CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 News

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:57:48

"J´ai vraiment hate de voir à quoi ressemblera ce nouvel opus."

on en est tous la :-d

ils ont interet a se surpasser la, pcq sur cette génération les FPS sont legions et du coté de chez sony on a comprit que c´etait un genre a fort potentiel sur console... donc la partie va surement etre + serrée que sur les old gen pour s´imposer comme roi du FPS.

par exemple il serait judicieux cette fois d´inclure des bots dans le multi, vu le temps que j´ai passé a time splitters 3 dans les differents modes de jeux, c´est un atout indeniable pour rallonger la durée de vie. et je veux une ambiance de dingue quoi, finit de rigoler mnt, je veux que gears of war apparaisse comme un episode de candy a coté de ce halo3 :-d

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:04:17

Des batailles à grandes échelles avec une multitudes d´ennemis et d´alliés et des explosions de tous les cotés qui nous feront oublier les escarmouches des 2 premiers opus, voilà ce que je voudrais pouvoir trouver dans ce jeu.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:11:08

ouaip, une bonne grosse ambiance guerre de la derniere chance quoi. que ce soit epique, que ce soit grand, que ce soit explosif...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:22:14

Les dévelloppeurs prévoir de nous laisser le choix du parcourt et du trajet à prendre pour arriver à l´objectif donc ça présage de longues heures en Warthog tout en dégommant du covenants et j´attend réellement une refonte de l´arsenal du MC. Bonne nouvelle déjà, le MA5B Assault Rifle de Halo 1 refait son appariton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:26:28

moi aussi, je voudrait un changement radical de l´arsenal, celui du 2 en live est vraiment mal pensé, c´est du tout ou rien...

sinon, oui, je trouve que des bot, c´est la moindre des choses pour ceux qui ne jouent pas en live, moi aussi je me souvient plus du nombre d´heure que j´ai passé sur TS2 avec mon frère contre les bots, des centaines d´heures...

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:30:11

oui voila... quand t´es a quatre ca va encore, ya moyen de se tapper un bon delire. mais si t´es a 2, t´as juste le mode coop qui arrive a te satisfaire. tu te sens un peu con a 2 sur la carte.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:31:44

-trash- Posté le 13 octobre 2006 à 18:11:08 ouaip, une bonne grosse ambiance guerre de la derniere chance quoi. que ce soit epique, que ce soit grand, que ce soit explosif...
:d) Bordel, que c´est bien dit !
On espère tous le pur hit, mais calmons-nous un peu tout de même, parceque Halo 2 n´a pas fait l´unanimité.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:35:15

j´attends pas le pur hit en fait... j´accepte quelques defauts^^

nan tout ce que je veux c´est que ce soit jouissif et immersif quoi. j´aime l´univers, j´aime le style, j´aime l´histoire,... si le jeu decoit comme halo2, ca ne sera pas une catastrophe pcq j´ai quand meme bien prit mon pied. bon evidemment si c´est un hit magistral, vais pas me plaindre hein^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:56:36

http://www.nofrag.com/2006/oct/20/23357/
Petites explications sur l´auto-AIM d´Halo.

http://www.nofrag.com/2006/oct/20/23356/
Universal et la Fox ont senti que ça sentait pas très bon...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:35:26

http://www.nofrag.com/2006/oct/27/23445/

Scans.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:35:54

Alors, plus beau ou moins beau qu´Half life 2 ? :gni:

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:38:04

+ beau... + de style.

j´adore les paysages qui rappele le niveau "halo" du premier...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:39:58

On a pas encore vu une seule image ! :rire:

Et pour le style, hum... :doute:

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:43:15

"On a pas encore vu une seule image !"
hein?
http://www.nofrag.com/images/0023f3.jpg

"Et pour le style, hum... :doute: "

bah ya pas de hum qui tienne... JE trouve qu´halo a + de "style" qu´half life... ca doit tenir aux differentes architectures qu´on trouve sur halo, aux decors paradisiaques, au style SF + poussé, je sais pas mais c´est mon avis.

master360
master360
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:48:31

c screen sont sublime
la lumiere semble vraiment d´un autre calibre
ainsi que les ombre qui ont l´air dynamique
et la grosse info c cette fois le quad est la

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:48:50

c´est que des images du multi en fait? j´aurais jurer que certains decors tenaient + du solo a premiere vue pourtant...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:49:44

C´est un scan ! Il est déjà impossible de juger de la qualité graphique sur quelques screenshots alors sur des scans de screen pris vraisemblablement d´une vidéo, ça tiend plus de la divination qu´autre chose...

T´as joué à Half life 2 ?
Des différentes architectures, il y en a. Après, c´est certainement plus urbain (ce qui correspond à une certaine vision de la science fiction) bien que Lost Coast et la fin du jeu propose de superbes décours "paradisiaques".
Et niveau Science Fiction, c´est plutôt bien blindé avec un réel soucis de coller avec le but de la science fiction: l´illusion du future.
C´est réaliste, c´est cohérent, mais c´est surtout complet. On se croirait réellement dans une société du future. Et ça tue.

Enfin bref.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:50:32

Il n´est pas dit que c´est seulement du multi ou du solo !

armagedda
armagedda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:51:04

Et si en jour Half-life³ sort, sera t´il plus beau ?

:noel:

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:57:44

"The screenshots are from the Alpha build, HDR is missing, Weather and water effects are not in there and 90% of textures are placeholder."

woaw tu prends vite la mouche piotr. bon je maintiens, JE trouve qu´halo a + de "style" qu´half life, que veux tu?
que j´applaudisse tes opinions pour te faire plaisir?

"C´est un scan ! Il est déjà impossible de juger de la qualité graphique sur quelques screenshots alors sur des scans de screen pris vraisemblablement d´une vidéo, ça tiend plus de la divination qu´autre chose..."

wais en meme temps si j´avais dit "tain half life 2 est + beau que ca", je ne pense pas que j´aurais droit a ce genre de remarque. ensuite je viens de lire que c´etait prit du multi, et la qualité des scans etant plutot bonne, bah je suis en droit de donner un premier avis.

"On se croirait réellement dans une société du future"

et qu´est ce que j´en ai a branler en fait? vu que j´ai bien préciser que c´etait MON avis... t´aime mieux le style d´half life 2, je prefere celui d´halo, tu veux qu´on se foutent sur la gueule pour si peu?

"Et niveau Science Fiction, c´est plutôt bien blindé avec un réel soucis de coller avec le but de la science fiction: l´illusion du future."

wais enfin ca c´est les 2 hein... juste qu´half life 2 se concentre + sur la terre que la saga halo qui lui vise bien + l´exploration de l´univers.

La vidéo du moment