CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : pour les fans de la Serie lost

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 août 2005 à 17:31:35

Sache que ma théorie sur Ethan est peu suivie pour l´instant partout où je la propose, tu me fais du bien a dire que tu trouves ça crédible :)

Je pense que pour Ethan le mystère s´arrête là et ne va pas plus loin, ce n´est pas une aussi grosse interrogations que d´autres choses pour moi :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 août 2005 à 17:32:53

De toute façon Walt a des dons ça c´est certain, même si sur l´ile ce sont des trips personnels et non de veritables matérialisations le gamin jouait déja de pouvoir dans les flash back ( cf l´oiseau dans son livre qui se croute contre la fenetre quand il s´enerve).

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
14 août 2005 à 17:34:56

merci pour ton explication sur les chiffres mais ça repond pas a ma question pourquoi materialisaient ils les craintes de celui qui les utilisé avant l´arrivée sur l´ile :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 août 2005 à 17:38:18

Va savoir, on ne sait pas d´où sort ce fou ni d´où il les sort, en tout cas ils ont été diffusés depuis quand sur l´ile ça aussi mystère...une théorie dit que l´ile envoie ses chiffres, qui entendu attirent les gens vers elle jusqu´a leur mort.

( le bateau de rousseau entend le message de chiffre, se dirige et se crash...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 août 2005 à 17:40:03

Les théories principales sont:

->Ils sont tous mort, c´est une sorte de purgatoire.

->Ils trippent tous, l´ile dégage des gaz dangereux ( assez développée et crédible pour une explication rationnelle).

->"Cube" version série, quelqu´un s´en sert de cobaye.

->Les extra-terrestres s´amusent un peu.

. ..etc...

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 août 2005 à 18:09:25

" Sinon Trash, je ne me rappelais pas que c´était comme moi Alien³ que tu préferais"

c´est pour moi la meilleure suite de film... d´un coté fincher ne doit pas s´embeter a parler de l´origine du monstre, d´expliquer longuement comment il arrive jusque la,... on le sait deja, tout est porté ici sur l´ambiance. on a d´un coté un alien encore + dangereux que dans les precedent, et de l´autre l´alien se retrouve dans un endroit lugubre rempli de personnages pas tres commodes^^

j´ai lu les histoires avec cameron, et je trouve ca completement navrant... sans compter que aliens ( que j´adore quand meme hein^^) est surement l´episode que j´aime le moins... non mais c´est quoi ces aliens de merde d´abord? ou sont passé leur crane noirs luisant qui donnaient leur charme? de + ripley tient la son moins bon role de la serie a mes yeux.
il se plaint aussi de voir son travail totalement detruit dans le 3? ( rapport mere/fille, les personnages qu´il avait introduit,...) et on touche le fond... cameron a tué la fille de ripley, personne n´a raler, fincher tue newt, je trouve ca bien mieux comme ca ( faut dire elle m´enerver la ptite), ripley se retrouve au plus profond de la merde dans laquelle elle s´est fourrée avec le 1er episode. elle reperd tout ce qu´elle a retrouvé dans le 2, se retrouve a nouveau seulke dans un milieu hostile avec comme ennemi la chose qui a tué tout ce qu´elle aimait. bien content que fincher aie decu le grand cameron incapable de prendre des risque. ( en fait je dirais que cameron est jalou... jalou de se rendre compte qu´avec 1000 alien et une reine dans les parages, son film n´atteind pas l´angoisse qui se degage du 3 :-d

sinon comme je l´ai deja dit, la fin d´alien³ est splendide, et si il n´y avait pas eu de 4, fincher aurait reussi a cloturer la serie d´une maniere vraiment emouvante en repassant le message que ripley avait enregistré a la fin du premier.

sinon ouais la version longue d´alien³ vaut son pesant de cacahuette, certains person sont bien + travaillés.... comme le taré qui pue^^ je ne sais plus son nom tient... enfin la ptite histoire a la cafette avant que ripley n´arrive.

c´etait pas un topic lost ici?^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
14 août 2005 à 19:16:02

Je boucle juste le HS Alien en disant que j´aime bien Aliens, je l´aime même beaucoup mais Alien³ est plus proche des origines de la saga. Aliens est par contre interressant pour la transcription de la guerre du vietnam dans cette ode fantastique.

Pour Lost bah j´en reviens euh bah vivement samedi qui vient :o))

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
14 août 2005 à 21:01:22

Tu devrais faire attention , les admins peuvent bannir vite.

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
14 août 2005 à 21:01:51

:rire:

J´allais le dire...

Paper-A
Paper-A
Niveau 3
14 août 2005 à 21:04:25

J´ai fait quoi ? :o))

lv555
lv555
Niveau 10
14 août 2005 à 21:04:58

Pas de spoil.

Paper-A
Paper-A
Niveau 3
14 août 2005 à 21:05:08

Bon, adieu joli pseudo :o))
:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Paper-A
Paper-A
Niveau 3
14 août 2005 à 21:05:58

Ben, tout le monde est libre d´être spoilu, sous les bras, sur le torse :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
14 août 2005 à 21:06:40

Attention, à 98 ans il s´en remettra peut-être pas... :rire2:

C´est un clown le papy... :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 août 2005 à 20:45:44

voila... on y est... la fin de la saison... dans moins de deux heures, il faudra attendre un an pour que la suite arrive :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
20 août 2005 à 21:15:57

Gilps.... :malade: On est beaucoup a aimer Lost, et antalis aime Lost. :( Similitude rageante, on aime la même chose que ce papier a imprimante. :malade:

J´en suis qu´a l´épisode 16 moi mais je connais déja quelques trucs sur la suite, j´suis trop curieux. :non:

Venorium
Venorium
Niveau 10
20 août 2005 à 21:20:59

moi aussi je connais quelques trucs, mais moi j´ai vu tte la saison 1 :p)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
20 août 2005 à 21:21:22

Désolé pour le double post :

Moog : J´ai aussi que le vol 815 Oceanic avait en fait passé on ne sait comment une faille temporelle qui aurait permis a tous ces passagers de survivre a l´aide de cette faille qui permet certains trucs de fous, comme ce "Monstre", les jambes de Lock, les capacités nouvelles de Walt (j´en suis a l´épisode ou on parle de lui, le 15 je crois donc j´en suis pas loin et j´ai vu un peu du 16.) etc...

M´enfin, ce n´est qu´une théorie comme une autre. Ah si JJAbrams était mon popa, je connaîtrais tout sur Alias et Lost, pis aussi MI3. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
20 août 2005 à 21:22:43

T´as un bout de Aartz là :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
20 août 2005 à 21:24:26

C´est quoi Aartz?

Bon je vais me faire ma nuit Lost moi. Bon visionnage du Season Final, moi je vais me taper les 16-17-18-19-20-21-22 pis je verrais mon état. :hap:

La vidéo du moment