CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 News

Zer0CooL
Zer0CooL
Niveau 3
14 janvier 2007 à 14:29:15

non.

VLah ! PAnd ds TA-GLLE
:-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:30:37

j´suis le seul a ne pas comprendre les interventions de zerocool?

GooD_GaME
GooD_GaME
Niveau 5
16 janvier 2007 à 18:00:25

Il est bannis
:(

Voici la raison

Sujet : Ce que je fais de la Wii

texte : http://www.simounet.net/images/prout.jpg

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:27:59

http://news.teamxbox.com/xbox/12565/Halo-3-Multiplayer-Beta-Info-Images-and-Videos-Leaked/

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:28:49

Putain on voit vraiment rien.

GooD_GaME
GooD_GaME
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:18:03

PiotrIvanovitch Putain c´ est vraiment long t´ as la X BoX 360 ? :oo: :)

GooD_GaME
GooD_GaME
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:17:23

D´ ailleurs c´ était censé être quoi ton lien ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:19:12

J´ai pas la 360, non. ^^
Normallement, c´est des phases d´Halo 3... :doute:

GooD_GaME
GooD_GaME
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:24:36

Il n´ y a plus rien mais tu es pro Pc je me trompe enfin pro QQch, c´ est con et débile a dire PLEONASME :) mais bon ....

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:25:54

En fait, les video avaient été volées par des journalistes. Il est possible que MS ait demandé à les retirer.

Je suis plutôt pro-PC, oui. Mais j´ai une Xbox et une Gamecube aussi. Je m´intéresse de manière générale à tous les fps.

GooD_GaME
GooD_GaME
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:29:21

M´ ouais :)
J´ avou(on doit mettre quoi a la fin ?? ) donc j´ avoue ou j´ avous enfin bref j´ avou que la X-BoX 360 n´ est pas si mal que ça moi qui restait sceptique et que red Steel c´ est nul :)
Manque d´ Objectivité : 100 %

Mais piour les Fps un bon pc, c´ est vraiment TOp :ok: enfin HAlo 2 est génial aussi, le gameplay est terrible !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:38:09

Le "j´avoue" ça va je crois. :ok:

Moi aussi j´la trouve pas si mal la 360. La Wii, c´est clair que c´est la dèch niveau FPS... Mais vraiment la dèch: 3 FPS, 3 daubes.

GooD_GaME
GooD_GaME
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:39:28
  • PiotrIvanovitch profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 18:38:09 avertir modérateur
* Le "j´avoue" ça va je crois. :ok:

Moi aussi j´la trouve pas si mal la 360. La Wii, c´est clair que c´est la dèch niveau FPS... Mais vraiment la dèch: 3 FPS, 3 daubes.

:-p !! !! !!

trostid
trostid
Niveau 38
22 janvier 2007 à 10:27:12

HALO 3 va etre une tuerie, le developpmement d´halo 3 s´est acceléré et les premiers effets et textures sont hallucinantes :

http://www.live360.fr/news/21866/Halo-3-avance-bien.html

:coeur:

GooD_GaME
GooD_GaME
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:29:58

Dans la dernière mise à jour de son site internet, Bungie fait état de l´avancement de Halo 3.

Le jeu avance très très rapidement selon Frankie et des tonnes et des tonnes de nouveaux détails et effets - lumières, particules, textures - ont fait leur apparition à une vitesse fulgurante notamment dans le solo après avoir testé le jeu.
Il se dit impressionné par les nouveaux effets de lumières, de détails fins ou encore de l´environnement extérieur de toute beauté.
Le niveau de détails et de réalisme est tout simplement impressionnant, avec toujours bien sûr une petite touche futuriste à la Halo. Même le niveau le plus simple paraît très détaillé... L´eau sera également fabuleuse selon les dires de Frankie. Le soucis du détail est bluffant, avec par exemple une gestion des rayons du soleil très efficace.

Le jeu est assez jouable maintenant, du début à la fin sachant que la longueur et la durée du jeu ont maintenant été déterminés. Le jeu est apparement très fun et les temps de chargement à priori invisibles.

Les dialogues de combat ont été revus et, au niveau du multijoueur, on a la confirmation que les awards tel "double kill" ou "killtacular" reviennent en force selon le transcript des voix multijoueurs doublées par Jeff Steitzer dans la version américaine du jeu.

Quatre niveaux de difficulté devraient être disponibles : facile, normal, héroïque et légendaire.

Et bien, le jeu promet de plus en plus...

C´ est bon tous ca

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 janvier 2007 à 14:36:54

J´veux une 360000000000000!

zombi_KILLer
zombi_KILLer
Niveau 3
24 janvier 2007 à 14:38:25

le jour ou j´ai halo 3 c´est fini les cours (si je l´ai)

haloforever
haloforever
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:00:54

Un peu marre de ne voir que des news obsolètes... On s´en tape franchement, j´aimerai bien au moins un sreen ou une peite vidéo in game, c´est trop demander ?

GooD_GaME
GooD_GaME
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:27:34

Ba oui, vu les réactions a propos du Documentaire .... :sarcastic: de Halo 2 et 3 !! !!!

Vana
Vana
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:04:23

lu sur Canardplus

Bungie n´est pas fier de Halo 2

Chris Butcher, l´un des développeurs de chez Bungie, fait son mea culpa concernant Halo 2 dans une interview accordée à Edge. Pour lui, c´est le manque de temps qui est la cause principale de la médiocrité de Halo 2, une erreur qu´il ne commettra pas sur Halo 3.

"Nous avions quatre à cinq semaines pour peaufiner Halo à la fin. Pas plus. Et ces 5% du développement sont responsables pour au moins 30% dans le succès final du jeu. Tout allait parfaitement bien dans l´équipe, le hardware de la Xbox nous donnait entière satisfaction et nous avons tout bouclé en l´espace de 6 semaines. Mais nous n´avons pas eu cette chance pour Halo 2. On s´est planté dans notre planning, on a merdé. Du coup, Halo 2 est nettement moins bon sur pas mal de points. Rien que d´y penser ça me fait mal. Même le multi n´est qu´une ébauche de ce qu´il aurait dû être, tout ça parce qu´on a manqué de temps. Je ne peux carrément pas y jouer à ce putain de multi de Halo 2. Je ne peux pas. Et c´est pour ça que Halo 3 sera vraiment meilleur."

Je trouve ca coool ca comme propos (si la traduction est juste), et pour le coup, ca laisse entrevoir de grandes choses pour Halo3.

La vidéo du moment