CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rétrocompatibilité 360 de base : non ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 août 2005 à 22:08:39

Bon apparemment il se confirmerait que les fututrs possesseurs la 360 de base devront non seulement se contenter d´une manette filaire mais que la rétrocompatibilité des jeux xbox ne serait pas garantit dû à l´absence de DD en série.

http://img381.imageshack..us/img381/2702/360hard0bq.jpg

Donc résumons une next gen à 299 euros qui comporte une manette filaire(la sans fil c´est pour toi), pas de lecteur hd pas de rétrocompatibilité assuré sans DD. Quel est vraiment le prix de la 360. Les fidèles de la marque seront mal récompensés, l´achat du DD est presque obligatoire ou alors il faudra prendre la pack à 400 euros

lv555
lv555
Niveau 10
19 août 2005 à 22:09:58

O_o

Pas moyen d´avoir une image plus nette ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 août 2005 à 22:12:56

Je l´ai chopé sur un forum mais je ferais le nécessaire pour apporter une info plus claire. Mais bon vu le peu de com de la part de msoft sur la rétrocompatibilité j´ai peur que cela se confirme

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 août 2005 à 22:16:02

N´empe^che que c´est bien la PS2 qui est sorti hyper chère, sans jeux, avec une seule manette et une nouvelle carte mémoire à acheter...

La on parle quand même d´une next gen à 300€, le seul truc où Microsoft a vraiment merdé, c´est au niveau communication, après nous avoir fas chier sur le sans fil ert la haute definition, ces deux arguments ne sont pas sur toutes les xbox...

Ce qui est aussi chiant, c´est que le DD ne sera pas utilisé pour les jeux, puisque tout le monde ne le possèdera pas forcement.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 août 2005 à 22:27:23

Apparemment la rumeur se confirmerait pas de rétro assuré sur la 360 de base sans de DD.

http://www.playscope.com/layout.php?cnt=9746

akinos32
akinos32
Niveau 20
19 août 2005 à 22:37:56

bah de la rétro j´men fou un peu, j´ai jouer à aucun jeux ps1, normal j´avais la n64 :diable:

Obsican
Obsican
Niveau 10
19 août 2005 à 22:39:34

vu la difference entre les 2 machines et considerants qu´ils faut indubitablement passer par un émulateur je ne voi pas vraiment ce qu´il y a de surprenant la dedans.?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 août 2005 à 22:43:40

akinos32, pareil, sauf qu´au final, j´aurai acheté plus de jeux PS1 que de jeux PS2... ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 août 2005 à 23:10:52

:d) les pros les plus extrémistes font des topics de propagande pour leur console.
:d) les anti les plus extrémistes font parfois des topics sur une autre console , mais pour en dire du mal.
Galexian , non , lui il fait les deux.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
19 août 2005 à 23:12:35

kurapika_77
Posté le 19 août 2005 à 23:10:52
les pros les plus extrémistes font des topics de propagande pour leur console.
les anti les plus extrémistes font parfois des topics sur une autre console , mais pour en dire du mal.
Galexian , non , lui il fait les deux.

si seulement il etait le seul...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 août 2005 à 23:17:00

il n´est pas le seul , mais à la limite je préfère encore les topics d´antalis ou il nous rabache que nintendo c´est gamin , que les joueurs nintendo c´est mouton etc...car au moins il dit franchement son avis.Galexian non , il va faire un topic sur une console qui ne l´intérresse aucunement.Pourquoi?pour le " plaisir " d´apporter une mauvaise nouvelle à ses intérressés , ca c´est malin :sarcastic:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
19 août 2005 à 23:23:59

nan je parlait de sna.qui a eu l´immense gentillesse de nous rabacher pendant toutes une journée que sony avait prevu une baisse de ses prevision.(je suis sur qu´il a du en fantasmer toutes la nuit)

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 août 2005 à 23:30:29

kurapika_77
Posté le 19 août 2005 à 23:17:00

-->drole et vrai

pour en revenir a la rétro-compatibilité, je ne vois actuellement que la ps2 qui la fait... et je pense que je ne m´avance pas trop en disant que ce gadjet n´aura eu qu´une seule grosse raison d´etre: le lancement de la console sans bon titre :-d. ca permettait de balancer la PSone et de jouer a ses jeux sur la top super console qui fait de l´image de synthese digne des + grand films de feux d´artifice :-d
ce qui est bien avec sony, c´est qu´a la place d´innover, ils créent les problemes et apportent la solution^^
bref RAF de la retro, les vieux jeux ne sont que tres rarement jouer (a partir du moment ou il y en a des bons dans les nouveaux...) et a ce moment la, on ressort la vieille console du placart, comme tout le monde :-d

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
19 août 2005 à 23:31:53

Galexian me fera tjs rire..

"GALEXIAN
Posté le 19 août 2005 à 22:27:23
Apparemment la rumeur se confirmerait pas de rétro assuré sur la 360 de base sans de DD. "

si tu aurais mieux suivis dernièrement les annonces, tu aurais vu qu´il ne s´agissait pas d´une rumeur mais d´une confirmation officielle au GDC par microsoft lui même.. il faudra le DD pour la retrocompatibilité. Le programme s´y trouve dedans, pour faire tourner des jeux concus et programmer en utilisant un DD. dès, comment veux tu que ceux qui n´ont pas de DD puisse jouer à des jeux xbox?? rajoute aussi qu´on passe de nvidia à ati.. cela n´allait pas se faire par magie.

pour la manette filaire, à t´entendre, c´est quelque chose d´ultra négatif.. Perso, je vais m´acheter le pack le plus complet ET je vais demander au revendeur de m´échanger la manette contre une manette filaire.. quoi de plus chiant, puis je joue DEVANT ma télé et non pas à 100 mètreS.. c´est surtout l´histoire des piles AA, du chargeur etc qui me décourage..

En clair, galexian, tu es et restera, mon incroyable fiancé :coeur:

:dehors:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
19 août 2005 à 23:34:32
    • Le programme s´y trouve dedans, pour faire tourner des jeux concus et programmer en utilisant un DD.

pour faire tourner des jeux concus et programmer pour la xbox1

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
19 août 2005 à 23:34:43

elle l´as epousé le bô gosse au fait?

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
19 août 2005 à 23:37:45

Normalement, oui.

mais ca s´est terminé juste avant... le dernier plan était pas mal