CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : pour les fans de la Serie lost

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:26:38

voila le plan visible sur le mur:
http://img56.imageshack.uk.us/img56/609/lockdown6hg.jpg

et le voici refait par des fans de facon + lisible:
http://www.thetailsection.com/uploaded_images/cleanwall-707484.jpg

y en a qui vont pouvoir s´arracher les cheveux :-d

HounterX
HounterX
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:28:08

C´est que des mithos :nah:

garfield
garfield
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:29:55

Mouais ce schéma tourne depuis la diffusion, jsuis assez partagé sur le sujet, jusque là quasiment aucune des théories avancées ici ou là ne sont approchées de ce qui s´est déroulé, je n´y prête pas trop d´attention.

Faut bien reconnaître une chose : c´est que dans Lost les épisodes centrés sur des personnages secondaires sont vraiment mous du genou là où ceux qui s´intéressent aux Locke, Jack, Eko and co sont bien plus intéressants (et souvent plus riches en révélations sur l´île, forcément ce sont eux qui agissent...).

C quand même un peu dommage de s´emmerder autant pendant plusieurs épisodes pour tout concentrer dans un seul épisode, c´est excellent mais on a de quoi décrocher avant...

"Argumentation powa. Chuis désolé pour toi si tu n´as aucun arguments."

Ote moi d´un doute, t´essaie de faire de l´humour ou tu le pense vraiment ?

Réponds sincèrement, que je détermine si t´as aucun humour ou si t´es un peu attardé sur les rebords :-)))

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:41:42

Je ne la trouve pas intéressante cette série.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:03:17

de quelles theories tu parles pour le schema? j´ai aps trop suivit en fait^^ j´ai juste récupérer ca pour voir ce qui etait marqué, et c´est ma foi fort interessant de pouvoir trouver des details qui sont invisibles lors de la diffusion de l´episode^^

on peut juste y voir un plan des differentes trappes, qqch qui se trouve au milieu, ainsi que des messages qu´il faut encore arriver a comprendre comme des ravitaillements tous les 6-8 mois,...

c´est un peu tot pour se lancer dans des theories, ca va venir tout seul^^

sinon effectivement la serie avance bien + dans un episode sur jak, lock and co que sur sun... mais je prefere juger de la qualité d´une serie sur son ensemble. la saison comportait des hauts et des bas dans l´intrigue aussi, la saison 2 reproduit le meme schema a savoir des episodes tres intenses et bourrés de revelations (comme le 17, le 15, l´episode des 48 autres jours,...) et d´autre + relax qui font plutot avancer l´histoire des survivant sans trop faire intervenir les elements exterieurs. et au final ya quand meme du tres bon, j´ai adoré l´episode tres ambigu sur charlie par exemple, et au final malgré tout le mal que j´ai pu en lire, l´episode 16 m´a plu (evidemment je venais de voir le 15 juste avant et je m´appretais a enchainer sur le 1è, ca aide^^)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
01 avril 2006 à 22:52:51

Non désolé. Repondre sincerement face a quelqu´un d´aussi borné, qui même avec les meilleurs arguments, pense toujours que Lost c´est nul, ça ne m´interesse pas. J´dois certainement être un peu attardé alors. M´enfin, si c´est une supposition de toi, alors ça va. Et en plus, qui a le pseudo d´un chat au QI d´huître, non vraiment. :-d

J´vais bientôt me faire le 17. En esperant qu´il soit du niveau du 15...

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:00:01

autant j´ai adoré le 15, autant le 17 m´a bien + marqué^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
01 avril 2006 à 23:05:43

Bon alors vivement que j´trouve les sous titres et que je le regarde.

Tout comme Prison Break, j´me demande vraiment comment on va pouvoir tenir plusieurs saisons...Le probleme est moins important pour Lost, il y a beaucoup de personnages, beaucoup de mysteres et de voies crées, mais j´me vois pas resté 7saisons, soit en tout et pour tout 280 jours sur l´île quoi.
Prison Break est dans un cas plus inquiétant, une fois Lincoln libéré, hop, finie la serie. Et tenir 4 saisons a s´évader d´une prison, respect. ^_-

J´espere que tu aimes Prison Trash? *sort son couteau de cuisine*

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:09:26

pas encore regardé prison break...

en ce moment je ne suis que lost et invasion...

il faut encore que je me matte les saisons 3 et 4 de 24 pour enfin passer a la 5 qu´on qualifie de dantesque^^

j´attends impatiemment le retour des 4400.

et il faut absolument que je me mette a suivre the shield qui en 4 episodes m´a fait une vraiment bonne impression.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
01 avril 2006 à 23:14:41
  • aiguise son couteau*

Tu disais? J´espere que tu changes tes dires et que tu voulais dire "j´ai regardé prison mon cher Pik..". :hap:

Hum, Invasion, l´épisode 3 a DU MAL! Donc je peux pas l´avoir. J´ai les 4-5-7-8-10 mais les 3 et 9 ne veulent pas se DL. :non: :( 4400, faut que je chope les eps 8 a 13 de la saison 2 que j´ai raté sur M6. 24, je te conseille en effet. La saison 5 est gigantesque. Bon, j´ai pris du retard, mais gageons que demain, ce retard sera fini (2 Prison a mater, 1 smallville, 2 24, pis autres...)

