CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Chronicle

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
14 août 2005 à 13:06:25

ya un bug dans le jeu? :question:

the-justicier
the-justicier
Niveau 3
14 août 2005 à 13:21:20

oui l´interface est extrement clair, c´est vraiment une grande qualité du jeu, mais bon je ne comprend pas que le jeu est été laissé en " version bugé " pour la Vf alors que pour joué je suis obligé de joué en Anglais c´est vraiment rageant !

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
14 août 2005 à 13:23:00

bordel soyez clair!!

LE BUG EN QUESTION C´EST QUOI??? IL FAIT
QUOI??????????????????????????????????????????????
??????????????????

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
14 août 2005 à 13:37:26

OUAIS !

freezer004
freezer004
Niveau 9
14 août 2005 à 13:41:24

le jeu plante... plus de jeu... :lol:

samlesam
samlesam
Niveau 6
14 août 2005 à 16:46:27

J´ai ce jeu et j´ai bien aimer au debut!mais apres...les donjon sont rapidement repetitif et les combat aussi.c´est domage car quand j´etait rendu au chap 4 et que jai vu tout les donjon qu´il fallait faire pour finir le chap c´etait vraiment decouragent surtout que,comme je disais,les donjon sont repetitif. et aussi l´histoire est trop jaonaise a mon gout(je me comprend)

maintenant les coter positif:
Graphisme,DISVERSITE du gameplay! il y a beaucoup de chose a faire
(peche,spheda,arme,invention,photo,scoop,georama),
durée de vie(si vous ne vous tannner pas)

Conclusion:On aime ou on aime pas personellemt j´ai aimer le debut mais vers le chap 4 je suis vraiment lasser(des donjon et des combat)!
15/20 a essyer avant d"acheter

Masataka
Masataka
Niveau 10
14 août 2005 à 17:08:35

Oui, le style oblige ! Si vous n´aimez pas les Donjons RPG passé vôtre chemin. Mais ce jeu là est le meilleure de son genre :oui:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 août 2005 à 17:09:22

le jeu plante dans le menu mais c´est style 1 fois toutes les 2/3 heures, il suffit de sauvegarder régulierement, pour ceux qui ont la flemme de perdre 15 secondes toutes les 10 minutes et qui se foutent completement de scénar vous pouvez mettre le jeu en anglais mais bon...

pour le scénar t´a un rpg jap mais tu veux pas de scénar jap, tu te serais pas un peu trompé en choisissant ton jeu toi :question:

concernant le nombre de donjons c´est justement un sacré chalenge, quand t´en vois des dizaines tu te dis : woaaaa c´est immense vais je reussir a tous les faire, et tu progresse, tes perso deviennent plus fort, petit a petit tu te sent plus fort dans les donjons c´est exellent... enfin se plaindre qu´un jeu est bourré de niveaux mdr, j´ai jamais vu quelqun se plaindre que la durée de vie d´un rpg était trop élevée ( surtout que dark chro il fait plus 60 heures que 150 hein)

pour le coup des combat répétitif je rigole aussi car c´est inhérent au monde du jeux video, t´a un gameplay qui t´offre une palette de possibilitée et tu fais et au final c´est forcément répétitif. t´es dans un rpg pas dans un jeu d´aventure avec diverses phases d´action. d´ailleurs la diversité des phases de jeu de dark chro est un de ses points fort !

franchement dark chro je lui mets 18, les 2 points qu´il perd se situent uniquement dans l´histoire qui aurait pu etre un peu plus élaborée. mais l´ambiance et le design général ratrappent sans probleme le tir

samlesam
samlesam
Niveau 6
14 août 2005 à 17:17:40

chacun ses gout mais les combat m´on vite lassé
les traqnsformation sont nul la magie aussi, et les fusils de max sont bien mais pas autant que l´epee au la clé de plus ce n´est pas comme zelda(jai joué le OOT il y a pas trop longtemps)dans les donjon il y a des enigme et c´Est vraiment bien!mais dans dark chronicle il n´y en a pas a cause des donjon aleatoir c´est vraiment dommage!

La duré de vie est vraiment bien mais si tu te lasse de faire les donjons, le jeu devient vraiment emmerdant!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 août 2005 à 17:18:33

correction : t´a un gameplay qui t´offre une palette de possibilitée, tu fais avec, et au final c´est forcément répétitif.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 août 2005 à 17:20:59

mdr c´est pas du tout le meme type de jeux zelda et dark chro :rire:

d´un coté t´a un jeu d´aventure, de l´autre un donjon rpg

c´est comme si je disais que zelda n´était pas terrible car on ne dispose pas de tout l´attirail d´halo 2 pour venir a bout des ennemis :rire2:

samlesam
samlesam
Niveau 6
14 août 2005 à 17:25:59

c´Est vrai qu´il y a une palette de possibilité(peche,sphedas...)mais je te parle des donjon qui sont trop nombreux et trop identique!contrairement a zelda au il sont tous different!
Mais bon sa depent des gouts

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
14 août 2005 à 17:54:20

Quand j´aurai retrouvé ma carte memoire PS2 peut etre que je me laisserai tenter... :rire:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 août 2005 à 17:57:32

dans zelda il est normal que les donjons soit tous bien différents car leur architechtures est conçue en fonctions des énigmes qu´ils contiennent et il est essentiel que les énigmes ne soit pas identique d´un donjon a l´autre

dans dark chro je comprend que tu voudrais des donjons plus indépendants les uns des autres, mais c´est plus pour un confort de jeu suplémentaire que quelque chose de vraiment utile

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2005 à 17:58:43

zelda versus dark chronicle :rire:

et pourquoi pas morrowind versus zelda pendant que on y est

samlesam
samlesam
Niveau 6
14 août 2005 à 18:24:24

Les combat de ces deux jeu se ressemble beaucoup

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 août 2005 à 00:01:22

je ne sais que dire hormis : paaaas duuuu touuuuut

:lol:

samlesam
samlesam
Niveau 6
22 août 2005 à 00:46:36

Je parle pas de morriwind et zelda mais de zelda et dark chronicle

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 août 2005 à 00:58:35

j´avais comprit mdr :lol:

samlesam
samlesam
Niveau 6
22 août 2005 à 01:00:40

Et en quoi les combats sont-ils different?

La vidéo du moment