CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA coup de gueule : vengeance !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 août 2005 à 22:52:48

" GTA San Andreas"

:d) Sauf que ce titre n´est pas une référence graphique sur PS2...

NB : C´était pour dénoncer les petits zigzags de Gramuflet, lv555. Un screen pourri ne rend pas les coups ! :-)

lv555
lv555
Niveau 10
12 août 2005 à 22:54:03

Oui c´est pas une référence graphique mais une référence d´espace oui, elle est plutot grande la carte de San Andreas et l´animation de c ejeu sur PS2, on sait ce que ça donne... et cette dernière est meilleure dans Shenmue 2 :)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 août 2005 à 22:56:46

" En ce qui concerne shenmue, pisto, tu m´as convaincu, quand j´en trouverai le temps, je filmerai sur ma télé des scènes du jeu où il y a beaucoup de monde, et on reparlera de l´apparition des badauds"

:d) Mais qu´est-ce t´es relou ! Le jeu, je l´ai recommencé une dizaine de fois pour savoir ce qu´il en est. :-)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 23:03:19

" Mais qu´est-ce t´es relou ! Le jeu, je l´ai recommencé une dizaine de fois pour savoir ce qu´il en est."

:d) ça test pas venu à l´esprit qu´on pouvait ne pas avoir le même avis ? en tout cas pas la peine de se battre pour si peu, wait and see :-)))

" là , n´est pas la question on te reproche juste d´avoir raconter que c´estait sur PS2 ce qui est faux."

:d) :question: :question:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 août 2005 à 23:05:17

" et cette dernière est meilleure dans Shenmue 2"

:d) J´en suis conscient. D´ailleurs, un Shenmue-like ne pourrait " probablement" pas voir le jour sur PS2. Non pas que la console ne puisse pas gérer tout le saint-toutim ( Le moteur serait facilement émulée) mais le fait est que la gestion de la mémoire sur la console de Sony est bien trop bordélique pour afficher un résultat aussi « propre ».

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 août 2005 à 23:07:53

" ça test pas venu à l´esprit qu´on pouvait ne pas avoir le même avis ? en tout cas pas la peine de se battre pour si peu, wait and see"

:d) Ce n´est pas moi qui ai démarré au quart de tour... :-p

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 23:11:53

Bouarf, tu me connait depuis le temps :-p

• voix honteuse *

Je sais bien que je démarre au quart de tour, vive la caféïne par prises régulières sous forme de coca light lidl :rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 23:13:19

dark_ocelot, je me suis rendu compte de mon erreur à cause du décor, qui est effectivement celui de la version 1. mais ça n´était pas intentionel, pour preuve tu peux voir tous les nouveaux que je viens de faire, et me dire si il y a d´autres erreurs :-)))

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 août 2005 à 23:20:47

Aucune info sur Shenume 3 ? C´est bizarre que le " projet" soit passé sous silence. On s´attendait à une petite déclaration avec l´annonce des Next-Gen mais rien ! Nada ! Oualou...Auraient-ils peur que l´investissement ( on l´imagine monstrueux) n´en vaille pas la peine ?

Alx_Doucet
Alx_Doucet
Niveau 5
12 août 2005 à 23:26:13

Phoenix Down sur le Dreamcast

Sort en courant

Rayek
Rayek
Niveau 8
12 août 2005 à 23:31:38

C´est dingue ce qu´on peut faire croire en choississant bien des images.

Allez pour le delire , on prend l´image de gauche

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/compar_shenmue.jpg

Et cette image :

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/h/shl3pc019.jpg

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 août 2005 à 23:35:44

je n´ai pas lu le topic mais juste cliqué sur le lien de sna en premiere page..

je tiens à dire que ce dernier est bien trop gentil envers la ps2, je m´explique:

il a choisis une image de virtua tennis 2 sur ps2 SANS aliasing, or cette version a été critiquée justement pcq´elle alliasait terriblement..

:p) voilà c´est tout

ha oui, bravo sna, excellent dossier. je m´empresse de le faire connaitre au plus grand nombre possible :-)))

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 23:35:50

Je suis désolé mon gars, mais le premier comparatif est excessivement honnête : ce sont deux modélisations de visages, vu de près, avec la date, etc. il n´y a pas de supercherie.

quand à ta photo, d´une part c´est à peu près la plus belle photo qu´on peut attribuer à un jeu play2, ensuite, personne n´a jamais dit que la dream égalait les jeux play 2 parus après 2003.

Tu te sent le besoin d´aller chercher des photos splendides et magnifiques ( comme on pourrait difficilement trouver mieux) et de crier à une supercherie qui n´existe pas, pour défendre ta ps2 chérie face à une console morte ? :nonnon:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 23:36:25

merci kazu, l´autre message s´adressait pas à toi bien sûr :-)))

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 août 2005 à 23:37:58

Pauvre Dreamcast, victime innocente de la connerie moutonnique...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 août 2005 à 23:43:30

ps: tu aurais pu choisir les images de la version PAL de FF-x2 histoire de bien enfoncé le clou.. mwarf, j´imagine déja le massacre, bien aliasé, bien ecrasé grace au merveilleux mode 50 hz ^^

encore un point fort pour la dreamcast, qui elle, en 1999 proposait le 50/60hz...

lv555
lv555
Niveau 10
12 août 2005 à 23:48:04

Elle proposait surtout une image propre...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 23:51:14

:ok:

je suis sûr qu´on pourrait adapter quasiment tous les jeux qui sortent actuellement. ils seraient certes moins beaux ( moins d´effets de lumière, champ de vision plus restreint), mais elle pourrait très bien suivre, même un peu en retrait.

Encore une fois les dév n´ont pas eu le temps de l´exploiter énormément, rien ne dit qu´avec les algorithmes de développement actuels + des années d´expérience d´un hardware déja facile à exploiter à l´époque, nous ne serions pas surpris aujourd´hui :-)))

lv555
lv555
Niveau 10
12 août 2005 à 23:56:24

Si la Dream serait encore là, une autre serait partie...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 août 2005 à 23:57:52

noublions pas que le Power VR de la dreamcast était évolutif.. qui sait, sega aurait peut etre sortit un acessoir style expansion pack comme sur N64 pour tenir le coup juska mnt..

un truc est sur... la Dream est certainement capable de faire tourner des jeux comme FFX. quand on voit shenmue II.. my god la claque!

La vidéo du moment