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:17:07

bah prison j´te dis ce ne sera pas pour tout de suite^^

24 par contre j´sais pas, j´suis pas trop motivé la... parait que les saisons 3 et 4 ne sont pas si terribles, mais j´ai pas envie de passer a la saison 5 d´un coup non plus... enfin on verra.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
01 avril 2006 à 23:19:26

Non en effet, tu serais stupide de passer de la 2 a la 5 (Tu n´as pas vu la 3, tu passerais donc de la 2 a la 5...).

Prison, c´est NOW j´te dis! Fais gaffe, mon couteau est prêt. :fou:

Faut que je me mette au Sitcom et a Weeds soi disant. Pis j´vais testé Bones et Veronica Mars. Putain, être seriphile et cinephile, c´est nul. Heureusement que je joue plus, sinon, j´serais encore plus naze au lycée...

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:24:57

casse pas les couilles ou j´te spoile l´episode 17 de lost sans tarder...^^

on verra ca plus tard j´te dis... si je dois me lancer dans une nouvelle serie mnt, je choisis sans hesiter the shield :coeur:

garfield
garfield
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:46:50

trash, je parle surtout de l´interprêtation du schéma, en soit il n´est pas d´une clarté exemplaire, donc tu es obligé de le lire sous un certain angle, et là tu te perds dans un tas de suppositions, tu vas lire sur différents forums les théories qui circulent, et pouf tu te mets à penser n´importe quoi.
En plus avec tous les symboles et indices qu´ils laissent traîner dans cette série t´as vite fait de te laisser emporter, donc je préfère pas prêter attention à tous ces éléments et j´invite tout un chacun à en faire autant.

C´est un peu difficile de suivre Lost en même temps que PB où les 13 premiers épisodes mettent un suspens dément à chaque fois (forcément ça a été écrit pour durer uniquement 13 ep), bon après les 2 suivants (surtout le 14) sont un cran en-dessous, faut complètement redémarrer la série, c´est pas évident pour les scénaristes, quand je vois qu´on annonce une seconde saison, je crains le pire.

Lenuldepik, tu me confirmes que t´as rien compris depuis le début à mes posts... ok :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:58:38

bien sur que le schema n´est pas clair... c´est une enorme porte qui permet d´acceder a une tonne de nouvelles intrigues. je vois juste ca comme un petit + qui n´apparait pas clairement dans a serie, c´est toujorus interessant a avoir. mnt je n´essaye pas de tout dechifrer ou de me lancer dans une theorie avec ca, j´ai regarder tout ce qu´il y avait dessus, des choses qui me paraissent evidentes comme cerebrus qui devrait etre le systeme d´alarme dont on a perdu le controle... des choses bien + vague comme le "?" au milieu du schema...

ce qui m´interesse c´est surtout ce que ce schema peut amener par la suite (dans la mesure ou ils arrivent a faire redescendre les porte :doute: ), un plan des trappes sur l´ile devrait pousser nos rescapé a faire d´avantage de recherches.

"donc je préfère pas prêter attention à tous ces éléments et j´invite tout un chacun à en faire autant."

non... il y a une difference entre y preter attention et divaguer dans des theories farfelues... j´aime cette idée d´indices a decouvrirs, de details invisibles lors d´une premiere vision... mais je suis aussi contre le fait de vouloir a tout prix tenter de resoudre l´enigme dans la mesure ou des indices, des retournements de situations, des revelations,... il risque d´y en avoir encore un paquet sans que ce soit previsible. je n´ai aps envie de perdre mon temps a me faire une nouvelle theorie tous les mois non plus^^

sinon prison break, c´est quel genre en fait?

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:03:57

arf j´avais oublié... demain la saison 3 de nip tuk commence sur betv :-d

parait qu´elle est pas mal cette saison. qqun peut confirmer?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
02 avril 2006 à 21:45:28

Ouais, j´confirme aussi, j´ai rien compris a ce que tu racontais. :hum:

Prison Break, c´est un genre de Drama sauce action saupoudré de trucs compliqués. ^_-

Mais c´est génial. Suspensé a mort (j´invente un mot), des intrigues interessantes. J´trouve juste que l´histoire en dehors de la prison est ENORME, un peu trop quoi, j´peux pas te dire sans spoiler, mais bon, énorme.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
28 avril 2006 à 17:16:27

HEUp!

Ouah! L´episode 17 de Lost est fantastique! Vivement que je mate la suite!

SPOILER :

Trop intelligent ce Sayid, il n´y a pas photo! Exhumé le corps...Puis le faux Henry Gale est aussi pas mal intelligent.
Ensuite, je ne comprends pas ce qui a enclenché la fermeture des portes, et l´arrivée de la lumiere bleue permettant de voir les écrits sur les portes...Puis les provisions de Darhma qui arrive par parachute, ça, c´est THE mystere!

garfield
garfield
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:15:36

Ah oui Lost... j´avais oublié, une petite série sympathique...

Enfin quand ya Prison Break à côté... difficile de tenir la comparaison...

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 avril 2006 à 22:34:34

et que dire de la saison 5 de 24h chrono :cool:

La vidéo du moment