CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 News

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 février 2006 à 19:11:15

je le vois bien comme le dernier du genre moi...

par contre de voir l´univers de halo prendre fin, non... bungie a deja exprimer son envie de réaliser d´autres jeux dans cet univers.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
07 février 2006 à 20:35:13

Je vois bien un 4ème épisode moi :)
Cette série est l´un des + gros atouts de Microsoft, donc je les vois mal arreter au 3.

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:09:42

Foronnenner le nouveau titre a ce qu´ il parrait héhé lol venez voir mon site http://cl4n-laax.c.la pour ceux ki on warcraftt 3 ^^ :ok: lol

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:02:19

Osé Comparer Killzone a Halo c´est comme comparer Dukenuken3D a FarCry

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:04:09

lol c ki ki a dis ça ?! ? Sérieux t´ as pas tord ! Qui a la X-Box 360 ? Car j´ hésite a me la pregndre

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:08:27

Quoique je suis dur avc Dukenuken 3D, son seul pts commun avc Killzone c´est les graphismes, sinon il est nettement + interessant que Killzone

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
18 mars 2006 à 12:24:01

lol

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:41:58

http://www.nofrag.com/2006/mar/18/20732/

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:46:55

Pas MaL lol oué ça c une bonne nouvelle enfin bonne lol

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:15:41

Aucunes news officiel ne filtre, c´est abuser!

Les seuls info sont des rumeurs, et tout le monde sait que les rumeures sont a prendre avec les pincettes la plupart du temps donc...

Assez chiant j´avous, mais je pense qu´a l´E3 Bungie va nous reserver une surprise...

Vous pensez que ca pourrait tourner en MMOFPS???

Halo
Halo
Niveau 20
18 mars 2006 à 21:17:40

Non.

Halo
Halo
Niveau 20
18 mars 2006 à 21:18:54

"Gamerdav-76 Posté le 18 mars 2006 à 10:09:42
Foronnenner le nouveau titre a ce qu´ il parrait héhé lol"

Poisson d´avril de la part de Game Informer. Ils disaient aussi qu´il utiliserait le même moteur graphique qu´Halo 2 mais amélioré.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:21:03

Je pense que compte tenus de la partie Live très aboutie de Halo 2, Bungie pourrait nous reserver une partie Live beaucoup plus immérsive, qui va plus loin...

Une sorte de guèrre contre les covenants a échelle planètaire sur le Live...

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
19 mars 2006 à 15:19:29

Halo Posté le 18 mars 2006 à 21:18:54

"Gamerdav-76 Posté le 18 mars 2006 à 10:09:42
Foronnenner le nouveau titre a ce qu´ il parrait héhé lol"

Poisson d´avril de la part de Game Informer. Ils disaient aussi qu´il utiliserait le même moteur graphique qu´Halo 2 mais amélioré.

lol Pas taredr d´ alleurs

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
19 mars 2006 à 15:21:15

ViVe les fautes !! ! :ok:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:06:58

halo 3, le jeu que j´attends pas du tout :non: j´ai joué au 2 et je crois que je me suis rarement autant fait chier dans un jeu vidéo :malade: alors si c´est du même acabit non merci...

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:34:26

Ton nom le dit Pro-Sony ^^ et oué barre toi avec ta ps3 avec son vieux nvidia de chez xbox lol c pas des conneries innovez sonY merde on verra qui prendra la claque graphik comme X-BoX Ps2

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:01:15

désolé mais mon avis est 100% objectif, halo2 est une grosse bouse overhypée qui se fait écraser par n´importe quel fps pc :-( c´est simple, le jeu peut se résumer par:

je bute les maychants aliens, salle suivante, je bute les maychants aliens, salle suivante, je bute les maychants aliens, salle suivante, je bute les maychants aliens, salle suivante, tiens et si je prenais une 2ème arme je pourrais buter les maychants aliens encore plus vite et je pourrais passer encore plus vite à la salle suivante :ouch2: je bute les maychants aliens, salle suivante, je bute les maychants aliens, salle suivante, je bute les maychants aliens, salle suivante...OMG une cinématique... je bute les maychants aliens, salle suivante, je bute les maychants aliens, salle suivante...OMFG je contrôle l´arbiter, je bute les maychants aliens, salle suivante, je bute les maychants aliens, salle suivante..... bref une bonne daube qui a bien sa place sur xbouze :malade:

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:05:30

c´est quand meme sympa pour une "daube" de se taper de si bonnes notes et de n´avoir aucun FPS console actuel (hormis son predecesseur) qui puisse pretendre faire mieux... bon c´est pas grave tu veux juste provoquer ton ptit monde donc on excusera ton manque flagrant d´argumentation.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:22:05

mode guéguerre off

à vrai dire ce sont les tests qui m´ont poussé à le prendre, et je dois avouer que je m´attendais à bien mieux après tout le tapage qu´on a eu autour, je me suis retrouvé avec un jeu lent, répétitif au level design peu recherché et au multijoueur sans intérêt et bourrin, après il est peut-être vrai qu´halo2 reste au-dessus des autres fps console et si c´est le cas, sa me conforte davantage dans mon idée que pour ce genre de jeux le pc est ce qu´il y a de mieux :-(

mode guéguerre on

La vidéo du moment