CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Chronicle

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 août 2005 à 01:20:44

zelda joue sur la variété des armes que tu acquiere petit a petit et la variété de leurs utilisations. tandis dark chronicle joue sur la montée en puissance des armes que tu acquiere tres rapidement dans le jeux

samlesam
samlesam
Niveau 6
22 août 2005 à 01:27:00

Mois je te parlais du systeme de combat tu pese le bouton jusqu´a ce que l´ennemi meurs.
donc lquand tu fais un donjon dans dark chronicle tu te bas et tu fais un autre donjon repetitif ,tu te bas et tu fais un autre donjon repetitif ,tu te bas et tu fais un autre donjon repetitif ,tu te bas et tu fais un autre donjon repetitif ,c´est vraiment chiant!
Tu peux pecher et faire le spheda mais c´est bof bof et on s´en lasse vite

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 août 2005 à 05:27:20

Mis je te parlais du systeme de combat tu pese le bouton jusqu´a ce que l´ennemi meurs. "

:rire:
et alors dans tout les jeux c´est pareil ,tappuies sur un bouton jusqu´a que l´ennemie meurt non ?

puis les ennemis changent a chaque donjon

faut quand meme une strategie pour battre les monstres,certains sont vraiment relou surtout quand ils sont en groupe

puis c´est un donjon rpg tu crois que tu vas faire quoi dans le jeu ? sinon y a pas mal de trucs comme construire,pecher,inventer,speed

perso moi je trouve le jeu tres complet

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
22 août 2005 à 10:35:32

Le Géorama excellent!

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
22 août 2005 à 12:06:45

J´avais dark chronicle avant et bon.. moi je l´ai pas trouvé génial, d´ailleurs je l´ai revendu^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 août 2005 à 13:00:57

merci big boss, j´avais pas trop envie de le casser, t´a parlé a ma place lol ^_^

yoshi pourquoi t´a pas aimé dark chro ? tu découvrait le genre et il t´a pas plus, ou c´est le jeu en lui meme ?

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
22 août 2005 à 13:09:58

gigahyunkel :d) j´ai trouvé qu´il était un peu trop linéaire, et bon c´était toujours pareil j´ai trouvé. Mais ce qui était bien c´est qu´il est long. Mais bon, un peu dans le même genre j´ai préfér Tales of Symphonia, avec plus de coups, et un peu plus vivant.^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 août 2005 à 13:11:49

tales of j´y ai joué 10h, le design (perso et architechture) n´a aucunne personalité, la carte est 100% anti-immersion, le scénar rien de plus endormant... il parrait que le jeu se reveille vers les 12h, je l´ai revendu avant c´est dommage, je le racheterais surement a 19 euro ^_^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 août 2005 à 13:23:40

tales n´est pas un mauvais rpg(quoi que j´ai aps accroche) mais ses qualites ne se devoilent pas au debut de l´aventure qui est completement ennuyante ,apres les rebondissements arretent pas de s´enchainer mais la ou j´ai pas aime c´est que les perso principaux n´ont pas vraiment de personalite interessantes (mais bon ca c´est mon point de vue)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 août 2005 à 13:25:05

oui c´est aussi ce que je pensais sur les perso... enfin moins les jeux sans plaisir immédiat j´aime pas. si je le rachete il viendra au bout de 2 heure donc c´est bon :p)

je prefere un rpg qui demarre rapidement comme skies of arcadia par exemple, t´es tout de suite dans le bain ^_^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
22 août 2005 à 13:30:10

clair que skies of arcadia tu accroches tout de suite bien meilleur pour moi que TOS et baten kaitos que on considere souvent comme les "rpg du cube "

beaucoup de joueurs oublie skies of arcadia qui est un super rpg

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
22 août 2005 à 13:31:07

"beaucoup de joueurs oublie skies of arcadia qui est un super rpg"

Assez dur à se procurer malheureusement... :snif:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 août 2005 à 13:37:47

lllllllll > tu le trouvera peut etre plus facilement sur dream (et si tu dois en plus payer la console le prix sera pas tres différent du jeu seul sur cube lol) :ok:

n´oublions pas non plus paper mario 2, ça aussi c´est la qualité or de maison du café, l´exelence de lindt...

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
22 août 2005 à 13:41:56

gigahyunkel :d) moi j´ai adoré FFX mais pourtant pour que le jeu soit vraiment passionnant faut y joué au moins 3 heures. C´est à peu près comme ça pr tout les RPG^^
Mais dans Dark chronicle j´ai pas aimé le système de combat, comme quand les armes s´émoussent et qu´après il faut les recharger.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 août 2005 à 13:43:26

yoshi > je ne suis pas du tout d´accord le debut de FFX est tres original, tres mysterieux, tres surprenant, tres intérréssant... t´es plein d´interrogation jusqu´a arriver a besaid ou le jeu se pose enfin

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
22 août 2005 à 13:46:20

gigahyunkel :d) ouais enfin je pense que ça dépend des goûts, tu as des personnes qui accrochent pas dès le départ et d´autre qui trouvent le début super. Question de goûts je pense.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 août 2005 à 13:56:43

au debut y´a vraiment du suspens, tu comprend rien a ce qui t´arrive, le monde qui se detruit, tu te retrouve paumé en plein milieu de l´ocean, evenement surnaturel, humains qui parlent pas ta langue... t´es vraiment de quoi te poser des questions et vouloir avancer

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
22 août 2005 à 13:59:13

Bon moi ça va le début de FFX m´a plus, mais après ça devient plus passionnant.
Mais c´est clair que pour certains RPG, le début des jeux, peut paraître long.
Enfin pr en revenir à Tales of Symphonia, soit on aime soit on aime pas^^ :)

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
22 août 2005 à 14:01:01

et So 3 et SH2 sur ps2 vous connaissez ?? ?

Sangogole
Sangogole
Niveau 4
26 août 2005 à 11:21:50

J´ai commencé un récit érotique sur le forum Dark Chronicle.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11641462-1-0-1-0-0.htm

Bien entendu c´est déconseillé aux jeunes :-)