le jeu plante dans le menu mais c´est style 1 fois toutes les 2/3 heures, il suffit de sauvegarder régulierement, pour ceux qui ont la flemme de perdre 15 secondes toutes les 10 minutes et qui se foutent completement de scénar vous pouvez mettre le jeu en anglais mais bon...
pour le scénar t´a un rpg jap mais tu veux pas de scénar jap, tu te serais pas un peu trompé en choisissant ton jeu toi
concernant le nombre de donjons c´est justement un sacré chalenge, quand t´en vois des dizaines tu te dis : woaaaa c´est immense vais je reussir a tous les faire, et tu progresse, tes perso deviennent plus fort, petit a petit tu te sent plus fort dans les donjons c´est exellent... enfin se plaindre qu´un jeu est bourré de niveaux mdr, j´ai jamais vu quelqun se plaindre que la durée de vie d´un rpg était trop élevée ( surtout que dark chro il fait plus 60 heures que 150 hein)
pour le coup des combat répétitif je rigole aussi car c´est inhérent au monde du jeux video, t´a un gameplay qui t´offre une palette de possibilitée et tu fais et au final c´est forcément répétitif. t´es dans un rpg pas dans un jeu d´aventure avec diverses phases d´action. d´ailleurs la diversité des phases de jeu de dark chro est un de ses points fort !
franchement dark chro je lui mets 18, les 2 points qu´il perd se situent uniquement dans l´histoire qui aurait pu etre un peu plus élaborée. mais l´ambiance et le design général ratrappent sans probleme le tir