CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 News

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:09:26

Cool qu´ils le disent après le gros buzz fait autour du jeu.
C´est mieux que rien.

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:47:27
  • Vana profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 21:04:23 avertir modérateur
* lu sur Canardplus

Bungie n´est pas fier de Halo 2

Chris Butcher, l´un des développeurs de chez Bungie, fait son mea culpa concernant Halo 2 dans une interview accordée à Edge. Pour lui, c´est le manque de temps qui est la cause principale de la médiocrité de Halo 2, une erreur qu´il ne commettra pas sur Halo 3.

"Nous avions quatre à cinq semaines pour peaufiner Halo à la fin. Pas plus. Et ces 5% du développement sont responsables pour au moins 30% dans le succès final du jeu. Tout allait parfaitement bien dans l´équipe, le hardware de la Xbox nous donnait entière satisfaction et nous avons tout bouclé en l´espace de 6 semaines. Mais nous n´avons pas eu cette chance pour Halo 2. On s´est planté dans notre planning, on a merdé. Du coup, Halo 2 est nettement moins bon sur pas mal de points. Rien que d´y penser ça me fait mal. Même le multi n´est qu´une ébauche de ce qu´il aurait dû être, tout ça parce qu´on a manqué de temps. Je ne peux carrément pas y jouer à ce putain de multi de Halo 2. Je ne peux pas. Et c´est pour ça que Halo 3 sera vraiment meilleur."

Je trouve ca coool ca comme propos (si la traduction est juste), et pour le coup, ca laisse entrevoir de grandes choses pour Halo3.

Ouais, t´ a vu la merde que c´ est :malade: enfin il le dise une fois que le jeu est a 15 € et que plus personne ne l´ achète ca c´ est dégeu aussi :ok: :)

canabart
canabart
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:52:02

genre ils ont pas eu le temps , ils ont eu 3 ans bordel ,fallait tout simplement dire que on a été con , on a mal gerer le projet et voila mais a ce niveau je pense pas pour une equipe comme bungie , ou alors c´est histoire de dire tout simplement que halo 3 sera une bombe , petite pub quoi

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:56:11

Ouais, c´ est sûr

GooD_GaME
GooD_GaME
Niveau 5
08 février 2007 à 13:30:45

Vidéo et Béta APPROCHENT

GooD_GaME
GooD_GaME
Niveau 5
20 février 2007 à 20:13:01

CrackDown pue la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 20:14:46

depuis quand la merd* sent bon? :(

VIP_GaMeRDaV
VIP_GaMeRDaV
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:16:47
  • GoOD_GAME profil

* Posté le 20 février 2007 à 20:13:01 avertir modérateur
* CrackDown pue la merde

* x333 profil
* Posté le 20 février 2007 à 20:14:46 avertir modérateur
* depuis quand la merd* sent bon? :(

:(

VIP_GaMeRDaV
VIP_GaMeRDaV
Niveau 7
13 mars 2007 à 16:44:09

Lancement du Xbox Soundtracks

À l´image du programme d´Electronic Arts, Xbox vient de s´associer avec le Scissor Sisters pour lancer le programme Xbox Soundtracks.

Ce programme vise la valorisation musicale à partir des jeux Haute Définition de la Xbox 360.

Le groupe Scissor Sisters ne vous dit surement rien ! Pourtant, si vous suivez l´actualité de la Xbox 360, vous avez déjà entendu l´une de leur création dans le trailer de Halo Wars.

« C’est tellement cool d’être impliqué dans un projet pareil. Babydaddy and moi sommes de gros joueurs, c’était donc une super expérience de retravailler notre mix à partir du jeu Halo Wars » explique Jake Shears, des Scissor Sisters. « J’attends vraiment avec impatience de voir quelques-uns des morceaux créés par les autres personnes. Les jeux sur Xbox 360 sont si intenses et emplis d’émotions qu’ils peuvent être aussi grandioses et source d’inspiration que lorsqu’on regarde un film. »

Nous savons à quel point la bande-son est primordiale pour l´immersion dans le jeu. Xbox Soundtracks est donc à la recherche de nouveaux artistes pour une série de bandes-annonces Xbox 360.

Ce programme dévoile bien l´importance qu´ont pris les trailers aujourd´hui dans le marketing des jeux.

Ceux qui s’engageront dans cette compétition pourront télécharger et apposer leur musique sur une série de bandes-annonces Xbox 360 quand la compétition grand public sera lancée en mai de cette année.

Il suffira d’envoyer sa composition, apposée à un trailer, sur le site afin d´acquérir un maximum de notes positives. Le morceau choisi sera enregistré dans un studio avec Universal Music grâce à une équipe de production professionnelle.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant sur l´évolution de ce projet.

VIP_GaMeRDaV
VIP_GaMeRDaV
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:07:17

:doute:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:22:28

Le nouveau site de BUNGIE est bien sympa :

http://www.bungie.net/

:ok:

GaMerDaV_
GaMerDaV_
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:40:22

A ok, je regarde :-)

GaMerDaV_
GaMerDaV_
Niveau 5
15 avril 2007 à 10:23:24

Tiens au faite une vidéo du jeu In Game en multijoueur est disponible sur le Marcket Place

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:27:52

Halo 3 Beta Video Leaked!!.

Qualitée (et musique) perrave, mais ça a l´air de bien péter.

http://www.gameswank.com/?p=204

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
23 avril 2007 à 22:42:20

j´espere que c´est pas la version beta c a, ca fait flipper un peu la

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:44:41

ouai les graph... :malade:
et puis apparement le multi est tojours aussi mou et limité en nbr de joueurs.... je retourne sur counter moi :dehors:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:52:39

Waouh... j´espère que Alan Wake me fera garder ma bobox.

Worldssports
Worldssports
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:16:01

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

JEUX VIDEO

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:16:41

En tout les cas le niveau mon lair bien charger en details et difficile de se faire une reel opinion vu la qualiter de la video

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:19:22

Si tu fais gaffe tu verras des ptits détails next-gen qui tuent (le sol carrelé avec les reflets) mais globalement c´est bof faut l´avouer.

La vidéo du moment