CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution Informatique ??

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
25 août 2005 à 15:56:35

C´est ce que certains soupconnent. Du presque écrasement des Pc a l´identitée reelle des nouvelles consoles, force est de constater qu´Ibm prépare quelque chose de monumentale. Les deux articles ci-dessous Liés sur le site"Onversity" mettent certains éléments sur la table. Alors biensurs les Fans de base vont pester temps qu´il le peuvent avec tout les superlatifs...péjoratif que cela implique mais tempis! Moi j´aime l´objectivité, les marques et platforme je m´en balance je veu du jeux point et de la micro.

Tout cela représente de la lecture hein mais je pense que vous n´etes pas tous des feniassent... :rire:

http://www.onversity.net/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=a0905

http://www.onversity.net/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=a0804

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
25 août 2005 à 16:03:16

Ca m´ennuie....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 16:04:02

PC vs console=debat inutile un PC et une console sont complementaire mais on peu pas les comparer

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
25 août 2005 à 16:05:36

"Or Microsoft aurait ses plans pour produire une nouvelle console a des intervalles de temps beaucoup plus court (2 a 3 ans). Technique consistant a générer une pression de dépense financière colossale sur ses concurrents. Imaginez la puissance de la Xbox-3 en 2007. "

==> ça donne envie d´acheter une XBOX360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 16:08:10

c clair le plus gros defaut du pc est de devoir en racheter un tout les 2-3 ans mais si microsft fait ca personne va acheter la 360

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
25 août 2005 à 16:10:18

le but n´est pas d´entretenir la gueguerre console pc ca va baucoup baucoup plus loin que ca.

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
25 août 2005 à 17:21:32

Microsoft ne fera pas de console à chaque 2-3 ans. À chaque 4 ans au MINIMUM.

Parce qu´en 2 ans, il n´y a pas assez de différence de puissance pour créé une nouvelle console.

ken-et-barbie
ken-et-barbie
Niveau 6
25 août 2005 à 17:23:48

Lightforce Posté le 25 août 2005 à 17:21:32
Microsoft ne fera pas de console à chaque 2-3 ans. À chaque 4 ans au MINIMUM.

Parce qu´en 2 ans, il n´y a pas assez de différence de puissance pour créé une nouvelle console.

c´est surtout que ça ne laisse pas assez de temps aux developpeurs

Snow_Ace
Snow_Ace
Niveau 2
25 août 2005 à 17:30:30

4ans minimum ?? ?
-la xbox est sorti ya 3 ans... :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
25 août 2005 à 17:36:40

Article à conneries, un 7800 GTX SLI explose le GPU de la 360 en puissance de calcul, d´ici 2 ans (quand la console sera installée, ça sera quoi... aller entrée de gamme et encore, la carte aura perdu quasi tout son intéret comme toute carte haut de gamme. Elle sera remplacée par plus performante et bcp moins cher.L´auteur se fait des films basés sur du hype, rien de plus, surtout pour le Cell...

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
25 août 2005 à 18:02:48

Il faut voir plus loin que ca.

Si le gpu de la 360 est bien un R500 alors ca puissance depasse de tres loin ce qui est disponible aujourd´hui. Le coup du sli n´a aucun interet pour le coup. Ont parle d´unitée dans ce cas ont considere une bacane a base de R500 couplé et voila le 7800gtx en Sli n´est plus bon qu´a faire tourner Vista! c´est grotesque comme comparaison.

Ensuite le deuxieme point important c´est le processeur. Ces cpu n´ont aucun equivalent Pc meme en considerant les PentiumD ou AthlonX2.
Enfin bref je n´est pas de toute facon poster ca pour dire "Mes console a moi elle sont plus mieu et tout" grotesque et sans interet.

Le point culminant est "la volonté" d´ibm.
Le concept de console Hybride est pour moi evident depuit l´arrivé de la X-box je ne peu donc qu´etre d´accord avec l´auteur.

Si je rejoute a ca le fait que toutes les nouvelle console sont equipé IBM et que le Dit IBM vient d´etre "écarté" d´Apple je trouve ces "Spéculations" plus que viable.

L´article est a considerer dans sont ensemble pas simplement le limiter a "la puissance de ces bécanes"

Pour le coup..., leurs architectures "Multicore-multithread" montre effectivement que leur capacitéeé depasse largement le "simple" besoin pour devellopper des jeux. Ont ne parle pas de cpu double-core (classic) mais de processeur triple-core capable de gerer 6 threads simultanement.

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
25 août 2005 à 18:06:17

Snow_Ace
Posté le 25 août 2005 à 17:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4ans minimum ?? ?
-la xbox est sorti ya 3 ans..

Elle est sorti le 15 novembre 2001 et le 360 sortira en novembre, donc ça donne 4 ans boulet. Et on parle toujours des sortis officiels, pas des sortis retardé en Europe.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
25 août 2005 à 18:07:26

Comme souvent en info, c´est toujours mieux et revolutionaire avant que ca sorte. Un fois que ca sort c´est soit mieux et hors de prix soit achetable et pas mieux que le reste, voir completement bidon

La vidéo du moment