CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA coup de gueule : vengeance !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 22:32:33

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/im_shen4.jpg

Y´a environ 10 persos à l´écran, et on en voit à environ 20/30 mètres... alors bon, shut up...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 août 2005 à 22:36:46

" oui pistoléro, il faut cliquer sur le petit lien, tu sais, l´image qui prouve que c´est faux ! "

:d) Image ? As-tu au moins joué au jeu ? :rire:

• Du pop-up qu´on l´appelle, et Shenmue en est bourré.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 août 2005 à 22:37:28

Ce topic est bien mieux ici que sur le forum Ps2 :)

Si les forumeurs veulent débattre, ils sont en général déjà sur ce forum ci. :-)))

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 22:37:50

tu veux une photo des 2 boites de jeux avec mon nom à côté sur un bout de papier ?

ferme-la un peu, je l´ai le jeu, l´image te prouve le contraire, alors écrase, t´est lourd, et tu passe ton temps à faire le cuistre, moi en tout cas ça ne me trompe pas sur ta vraie nature.

lv555
lv555
Niveau 10
12 août 2005 à 22:37:53

L´image est de Shenmue 2, pas du 1.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2005 à 22:38:06

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012990_271_news.htm

t´ass joué a god of war??

surement pas, mais si c´est oui, tu sais que cette image est temps réel.

ciao

lv555
lv555
Niveau 10
12 août 2005 à 22:40:06

Et on se calme un peu niveau tempérament garmuflet :doute:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 22:40:07

Brave toutou pro play2, personne n´a soutenu que la dreamcast était aussi puissante que la playstation 2, on apèle ça apprendre à lire.

ciao.

Ps : comparer des jeux sortis en 2000 et des jeux sortis en 2005, c´est stupide, mais bon faut un minimum de jugeotte pour le comprendre.

malier313
malier313
Niveau 9
12 août 2005 à 22:40:55

Vous savez quoi ?
Prenez une caméra vidéo et filmez vous en disant ce que sont les jeux vidéo aujourd´hui puis vous prenez un jumper et vous l´enterrez 5000 ans en arrière et vous faites en sorte qu´on le trouvera au 20 siècle, ils apprendront la mort de la Dreamcast, les mensonges de Sonic, la connerie de Nintendo avec son cd-rom pour sa 16 bits et hop, en 2005 on aura Sega, Nintendo, Microsoft !

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
12 août 2005 à 22:41:42

La ps2 est une console difficile à devlopper.La marge de progression est assez grande ! Il y´a un réele fosée entre les premier jeux ps2 et les dernier ! Il n´ya qu´a regardez god of war, jak x, ff12, rogue galaxy, grandia 3, ff12, etc... et les premiers jeux ps2 pour s´en convaincre !

malier313
malier313
Niveau 9
12 août 2005 à 22:41:44

. ..les mensonges de Sony... :desole:

lv555
lv555
Niveau 10
12 août 2005 à 22:42:46

malier313, ouh toi t´as regardé Stargate SG1 ce soir :rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 22:42:51

Excuse Lv, mais bon, je connais bien pistolero22, je sais très bien ce qu´il cherche à faire, c´est genre upsilandre, pollution de topic parce qu´il ne partage pas ce qui est dit dedans, pour chercher à créer la zizanie et à faire eraze le topic. puéril à souhait.

enfin je te laisse gérer ça, mais essaye de supprimer si tu vois que ça se résume à ça.

Ps : effectivement l´image vient de la version 2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2005 à 22:46:54

garmuflet Posté le 12 août 2005 à 22:40:07
Brave toutou pro play2, personne n´a soutenu que la dreamcast était aussi puissante que la playstation 2, on apèle ça apprendre à lire.

bah si toi sur le forum ps2.

moi un toutou? mate mon profil et mate mes consoles...

je suis juste realiste, ioui c triste pour la dc meme injuste. mais la elle ne saurais plus faire les jeux de la ps2. ( commandos 2 annulé je te repete...faute de puissance...et comparé a mgs3...ou god of war...)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 août 2005 à 22:47:18

" ferme-la un peu, je l´ai le jeu, l´image te prouve le contraire, alors écrase, t´est lourd, et tu passe ton temps à faire le cuistre, moi en tout cas ça ne me trompe pas sur ta vraie nature."

:d) Mais ça veut rien dire ! Je peux très bien poster une image de GT2 où l´on aperçoit tous les éléments du décor s’étendre à l’infini...Ce qui n´empêche pas le jeu de souffrir de pop-up. Attention, je n´ai jamais prétendu que TOUS les persos de Shenmue s´affichaient au dernier moment comme pour surprendre l´affreux jojo de Ryo ( j´aime le personnage), mais quand la scène regorge de monde, tu as souvent droit à quelques manifestations fantomatiques... :-)

NB : Le screen que tu as posté ne fait pas honneur au jeu. Tien, je pourrais m´en servir comme tu le fais si perfidement : Shenmue est gerbant ! La preuve en image : http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/im_shen4.jpg

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 22:48:57

De toute manière, dans l´absolu, la ps2 a une capacité supérieure à la dreamcast, personne ne cherche à dire le contraire.

ce dans quoi elle dépasse la dreamcast :

- nombre total de polygones texturés
- capacité d´affichage supérieures ( champ de vision, nombre d´éléments en mouvement)
- effets vidéo plus présents ( ombrages, lumières dynamiques etc).

Ce dans quoi la dreamcast était supérieure :

- facilité de programmation
- un antialiasing bien supérieur
- une gestion de l´affichage et de la résolution + moderne ( eh oui)

Au final, je suis sûr que 80% des jeux play2 pourraient être adaptés sur dreamcast, même si ils perdraient du polygone ou du champ de vision, je suis sûr que ce serait faisable, sans oublier bien sûr qu´on a pas eu le temps de voir comment une dream pouvait être exploitée au fil des années, contrairement à la ps2.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2005 à 22:49:05

et oui...faut pas se plaindre par la suite...

jouer de mauvaise foi sur qques photos ca se retourne toujours contre toi.

innustice oui, ok.

le reste...

lv555
lv555
Niveau 10
12 août 2005 à 22:49:42

La qualité du screen est pourri mais passé ça, c´est franchement pas laid, en tous cas, ça n´a pas à rougir d´un jeu PS2 à grands espaces comme GTA San Andreas.

inhert-
inhert-
Niveau 7
12 août 2005 à 22:50:48

garmuflet==>quand tu fait des comparaison entre 2 consoles essai de pas te gourer dans les screnns sa fait pas trop credible les autres pourait croire que t´en a fait expres.(moi j´en sait rien je dit rien peut etre que c´est vrai ptet que non)
( comme hier tu a montrer une affreuse image de sophitia de soulcallibur DC en disant que c´est celle de soulcalibur 2 ce qui est totalement faux.Meme si c´est vrai quil y a un grand ecart de date de sorti des jeux.)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
12 août 2005 à 22:51:32

je n´ai pas cherché à poster ce screen pour sa " beauté", car effectivement il est assez laid, mais simplement parce qu´on voit clairement un affichage des personnages qui est lointain sur cette photo bien précise.

En ce qui concerne shenmue, pisto, tu m´as convaincu, quand j´en trouverai le temps, je filmerai sur ma télé des scènes du jeu où il y a beaucoup de monde, et on reparlera de l´apparition des badauds :-)

La vidéo du moment