Ptit Spoil...***
Je viens de finir ma Nuit Lost. Putain! J´ai vu tout les épisodes, je suis sur le cul, la fin est hallucinante. Qui sont ces mecs? Que veulent-ils a Walt? Que vont devenir les 3 restants? Cette trappe et ces escaliers menent ou? Grrr...
Veno : On imagine bien que si on voit les épisodes en VOSTFR, c´est qu´ils sont subés...
Moog: Meuh, désolé mais j´écris pas Dryshaft comme un gros naze moua! Non mais ça se dit fan et ça connaît pas ça... 
Compte rendu je ne sais pas, je les verrais je pense le Lundi, vu que les inédits Small passaient le Mercredi et que je les voyaient en VOSTFR, et Lost passe le Mercredi...Mais je pourrais les voir en VO, mais ça me gâcherais tout. Pour apprécier, il faut comprendre les réactions et le scénario de ce tordu de J.j.
Enfin bon, je serais pas un rapide vu que les subs de forom.com arrivent le Lundi généralement...
Ceux qui n´attendent pas sont des faibles : Moi je n´attendais pas et je m´en tape, ceux qui attendent ou qui ne peuvent pas l´ont dans l´os! Ah, le 25 Sept j´ai la suite, 1 mois après avoir vu le dernier de la saison 1. :mecquiselapete: