"The screenshots are from the Alpha build, HDR is missing, Weather and water effects are not in there and 90% of textures are placeholder."
woaw tu prends vite la mouche piotr. bon je maintiens, JE trouve qu´halo a + de "style" qu´half life, que veux tu?
que j´applaudisse tes opinions pour te faire plaisir?
"C´est un scan ! Il est déjà impossible de juger de la qualité graphique sur quelques screenshots alors sur des scans de screen pris vraisemblablement d´une vidéo, ça tiend plus de la divination qu´autre chose..."
wais en meme temps si j´avais dit "tain half life 2 est + beau que ca", je ne pense pas que j´aurais droit a ce genre de remarque. ensuite je viens de lire que c´etait prit du multi, et la qualité des scans etant plutot bonne, bah je suis en droit de donner un premier avis.
"On se croirait réellement dans une société du future"
et qu´est ce que j´en ai a branler en fait? vu que j´ai bien préciser que c´etait MON avis... t´aime mieux le style d´half life 2, je prefere celui d´halo, tu veux qu´on se foutent sur la gueule pour si peu?
"Et niveau Science Fiction, c´est plutôt bien blindé avec un réel soucis de coller avec le but de la science fiction: l´illusion du future."
wais enfin ca c´est les 2 hein... juste qu´half life 2 se concentre + sur la terre que la saga halo qui lui vise bien + l´exploration de l´univers.