CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA coup de gueule : vengeance !

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 août 2005 à 23:58:03

. ..si ça avait été la PS2, ça aurait pas été une grosse perte !

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 août 2005 à 23:58:52

Kazuya14 Posté le 12 août 2005 à 23:57:52
noublions pas que le Power VR de la dreamcast était évolutif.. qui sait, sega aurait peut etre sortit un acessoir style expansion pack comme sur N64 pour tenir le coup juska mnt..
:d) et on leur aurait reproché de refaire le coup du MCD et du 32X...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 00:00:54

dans la logique des choses, quand on comparait à l´époque dream et play2, le choix était évident, la question ne se posait meme pas d´ailleurs.

et pourtant, totu le monde a bien été berné. je me souviens de mes potes et moi qui jouions à des jeux superbes sur dreamcast, on avait constamment à faire à une tonne de bléreaux qui nous sortaient les éternels :

" moua, j´attend la pléstéchone 2, elle va déchirer, ta pauvre dreamcast va faire pâle figure, je l´ai lu dans un magasine".

T´avais beau lui montrer des images de msr ou shenmue, rien n´y faisait.

bourrage de crâne powa, pire, c´est de l´halluçination collective à ce niveau-là. quand je pense que cette merde est sortie a 3000 balles, quand je pense à la line-up, et à la dreamcast à côté, qu´on ne vienne pas me dire ensuite que le fanatisme pro-sony et l´inculture du grand public et de certains joueurs est une invention de mon cru :-)))

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 août 2005 à 00:02:32

Le plus ironique, c´est qu´il aurait fallu que Sega fasse un marketing à la Sony...

piwicha
piwicha
Niveau 9
13 août 2005 à 00:05:11

moi je me rappelle d´un con qui avait vu msn à cora il était en libre accés et il m´a dit
la dreamcast est nul j´ai joué à un jeu on passe à travers les voiture...
normal c´tetait la voiture fantome connard!!!

lv555
lv555
Niveau 10
13 août 2005 à 00:06:35

Ben vive l´émulation, il va me permettre de bien connaitre les Shenmue, j´en ai pas pu finir un seul :(

piwicha
piwicha
Niveau 9
13 août 2005 à 00:07:37

msr pardon ^^´

Rayek
Rayek
Niveau 8
13 août 2005 à 00:08:31

Je suis désolé mon gars, mais le premier comparatif est excessivement honnête : ce sont deux modélisations de visages, vu de près, avec la date, etc. il n´y a pas de supercherie.

quand à ta photo, d´une part c´est à peu près la plus belle photo qu´on peut attribuer à un jeu play2, ensuite, personne n´a jamais dit que la dream égalait les jeux play 2 parus après 2003.

Tu te sent le besoin d´aller chercher des photos splendides et magnifiques ( comme on pourrait difficilement trouver mieux) et de crier à une supercherie qui n´existe pas, pour défendre ta ps2 chérie face à une console morte ?

->> Aucunement, j´ai juste pris 2mn en recherchant une image de visage sur Jv.com, juste pour montrer qu´on peut faire dire ce que l´on veut a des images si on les choisit bien ( un art où tu sembles etre passé maitre)

Bien sur comme à ton habitude, des qu´on montre un fait dérangeant pour toi, tu commences à attaquer directement la personne, car je pense qu´en parlant de " PS2 chérie" , tu voulais dire mouton ? je me trompes ?

Derniere chose change la date pour le jeu c´est Date de sortie : 29/05/2002 qu´il est sortie au japon final fantasy, y a quand meme 2 ans d´ecart.

" Le pouvoir des mots, le choc des photos"

lv555
lv555
Niveau 10
13 août 2005 à 00:12:01

La photo est une photo de SH3, je précise que les cinématiques du jeu sont faites avec le moteur du jeu sauf que certaines ont été " enregistrées" sous forme de FMV donc in-game ça revient au même...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2005 à 00:12:27

lv,moi c´est un premier shenmue que je n´ai jamais pu faire!!! j´ai vu le film en dvd avec shenmue IIx sortit sur xbox.. mais jamais joué T_T

fonce, c´est une bombe.. surtout shenmue II, on se croirait dans un film asiatique bouré d´action chorégraphique.. bonjour le CD3 :coeur:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 00:14:34

Tu as pris la photo au hasard ? mon cul, espèce d´hypocrite :rire:

Je t´invite à trouver une photo play2 de visage + impressionnante, avec détails, éclairage dynamique etc, ensuite on en reparle mon gars.

