CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : pour les fans de la Serie lost

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 août 2005 à 12:49:50

4-6 saisons? Esperons que l´inspiration sera là et que l´on ne devinera aps les scénarios a l´avance comme c´est le cas dans certaines séries.

Mais je pense que ça peut être jouable mais il faudra un univers exceptionellement riche , et l´île parait trop petite pour autant de saisons.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
12 août 2005 à 12:54:54

Moi j´ame bicoup lost ! !!

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2005 à 12:55:48

" et l´île parait trop petite pour autant de saisons"

bof...
on nous a deja donné 25episodes avec juste une plage et une grotte, rajouté a plusieuyrs expeditions dans la jungle. c´est largement jouable, l´ile est grande et garde visiblement qq secret qui pourraient nous conduirent encore plus loin ( la trappe par exemple). c´est surtout au niveau du scenar qu´il va falloir aussurer. ils ont posé + de questions dans la premiere saison que dans n´importe quelle serie au complet, il ne faudrait pas nous faire ca a chaque saison sans apporter des reponses pour nous sortir a la fin de la 6e: " ils sont dans le triangle des bermudes, c´est pour ca qu´il y a plein de phenomene louches...)

j´espere deja que la saison 2 repondra a certaines interrogations de la premiere...

sinon c´est quoi vos theories?^^
( sans spoiler svp)

experience scientifique?
purgatoire?
triangle des bermudes?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 août 2005 à 13:01:17

Pour le triangle des Bermudes ça me semble compromis , ils n´étaient pas dans un vol Sydney- Los angeles ?

Sinon ça ressemble bien a un purgatoire , mais Ethan me gêne.

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2005 à 13:05:29

" ils n´étaient pas dans un vol Sydney- Los angeles?"

il est dit ( par je ne sais plus qui) qu´ils ont dévier de leur trajectoire de vol... qui sait :-d

" Sinon ça ressemble bien a un purgatoire , mais Ethan me gêne."

pour le purgatoire, il y a bcp de choses qui me gene... par exemple le bébé de claire... pourquoi la faire avoir un enfant alors qu´elle est morte? sauf si c´est pour qu´elle fasse ses preuves, qu´elle s´occupe bien de lui pour avoir sa place au paradis^^

le probleme c´est qu´il y a tellement de choses etrange qu´ils se passent que toute theorie tombe a l´eau pour un detail...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 août 2005 à 13:12:09

Une intervention extraterrestre^^

Sinon si ils ont déviés pour atterir aux Bermudes , ils ont vachement déviés et ont carrément passé l´amérique. Ils ont du déviés quand ils se sont crachés , mais auraient ils pu traverser un continent?

Sinon pour les ET , les numeros gagnants au loto me dérangent.

De plus si c´est un purgatoire , Rousseau a du mal a choisir sa destination après 17 ans...

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2005 à 13:19:26

un vaisseau ET qui se serait craché la il y a longtemps et dont " l´ile" ne serait que la partie visible camouflée par une vegetation intense... :-d

enfin voila il y a plein de theorie possibles et il faudra au moins la saison 2 pour commencer a s´orienter + clairement vers l´une d´elle.

sur allociné il y a une theorie qui visiblement serait tres credible... la theorie de la mine ou qqch comme ca. j´ai pas lu vu que la saison n´est pas encore finie. il y a pas mal de decus sur cette theorie d´ailleurs...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 août 2005 à 13:26:24

Tu peux détailler la théorie d´allociné?

Imaginons que l´île soit le dernier repaire de nazi en fuite depuis la seconde guerre mondiale^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
12 août 2005 à 13:28:19

Une mine qui dégage des vapeurs hallucinatoires?

Il y a des tas de théories et comme le créateur a dit qu´il n´y aurait rien d´irrationnel, les médias on tôt fait d´en faire la théorie principale.

Sinon il y a celle du purgatoire ( tous morts dans le crash il prouve qu´il mérite ou non le paradis), celle du test à la " Cube", celle des E.T....

