CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 News

armagedda
armagedda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:01:29

Ce serait pas un peu logique que Halo 3 sois plus beau qu´half-life² ? serieusement .

Un jeux telle qu´halo 3 qui sort en 2007 sois moins beau que hal-life² qui est sorti en 2004 je trouve ça normal .

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:04:05

J´prends pas la mouche ! :rire:
Si t´avais pas compris que la question était juste pour déconner aussi (le smiley gni, c´est pas pour que le post prenne plus de place !) ... :(

"que veux tu? "
Juste que tu développes ta pensée, ça aurait pu être super intéressant rien que pour toi déjà (histoire de clarifier tout ça), pour moi aussi et peut être pour les autres.
C´est le principe de l´échange, le contraire du "je reste dans ma bulle et toi dans la tienne" !
C´est un peu la base de tout débat en fait.

Ah oui aussi, Half life 2 a un thème sur les extraterrestres et sur l´espace. Moins expressif que celui d´Halo mais plus vicieux, plus conceptuel.

Mais laisse tomber et oublie ce que j´ai dis avant. Ça par toujours en couille pour un rien ici... :hum:

Où est-ce que t´as lu que c´était des screens du online (enfin, il y en a qui sont forcément des screen multi) ? C´est marqué dans l´article ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:09:31

pas besoin de developper tout ce qu´on peut se raconter non plus... halo a un style assez reconnaissable, un style que j´affectionne + que ce que j´ai pu voir de half life stoo...

"Half life 2 a un thème sur les extraterrestres et sur l´espace. Moins expressif que celui d´Halo mais plus vicieux, plus conceptuel."

mwais, ca repose pas dessus quoi c´est ca que je veux dire. le point de depart de halo est bien + "SF" que celui d´half life il me semble. en fait je vois l´histoire de halo comme Aliens ou on remplacerait des extraterrestres ecervellés par une société + avancée, et on garde le coté "marines qui parcourent la galaxie en pleine guerre", j´aime ca.

"Où est-ce que t´as lu que c´était des screens du online (enfin, il y en a qui sont forcément des screen multi) ? C´est marqué dans l´article ?"

bah il semblerait... enfin je suis pas sur hein, et comme je l´ai dit certaines images donnent l´impression d´etre tirée de niveaux solo.

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:17:46

GENIAL
http://www.nofrag.com/images/0023f3.jpg
:bave:

Bonne journée aujourd´hui :

elveon
Halo 3
ROgue warrior
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018706.htm

dommage qu´on ait pas des nouvelles de Too human

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:18:24

L´histoire d´Half life est vachement compliquée. En gros, ça commence par une invasion extraterrestre qui pour origine un complot politico-militaire.

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:19:22

ah mais je ne critique pas l´histoire d´half life hein... juste que je trouve le contexte d´halo + attrayant personnelement.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:24:04

Nan je répondais juste à ça "mwais, ca repose pas dessus quoi c´est ca que je veux dire". Parce qu´en fait, ça repose sur les extra-terrestes (avec la relation extraterrestre - humains, avec des gentils des deux côtés etc...).

D´ailleurs, je dis peut être une connerie mais peut être que l´on verra dans Halo 3 une colaboration entre certains des Covenants et les humains. C´est possible non ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:27:01

tout depend de quoi va parler halo3^^

a la fin du 2 il y a un sacré bordel chez les covenants qui se separent en 2 groupes. d´ailleurs a la fin du jeu, les elites et les humains s´associent pour affronter les brutes.

mais le truc c´est que les elites c´est un peu l´ennemi phare d´halo, c´est peut etre un peu con de le faire apsser dans ton camp alors que c´est jouissif de les affronter.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:34:11

Ah ouais, c´est clair que se battre contre eux est assez intéressant. J´aime pas trop me battre contre les brutes.
En fait, les élites, ceux avec les boucliers et les gros sont les plus intéressants à combattre. Chacun demande une attaque précise et ça permet de créer des mini-stratégies (genre, j´utilise le pistolet à plasma vert pour détruire son bouclier et je le finis avec une mitraillette etc...).
Je trouve d´ailleurs que Halo est supérieur à Half life en ce qui concerne les ennemis et même peut être l´intensité des combats.

