Il faut voir plus loin que ca.
Si le gpu de la 360 est bien un R500 alors ca puissance depasse de tres loin ce qui est disponible aujourd´hui. Le coup du sli n´a aucun interet pour le coup. Ont parle d´unitée dans ce cas ont considere une bacane a base de R500 couplé et voila le 7800gtx en Sli n´est plus bon qu´a faire tourner Vista! c´est grotesque comme comparaison.
Ensuite le deuxieme point important c´est le processeur. Ces cpu n´ont aucun equivalent Pc meme en considerant les PentiumD ou AthlonX2.
Enfin bref je n´est pas de toute facon poster ca pour dire "Mes console a moi elle sont plus mieu et tout" grotesque et sans interet.
Le point culminant est "la volonté" d´ibm.
Le concept de console Hybride est pour moi evident depuit l´arrivé de la X-box je ne peu donc qu´etre d´accord avec l´auteur.
Si je rejoute a ca le fait que toutes les nouvelle console sont equipé IBM et que le Dit IBM vient d´etre "écarté" d´Apple je trouve ces "Spéculations" plus que viable.
L´article est a considerer dans sont ensemble pas simplement le limiter a "la puissance de ces bécanes"
Pour le coup..., leurs architectures "Multicore-multithread" montre effectivement que leur capacitéeé depasse largement le "simple" besoin pour devellopper des jeux. Ont ne parle pas de cpu double-core (classic) mais de processeur triple-core capable de gerer 6 threads simultanement.