CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 News

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 février 2006 à 20:02:44

C´est comme pour Half life 2, on attendait un hit universel et on a qu´un hit. Pour Halo 2, on attendait un hit et on a un très bon jeu.

Pas de quoi cracher dans la soupe !

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
06 février 2006 à 20:02:51

Et pour ce 100 eme message sur ce topic

HALO CA PUE

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
06 février 2006 à 20:03:56

Et pour Halo 3 on attend ...

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2006 à 22:38:36

D´accord, daube est un peu fort, mais ce jeu m´a presque dégouté des jeux vidéos, alors j´utilise le mot qui me convient! Et le mot daube est le bon si on compare Halo 2 à son illustre grand frère!

"straky Posté le 06 février 2006 à 18:46:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´une certaine maniére, j´ai préféré le 2 au 1er..."

Argh!

"Le 1 est un monstre en solo et pas mal en multi, le 2 est pas mal en solo et est un monstre en multi"

Le 1er est un monstre en solo et un monstre en multi, le deuxième est très moyen en solo et moyen en multi.

Une fois fini, franchement qui avait envie de le recommencer? Moi pas en tout cas, surtout après la fin nullissime. J´ai du faire des centaines de fois le mode solo de Halo 1 avant d´être lassé, et encore en coop c´était toujours un plaisir mais alors quand j´ai fini Halo 2, j´ai regardé la liste des niveaux pour voir ce que j´avais envie de refaire : rien ! Je l´ai juste recommencé une fois depuis que je l´ai, et même en coop il me saoule. D´ailleurs les rares fois je ne suivais pas le déroulement du jeu en coop, je délirais avec mes potes en faisant des courses ou des trucs dans le genre.
Et pour le multi, j´ai joué à Halo 1 en lan quasiment toutes les semaines pendant deux ans, on a arreté à l´arrivée d´Halo 2, resultat on a fait 3-4 lans avant d´arreter.
Et en live j´y ai joué un bon mois et depuis plus jamais touché, j´ai filé mon compte à un pote, c´était trop lassant. Et maintenant à ce qu´on me dit c´est bourré de cheaters alors ça doit pas être mieux.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 février 2006 à 22:42:28

C´est clair que le multi ne vaut pas un clou.

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2006 à 22:44:17

Effectivement, les maps sont pas terribles, en tout cas très vite lassantes (lassant, le mot qui caractérise vraiment le mieux Halo 2) et l´épée gache tout.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 février 2006 à 22:45:43

Le mode online est trop bourrin, il est plus facile de vider un chargeur sur un type pour le tuer sans se faire achever par un headshot que de tenter de viser la tête.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
06 février 2006 à 23:04:02

"D´accord, daube est un peu fort, mais ce jeu m´a presque dégouté des jeux vidéos, alors j´utilise le mot qui me convient! Et le mot daube est le bon si on compare Halo 2 à son illustre grand frère!"

===> Arrete ça devient pathetique :honte:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
06 février 2006 à 23:06:44

"Une fois fini, franchement qui avait envie de le recommencer? Moi pas en tout cas, surtout après la fin nullissime."

===> Une fois fini , je l´ai de suite recommencé en heroique car ce jeu ne prend sa pleine mesure qu´en heroique ou en légendaire quand à la fin elle n´est pas nullissime mais ouverte , les combats continuent ...

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2006 à 23:10:11

"quand à la fin elle n´est pas nullissime mais ouverte "

Le fait qu´elle soit ouverte ne change pas le fait qu´elle soit pourrave, une fin ouverte ET bien ça aurait été mieux.
Je me souviens coment j´y croyais pas quand j´ai vu l´écran de fin, je me suis dit "c´est un gag ? c´est la fin de la première partie, c´est pas possible!" Hélas non!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 février 2006 à 23:10:12

J´ai commencé par héroïque et le légendaire ne m´a pas tenté.

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2006 à 23:12:05

Moi aussi, je l´ai fait en héroïque, et j´ai vite fait essayé en légendaire en coop, c´était toujours aussi limité en matière de fun et de plaisir de jeu.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
06 février 2006 à 23:17:23

Alors t´es bizzare parce-que moi je m´eclatte sur ce jeu !

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2006 à 23:17:36

"Halo 2 est un blockbuster, le genre de rouleau-compresseur boucher qui écrase tout sur son passage, sans la moindre compassion pour ses victimes. Beau, efficace et toujours aussi jouable au pad, le Titan de Bungie se paie cette fois le luxe d´une grande surprise scénaristique, de cut-scenes grandiloquentes et d´un mode Xbox Live pour le multi. Aucun doute : Halo 2 est bien le FPS le plus complet disponible actuellement sur console. Mais la durée de vie moyenne, la fin bâclée, et les faiblesses inexplicables du multi nous laissent un goût amer au fond de la gorge. L´inachevé, c´est ça "

C´est tout à fait ça, dit de façon plus neutre que moi. Si moi je suis aussi sévère dans le choix de mes mots, c´est parce que ma deception a été proportionnelle à mon attente, et jamais je n´avais attendu un jeu autant que Halo 2.

Blockbuster c´est le mot, il est peut-être beau, maniable, impressionnant, il n´en reste pas moins vide, vide par rapport à ce qu´Halo premier du nom pouvait apporter comme plaisir de jeu, Halo 2 est fade.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
06 février 2006 à 23:23:28

Bah peut-etre mais moi ce jeu je l´ai autant apprecié que quand j´ai joué à Halo 1 , on retrouve l´univers Halo avec ses supers musiques ( d´ailleurs la B.O est vraiment bien ) ses covenants , ses marines et leurs vannes idiotes ...

Le jeu propose pas mal de + par-rapport au 1 comme les nouveaux covenants , les quelques nouveaux vehicules , les ajouts au gameplay ... Et on retrouve ces phases d´actions particulièrement endiablées et jouissives ou un seul mot est de rigueur : BOUCHERIE .

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 février 2006 à 23:24:47

Bof, ça reste un peu mou.

GAGALEXIAN
GAGALEXIAN
Niveau 5
06 février 2006 à 23:25:17

comme quoi j´ai bien fait de revendre ma xbox pour m´acheter killzone à la place de halo 2 malgré ce que pouvaient dire les mauvaises langues à l´époque

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 février 2006 à 23:29:55

Malin.

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 février 2006 à 23:32:11

:rire:
Et dire que Killzone est loin en dessous de Halo 2, je plains ceux qui n´ont que la ps2...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
06 février 2006 à 23:34:52

"comme quoi j´ai bien fait de revendre ma xbox pour m´acheter killzone à la place de halo 2 malgré ce que pouvaient dire les mauvaises langues à l´époque"

===> T´as fais une grosse erreur surtout .

La vidéo du moment