Je suis désolé mon gars, mais le premier comparatif est excessivement honnête : ce sont deux modélisations de visages, vu de près, avec la date, etc. il n´y a pas de supercherie.
quand à ta photo, d´une part c´est à peu près la plus belle photo qu´on peut attribuer à un jeu play2, ensuite, personne n´a jamais dit que la dream égalait les jeux play 2 parus après 2003.
Tu te sent le besoin d´aller chercher des photos splendides et magnifiques ( comme on pourrait difficilement trouver mieux) et de crier à une supercherie qui n´existe pas, pour défendre ta ps2 chérie face à une console morte ?
->> Aucunement, j´ai juste pris 2mn en recherchant une image de visage sur Jv.com, juste pour montrer qu´on peut faire dire ce que l´on veut a des images si on les choisit bien ( un art où tu sembles etre passé maitre)
Bien sur comme à ton habitude, des qu´on montre un fait dérangeant pour toi, tu commences à attaquer directement la personne, car je pense qu´en parlant de " PS2 chérie" , tu voulais dire mouton ? je me trompes ?
Derniere chose change la date pour le jeu c´est Date de sortie : 29/05/2002 qu´il est sortie au japon final fantasy, y a quand meme 2 ans d´ecart.
" Le pouvoir des mots, le choc des photos"