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:37:28

ouais mais c´est surtout les elites quoi^^

ceux avec les boucliers, c´est toujours la meme chose, soit tu vise le trou, soit c´est au corp a corp. et les gros, bah t´essaie d´en faire le tour et de leur tirer dans le dos.

par contre les elites, si tu pousse un peu la difficulté c´est le pied assuré, c´est des vraies putes ceux la :-d

enfin evidemment quand tu tombe sur un groupe assez varié d´ennemi, ca devient assez intense^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:43:26

Ouais, les élites peuvent être chiants même tout seuls ou à deux alors que les types aux boucliers doivent être plutôt nombreux.
Sinon, j´ai bien aimé ceux qui volent, quand t´as pas une mitraillette et qu´ils sont nombreux, c´est un vrai calvaire...

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:45:57

waip... me rappele justement du premier niveau ou y en a un troupeau qui deboule sur toi. plus de munition, obligé de prendre une arme a la con qui tire un coup a la fois. me suis régalé :hum:

les elites equipés de leur espece de lame, ca c´est des vraies plaies...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:51:24

Ouais... ^^ Je pense qu´on sera pas trop dépaysé niveau jeu solo avec le 3. Ce sera sûrement un Halo 2+ voir si on a de la chance une nouvelle dimension du jeu de combat.

Après, j´espère qu´ils feront des efforts au niveau du jeu online. Il m´avais bien amusé mais pas trop convaincu, ça manquait de profondeur et de réalisme.

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:54:35

personnelement j´espere un ptit mix des 2 premiers halo... premierement un combat intense sur terre avec une ambiance assez apocalyptique ca me botte, et ensuite un ptit voyage sur un autre anneau dans des environnements paradisiques et assez ouverts.

pour le online, jamais fait... j´me suis contenté de quelques petites parties a 4 en splitté^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:59:48

J´en ai fais aussi ^^ Ou alors sur deux télé pour pouvoir voir quelque chose. C´est bien marrant quand même :).
Après, quand tu joues sur le xbox live, c´est assez sympas mais ça montre rapidement ses limites. C´est un peu trop du bourrinage et pas assez de réflexion à mon avis.
Je demande pas non plus de la stratgie à la Opération Flashpoint mais bon, le jeu ne peut - et ne veut - pas rivaliser avec Unreal pour ce qui action/bourrinage rapide. Faudrait un peu plus développer les stratégies dans les différents mods de jeux (Capture the flag, truc avec la bombe ect...). D´autant plus que le level design n´est pas mauvais.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:01:18

D´ailleurs, j´vais peut être me refaire quelques parties d´Halo 2 ces vacances avec des potes. :p)

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:07:05

en fait pour ce qui est du multi, j´ai mnt une petite preference pour time splitters. + nerveux, + fun, + rapide, + delire... bon ya aussi le fait qu´il y a des bots qui joue bcp hein^^

halo, c´est surtout le solo qui m´interesse, ainsi que le cooperatif (qui est au final l´option multi qui sert le + chez moi a ce jeu).

Vana
Vana
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:07:59

Swedish magazine level has had the chance to play halo 3 in multiplayer and there are 3 levels which is revealed,
Valhalla = blood gulch, High Ground = Zanzibar, Snowbound = Frost bite.

New vehicle - Mongoose, mostly for transport 2 persons.

new weapon- spartan laser, hard to use but extremely powerful vehicle destroyer apparentley

- nail grenade, sticks on walls and emits nails into the air.

new weapon - spiker (brute weapon),

your secondary weapon is visible at all times at your back.

New transportation system in multiplayer- man cannon, launches you into the air through air streams, you can still be fired at and you can fire back.

The X-button will have a special use which Bungie will not reveal.

No bots will come to H3. that will be all.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 20:45:11

je rejoint trash pour l´ambiance, celle d´half life est certe plus crédible, mais je ne demande pas nécessairement de la crédibilité, on est dans un jeux video et les décords urbains, ça ne me donne vraiment pas envie...

et je suis d´accord avec toi trash, je trouve également TS bien meilleur que halo niveau multi, 10 fois plus fun, et bien meilleur ambiance générale...quoique, futur perfect m´a quelque peu déçu, l´ambiance du jeux n´est plus la meme, le niveau de difficulté a également vachement baissé, je trouve le 2 supérieur à tout les niveaux, exepté qu´il n´avait pas de online, mais j´ai passé des centaine d´heure dessus avec mon frère et il reste pour moi le FPS auquel je me suis le plus amusé...bref, j´attend le 4 avec impatiente...

Vana
Vana
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:09:36

Scans en grand format:

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11043337
Voir le message

La vidéo du moment