos, qui a quand même remporté un franc succès sur DS, n´a même pas été testé sur jv.com

un complot ? :sarcastic:

PS : thecrocus, et les arguments, ils sont où ?? :)

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:21:40

meteos sort à la fin deu mois c´est normal qu´il n´ait pas été testé. en attendant la note graphisme de lumines est abusive 16.
comparez :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005598_test.htm
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069529_test.html

Combien sony vous a t il payez journaliste partiaux.

La vidéo du moment