D´accord, daube est un peu fort, mais ce jeu m´a presque dégouté des jeux vidéos, alors j´utilise le mot qui me convient! Et le mot daube est le bon si on compare Halo 2 à son illustre grand frère!
"straky Posté le 06 février 2006 à 18:46:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´une certaine maniére, j´ai préféré le 2 au 1er..."
Argh!
"Le 1 est un monstre en solo et pas mal en multi, le 2 est pas mal en solo et est un monstre en multi"
Le 1er est un monstre en solo et un monstre en multi, le deuxième est très moyen en solo et moyen en multi.
Une fois fini, franchement qui avait envie de le recommencer? Moi pas en tout cas, surtout après la fin nullissime. J´ai du faire des centaines de fois le mode solo de Halo 1 avant d´être lassé, et encore en coop c´était toujours un plaisir mais alors quand j´ai fini Halo 2, j´ai regardé la liste des niveaux pour voir ce que j´avais envie de refaire : rien ! Je l´ai juste recommencé une fois depuis que je l´ai, et même en coop il me saoule. D´ailleurs les rares fois je ne suivais pas le déroulement du jeu en coop, je délirais avec mes potes en faisant des courses ou des trucs dans le genre.
Et pour le multi, j´ai joué à Halo 1 en lan quasiment toutes les semaines pendant deux ans, on a arreté à l´arrivée d´Halo 2, resultat on a fait 3-4 lans avant d´arreter.
Et en live j´y ai joué un bon mois et depuis plus jamais touché, j´ai filé mon compte à un pote, c´était trop lassant. Et maintenant à ce qu´on me dit c´est bourré de cheaters alors ça doit pas être mieux.