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2005 à 13:29:28

" Tu peux détailler la théorie d´allociné?"

je n´ai pas lu^^

cette theorie commencait par: " pas mal de choses ont été dévoilées lors de ce dernier episodes et de nouvelles questions sont encore apparues". n´ayant pas encore vu ces derniers episodes j´ai préferé m´abstenir :-)

tout ce que je sais, c´est que le mystere de la trappe sera sans doute dévoilé lors du premier episode de la saison 2, quand ils entreront dedans... ( bref un an a attendre avant de savoir ce qu´il y a dedans^^)

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2005 à 13:30:33

oh moogly au fait, j´ai pensé a toi en achetant le coffret alien quadrilogy :-d, toi le grand fan...^^

tres bon coffret par ailleurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
12 août 2005 à 13:32:37

EXCELLENT coffret, un must a possèder.

Les versions longues de Aliens et Alien³ sont géniales et les bonus ( j´ai tout regardé :content: ) sont vraiment sensationnels pour tout passionné de la saga ( ou taré comme moi c´est vous qui décidez^^).

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 août 2005 à 13:36:16

1 an? Ils vont mettre un an avant de diffuser les épisodes de la saison2?

:ouch:

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2005 à 13:36:22

taré bien sur^^

oui les versions longues d´alien³ et d´aliens sont vraiment interessantes. j´avais deja vu celle d´aliens qui en apprend pas mal sur les colons de la planete, la facon dont ils ont été infecté,...

par contre definitivement alien³ est mon episode préferé. fincher a fait qqch d´incroyable au niveau de l´ambiance de cet alien.
et puis la fin est vraiment superbe et emouvante, le saut de ripley suivit de l´enregistrement qu´elle a fait a la fin du 1... si il n´y avait pas eu de resurection, le fin cloturait la serie d´une facon exemplaire...

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2005 à 13:37:35

" 1 an? Ils vont mettre un an avant de diffuser les épisodes de la saison2?"

je suppose^^ la nouvelle serie a sensation de l´été... la saison é n´a pas encore démarrer au etats unis ( ou alors elle vient juste de commencer...) donc oui je suppose vraiment qu´elle arrivera ici pour l´été prochain...

antalis
antalis
Niveau 10
12 août 2005 à 16:37:32

l´ile est tres grande et on le vois dans la serie....
je ne peux pas dire la fin ( car tout le monde ne l´a pas vu) mais elle est grande.

aux usa.
la saison 2 est programmée pour la rentrée et le tournage est en cours .
on a deja les 3 premiers titres des episodes !

comme pour la saison 1, je n´attendrais pas la VF...

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
12 août 2005 à 16:51:24

On pourra avoir les épisodes par quel moyen?

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 août 2005 à 13:12:33

" je ne peux pas dire la fin ( car tout le monde ne l´a pas vu) mais elle est grande."

il y a des revelations interessantes a la fin de la saison 1? sans spoiler stp^^

" on a deja les 3 premiers titres des episodes ! "

waip, je me rejouis d´ailleurs de voir " homme de science, homme de foi" :-d
jack et lock, un affrontement? un rapprochement?
c´etait tendu entre eux dernierement...

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
13 août 2005 à 13:13:13

:hap: 100 :hap:

J´en rate pas une. :p)

pierropro
pierropro
Niveau 8
13 août 2005 à 14:54:02

alors, ben je vais donner mon ptit avis perso lol

pour ma part, je me suis vraiment senti frustré devant lost! l´impressinon d´être pris pour une autruche fut énorme.
je trouve les procédés de flashback assez grossier, j´ai vraiment l´impression que le scénario est écrit au fur et à mesure et c´est à se demander si les scénaristes savent vraiment où ils vont. Je trouve aussi que ça n´avance pas, que des éléments sont amorcés grossièrement ( comme la grosse bêbête) et aussitôt éffacés, que les coups de barre pleuvent-il est parti dans la jungle?? vite je vais le rattraper!.......(deux min plus tard...) ah t là, on te cherchait!-.....la jungle ne doit pas faire plus de 20 mètres carrés

voilà y´a vraiment eu des épisodes où j´en avait carrément ras le bol et que j´ai trouvé sans intérêt........en fin de compte, je trouve que ça se laisse regarder si on s´ennuie mais je vois pas comment ça pourrait devenir culte! voilà pour moi

La vidéo du moment