Me prend pas pour un idiot, je sais très bien que cette photo était très bien choisie. Quand aux images dreamacst, tu peux dire ce que tu veux dessus, mais les comparatifs sont honnêtes, j´ai cherché à prendre des scènes de jeux comparables, si tu as des doutes, tu n´as qu´à prouver que les photos ne proviennent pas de jeux dreamcast ou qu´elles ont été traffiquées, bon courage t´est pas couché avec tout ça. :-)))

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
13 août 2005 à 00:17:17

" Je t´invite à trouver une photo play2 de visage + impressionnante, avec détails, éclairage dynamique etc, ensuite on en reparle mon gars."

:d) Les visages dans SH3 sont les plus beaux qu´il m´ait été donné d´admirer sur un jeu de cette génération.

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
13 août 2005 à 00:18:45

Le plus ironique, c´est qu´il aurait fallu que Sega fasse un marketing à la Sony...

===> grave, c´est ce qui a manqué. Rien, qu´en jeu de combat, quand on voit tous les titres dispo sur dreamcast, aussi bien en 2 d qu´en 3d, on peut dire que la dream etait la console des jeux de combat. Et pourtant, pas grande n´etait au courant qu´yen avait autant sur cette console.

Fin bref, je me demande meme si les joueurs lambda etait au courant des sorties de certaines perles sur dreamcast. C´est un beau gachis... :nonnon:

( pas grave pour moi d´facon, je viens d´acquerir un petit paquet de jeux de baston sur dream et maintenant j´ai shen mue1 grandia2 et skies of arcadia :hap: )

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 00:23:16

" Pistolero22 Posté le 13 août 2005 à 00:17:17
Les visages dans SH3 sont les plus beaux qu´il m´ait été donné d´admirer sur un jeu de cette génération."

:d) tout à fait, je partage cet avis, c´est pour ça que le choix de ce jeu est systématique de la part de pro sony, et particulièrement énervant, car le rendu produit est véritablement paranormal, sur aucun support je n´ai vu ça, même bien + puissant que la vieille play2 ( cube, xbox, pc puissant).

Donc môssieur parle de choix malhonnêtes de photos, mais son choix est tout à fait trompeur, car il ne représente en rien le rendu d´un jeu play2 " normal", c´est un vrai ovni, même sur les 3 supports confondus, même sur pc j´oserai dire.

Preuve d´ailleurs, si besoin était, de prouver qu´une manière inférieure à une autre, mais exploitée avec génie, peut vraiment donner des merveilles, et que donc, le papier et les caractéristiques techniques, c´est bien beau, mais du talent peut faire basculer les choses, quelque soit le support. ( exemple : les visages de shenmue sont aussi beaux que ceux de FFX ou MGS3, alors qu´ils ont 6 ans).

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 août 2005 à 00:25:17

qu´une manière* inférieure à une autre,

qu´une machine*, pardon

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
13 août 2005 à 00:25:43

Arrêtez avec shenmue le jeu était trop ambitieux pr la pauvre dreamcast ! C´est une horreur a jouer ce jeux, ralentissement, scintillement a gogo :honte:
D´ailleur ils se sont ruiné pr rien avec ce jeu car il a fait un flop :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 août 2005 à 00:28:21

D´ailleur ils se sont ruiné pr rien avec ce jeu car il a fait un flop :d) qu´il ne méritait assurément pas ! !

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
13 août 2005 à 00:28:41

Jdonne mon avis et tu te permets de m´insulter. Tu te prends pr qui ?
Le fanboy ici c´est toi ! moi je suis multi-console !
Shenmue est pénible a jouer c´est tt !

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 août 2005 à 00:30:03

" Shenmue pénible à jouer" :honte:

consoleforce
consoleforce
Niveau 8
13 août 2005 à 00:30:07

" Je t´invite à trouver une photo play2 de visage + impressionnante, avec détails, éclairage dynamique etc, ensuite on en reparle mon gars."

Faud pas se pleindre qu´on te montre des photos de SH3 si c sque tu demande a voir :sarcastic:

La vidéo du moment